Pour ce 34ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent Lapierre, en compagnie d’Anne Lucken, recevait maître Pascal Junod pour évoquer l’ouvrage Nuremberg de Maurice Bardèche.
Une chose n’a pas changé depuis le temps d’Esdras et Néhémie (Ve siècle avant notre ère) : Israël a besoin, pour exister, de la protection d’un empire.
Des racailles d’en bas au service des racailles d’en haut
Bruno Guigue
S’il y a des djihadistes, c’est surtout parce qu’il y a de puissantes organisations internationales pour les recruter, les encadrer et les armer jusqu’aux dents.
Lire Nuremberg, c’est comprendre le changement de paradigme qui a mené au monde actuel, c’est comprendre ce qui fonde l’acceptation de l’abandon de souveraineté des nations.
Conférence de Michel Drac à Dijon – 15 novembre 2015
Dans cette conférence à Dijon, Michel Drac décrit les lignes de forces géopolitiques et analyse la puissance réelle et potentielle de la France face à l’idéologie mondialiste.
Rebekah Roth était hôtesse de l’air jusqu’en 2004. Son expertise professionnelle lui a permis de remarquer puis analyser des anomalies dans l’histoire officielle du 11 Septembre.
E&R Pays de la Loire recevra Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi le samedi 13 février 2016 pour une conférence sur le thème : « La véritable histoire de Daech. »
Pour ce 20ème numéro de L’Heure la plus sombre, nos journalistes Vincent et Xavier recevaient Alain Soral pour commenter avec lui l’actualité française et internationale.
Le 24 octobre 2015, E&R Lille recevait Martin Peltier pour une conférence autour de son livre “20 bonnes raisons d’être antiaméricain”, sur les origines et effets du
Mercredi 16 décembre 2015, un mois après les attentats, bravant tous les dangers, des milliers de Parisiens se concentrent dangereusement sur les trottoirs pour investir la mythique salle du Grand Rex, dans le IIe
L’humour irrévérencieux se perd, on se demande bien pourquoi. C’est vrai qu’il nécessite un peu plus de doigté, et une conscience aiguë des conséquences.
Avant, le film de guerre était un peu con : il y avait les gagnants, et les méchants. Après un demi-siècle saturé de morale binaire, un tournant critique s’opère.
Dans la seconde partie de cet entretien, Patrick Mbeko revient sur les conflits qui, à la suite de la guerre du Rwanda, ont ravagé le Zaïre à partir de 1996.
La soumission de la France au camp atlantiste à l’origine des attentats ?
Youssef Hindi
Une chose est certaine, la France n’a pas été frappée par le terrorisme en raison de sa lutte contre celui-ci, mais indirectement à cause de son soutien aux terroristes.