En France, si on suit le raisonnement du HuffPost et des autres titres de presse mainstream, un jetable n’a pas le droit de poser des questions à un notable. Le quidam doit rester quidam et le people people. Les rôles
Nous vous donnerons des nouvelles régulières de cet inconscient nommé Blaise Bersinger, qui devrait sous peu être invité par le CRIF local à faire le voyage de repentance – à ses frais – à Auschwitz.
Et s’il récidive, ce
On n’en attendait pas moins de l’homme qui aime la guerre (mais sans l’aimer), la guerre contre les peuples, les nations, sauf celle d’Israël bien entendu. BHL avait senti dès le premier Acte de la mobilisation des Gilets
Trop de Français n’ont pas le sens de l’effort, ce qui explique en partie les « troubles » que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.
[...]
« Notre jeunesse a besoin qu’on lui enseigne un métier, des gestes,
L’appel est lancé sur les réseaux sociaux. L’alternative proposée consiste à retirer de l’argent liquide. Or le retrait massif des économies pourrait entraîner la faillite des banques.
Ruée bancaire, panique bancaire ou
Au sommaire
Quelques vœux pour 2019
Carlos Ghosn est maintenu en prison
Les « Gilets Jaunes » ont reçu le soutien de Salvini et di Maio
Faut-il cautionner la violence ?
Dépasser l’écume pour aborder les
Pour contrer la caisse de soutien Leetchi des Gilets jaunes au boxeur Christophe Dettinger, Renaud Muselier (LR) a cru bon d’organiser une caisse similaire, toujours chez Leetchi, de « soutien aux forces de l’ordre ».
Aujourd’hui 10 janvier 2019 la XVIIème chambre correctionnelle a déclaré Salim Laïbi coupable de diffamation publique envers particulier pour deux affaires qui concernaient des propos tenus en série contre Alain Soral.
Évidemment Marlène se croyait dans son bon droit de privilégiée qui détient l’autorité lorsqu’elle a exigé la « liste » des noms des donateurs à la cagnotte de Christophe Dettinger sur Leetchi. A-t-elle compris que ce genre de
L’association Culture Populaire recevra Nicole et Gérard Delépine le samedi 26 janvier 2019 à 14h à Nice pour une conférence intitulée « Vaccin Gardasil : vers un nouveau scandale sanitaire ? ».
Gérard Delépine chirurgien,
Maître Damien Viguier fait le point sur deux procès intentés par la LICRA contre Alain Soral : le procès « Pornographie mémorielle » et le procès Klarsfeld.
Face aux persécutions du Système, votre participation est