En attendant, la personne à ses côtés est cantonnée à rester où elle est, depuis Plomb Durci et le rapport Goldstone, les plaintes sont toujours là et les mandats d’arrêt aussi !
Quelles plus belles preuves que celles des images et du son, il n’y a toujours pas le moindre petit bout de papier pour attester d’une planification du “fameux plan” du siècle derneier... par contre, pour le désordre mondial actuel et son cortège de crimes en masses, on a les noms, les déclarations, la planification !
Nous verrons ce que l’avenir réserve et fera de tout ça... Ces mouvements militaires en Amérique, peuvent cacher bien des choses... Ce qui est certain, c’est que tout le monde dit de M. Obama, qu’il est une marionnette ! Mais, dans ce monde en faillite, il faut se souvenir que le 4 juin 1963 Kennedy signe l’Executive Order 11110 qui mettait Out la Banque... Le 26 novembre, il était mort Kennedy ! Et, rigolez pas, mais, le vice-président ; son successeur Lyndon Johnson, ben, alors qu’il venait de prêter serment dans l’avion qui l’amenait de Dallas à Washington dans les instants qui ont suivit l’attentat, le cadavre de son prédécesseur était encore tout chaud... dès que son appareil s’est mué en Air Force One, a immédiatement suspendu le fameux Exécutive Order ! Qui veut croire qu’Obama ne serait pas con de s’offrir à un « Lee Oswald ou Breivick », le premier a péri par le nommé Ruby né Rubenstein... le second aura le sien, c’est sûr ! Dans l’éventualité où Le Colonel Khadafy ne serait pas capturé avant le 20 septembre, l’arrivée à l’ONU des Palestiniens atomiserait toute l’entreprise sioniste, cette actualité-là fait plus peur à notre sophiste et son gang de barbares que toute autre chose ! Imaginons qu’en plus les gouvernements du G20 parviennent à s’entendre pour faire une refonte monétaire... aïe aïe aïe pour les nabots belliqueux ! Dans ce genre de perspective et des conséquences monstrueuses sur le patrimoine individuel des opinions occidentales... il faudra des troupes pour maintenir l’ordre ! Quand on regarde bien, qui sont les gens qui occuperaient les avants-postes du mécontentement mondial ? Passer pour une marionnette c’est pas si idiot que ça après tout... surtout quand la cible en prend plein sa poire ! L’actualité est riche, même mamie gâteau fait encore trembler le Château ici, c’est dire si les “pieds-nickelés” voient leurs rangs grandir dans notre pays... le hasard, vraiment, vous y croyez vous ?
On verra, gardez la foi !
Répondre à ce message