La comédienne Véronique Genest, qui avait déclenché un tollé l’an dernier en se déclarant « islamophobe », a annoncé lundi qu’elle serait candidate à la prochaine élection législative partielle pour représenter les Français de
Nous avions publié les propos de Dany Brillant sur l’antenne de la radio RTL, le 21 septembre 2012, en titrant "Dany Brillant, de son vrai nom Dany Cohen, compare l’islam au nazime".
Nous avons été contactés par le
Selon Mediapart, l’opération recèle plusieurs avantages, même si l’animateur dément tout exil fiscal...
Et un départ de plus ? Selon les révélations de Mediapart, Arthur a transféré au Luxembourg sa société Arthur World
Le rappeur et comédien a porté plainte contre l’assaillante en état d’ébriété, qui l’aurait giflé alors qu’il faisait ses courses.
La nouvelle peut surprendre. Et pourtant. L’ex-rappeur vedette de NTM et comédien Joey Starr a
La police sud-africaine s’interroge sur l’usage qu’aurait fait le champion handisport Oscar Pistorius d’une batte de cricket, retrouvée chez lui couverte de sang, lors du meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp, tuée
C’est un humoriste timide et sincère que Jonathan Simon-Sellem a pu interviewer, le 12 février 2013. Élie Semoun a accepté de se prêter au jeu des questions-réponses pour parler de sa vie, de la France, de sa
Des hommes posent en talons dans Marie Claire pour "lutter contre le sexisme"
Huit hommes célèbres ont accepté de poser en talons afin de s’engager aux côtés de Marie Claire dans la lutte contre le sexisme.
Lire la suite de l’article sur marieclaire.fr
Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :
Partie 1 :
Synthèse géopolitique de 2012 ; une situation de pourrissement lent ; le droit-de-l’hommisme comme totalitarisme ; le con du mois : Philippe Torreton ; la symbolique « Affaire Depardieu ».
Partie 2 :
Vers
Lady Gaga a donné des frissons au personnel d’un hôtel londonien, qui a découvert des traces bizarres dans sa chambre après le passage de la star.
La superstar était récemment de passage au luxueux hôtel Intercontinental
Il n’y a pas qu’en France que le sujet de l’homoparentalité fait débat. En Angleterre, c’est l’acteur Rupert Everett – à l’homosexualité assumée – qui a déclenché la polémique ce week-end. « Il n’y a rien de pire que des parents
Jimmy Savile a agressé sexuellement des centaines de personnes, dont 73% de mineures en Grande-Bretagne entre 1955 et 2009. C’est une des conclusions du rapport de la police publié ce vendredi. L’ancien animateur
Le 3 janvier 2013 est apparu un texte assez surprenant sur le site du Kremlin, annonçant que le président Poutine attribuait la nationalité russe à l’acteur français Gérard Depardieu.
Ce décret présidentiel vient après
Tennis : ces stars qui font fortune et les autres qui crient misère
Au-delà des gains époustouflants empochés par les 10 meilleurs mondiaux, seulement 10 % des joueurs pro sont en mesure de vivre de leur métier.
Entre les sponsors, les prix distribués par les tournois, les garanties
Lors d’une rencontre à Sotchi (mer Noire), le président russe Vladimir Poutine a remis à l’acteur français Gérard Depardieu un passeport russe, a annoncé dimanche le porte-parole du chef de l’Etat russe, Dmitri Peskov.
«
Gérard Depardieu et la Russie, ce n’est pas seulement une histoire de cinéma. Depuis plusieurs années, l’acteur a noué des liens très étroits avec le monde russophone dans des apparitions très remarquées, dans des
L’année du cinéma français est un désastre. Pendant que Gérard Depardieu fait l’actualité et que les ministres rivalisent d’esprit pour en faire le scandale du moment et dénoncer son exil fiscal à 2 kilomètres de la
Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :
Son dernier spectacle : "Rendez-nous Jésus !"
La BD "Yacht People" avec Alain Soral et Zéon
Il préparait son coup depuis la grosse soirée de l’été dernier à Tel-Aviv, en présence d’un des chanteurs des Black Eyed Peas. David Stern, désormais célèbre producteur israélien francophone, a donné à JSSNews l’exclusivité
Comme pour toutes célébrités, les journalistes creusent dans leurs passés afin de faire ressortir des erreurs de jeunesse.
Bien évidemment, Jamel Debbouze n’échappe pas à la règle et les journalistes n’hésitent pas à lui