Ces médias ne sont là que pour informer les dominants de ce que pensent les dominés et de ce que les dominés doivent penser, afin de mieux leur mentir et de mieux les exploiter.
Hariri, Altice, Merkel, Kadhafi et les deux ans du Bataclan
Les médias dominants salissent votre esprit ? Chaque mois, De Brague & Korias nettoient l’info et vous la rendent plus propre.
Au sommaire de cette émission :
2’30 : l’affaire Hariri et le rififi au Proche-Orient
E&R Île-de-France a reçu Patrick Mbeko le 12 février 2017 à Paris pour une conférence intitulée « Les guerres secrètes des grandes puissances contre Kadhafi ».
L’équipe d’E&R Pays de la Loire recevait Patrick Mbeko à Nantes le 4 février 2017 pour une conférence consacrée à la politique de Kadhafi et à son renversement par l’empire.
Des activistes sionistes ont ces derniers temps travaillé sans relâche pour la même cause : la dislocation des États arabes et musulmans en de plus petites unités sectaires.
Pierre de Brague vient poser les livres des éditions Kontre Kulture sur la commode de la pensée unique. Les professionnels de l’animation culturelle n’ont qu’à bien se tenir.
Abdelaziz Bouteflika s’est dit « préoccupé » par les menaces aux frontières de l’Est et s’avère « prêt à mener une guerre contre les djihadistes de la région ».
Des unités permanentes de Marines pourraient être mises en place sur le continent africain dans les années à venir selon un général états-unien.
Le lieutenant-général Steven Hummer, commandant-adjoint des opérations
Les garde-côtes grecs ont intercepté un cargo battant pavillon du Sierra Leone avec environ 20 000 fusils d’assaut Kalachnikov à son bord. La destination finale du navire, arrêté près d’Imia sur la mer Égée orientale,
Jean-Paul Gourévitch est un essayiste français, consultant international sur l’Afrique et les migrations. Il est l’auteur d’une quarantaine d’ouvrages, dont L’immigration, ça coûte ou ça rapporte ?
Approfondir le sujet
Dans les prochains jours, et entièrement à l’encontre de la volonté du peuple américain, des centaines de militants de l’AIPAC vont faire une descente au Congrès américain afin de faire pression pour la guerre. Rien de