Pourquoi des manifestations anti guerre ne sont pas organisés en france ?
Comme dit Michel collon c’est notre argent qui est dilapidé par le petit SARKO.
Pour quelles raisons nous devons payés une guerre orchestrée par petit napoléon !
Il a décidé un beau jour de rentrer en guerre en lybie pour défendre ces interets personnels lors de l ’allucation du fils de khadafi qui affirmait qu’ il allait fournir les preuves, que l ’etat lybien lui avait financé sa campagne électorale à hauteur de 4 millions d’euros.
Pretextant la protection des rebelles contre un dictateur, mais si mes souvenirs sont bons il l ’avait reçu les bras ouverts à l ’élysée, et aujourd’ hui il veut l ’abattre.
Il faudrait envoyer son fils Jean se battre pour la liberté du peuple lybien ainsi que BHL, Kouchner, elisabeth levy, et strauss kahn au lieu d ’envoyer des soldats français qui n ’ont rien demander.
J’en ai vraiment marre de servir de prostitué à l’ entité sioniste, marre de payer tant d ’impots pour ce mafieux qui se paye le luxe et qui ne rapporte aucune vleur ajoutée à la France.
Je n’oublie pas qu’ il a bradé des stocks d’or il ya quelques années de cela au prix de 10000 euros le lingot, alors que l’or est une valeur sure, aujourd’hui le lingot s’ échange à 35000 euros, il ruine notre pays jour après jour.
Pour esquiver le probleme de la dette, il est présent dans toutes les occasions afin de se faire passer pour le président humaniste qui est près du peuple, on l ’a vu avec les militaires tués en afghanistan, avec les prises d ’otages, mais en réalité un talmudiste n ’en pense pas moins.
Il nous fait le kouchner avec son sac de riz en afrique sur le dos et en portant des petits enfants noirs sur ces bras, mais ils sont prets à tout ces sionistes pour le pouvoit et l’argent.
Ils tuent en Palestine, en afghanistan, en irak, en lybie, et demain ailleurs, ensuite ils utlisent les pays occidentaux pour se cacher derriere tous ces massacres afin de ne pas salir le sionisme.
Et aussi que les autres nations nous montre du doigt comme les responsables, mais les vrais coupables de ces génocides, c’est uniquement l’entité sioniste.
Tant que nous resterons immobiles, leurs mépris n ’est pas près de s ’arreter un jour.
Vive la France !
Répondre à ce message