Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

YouTube arrête de supprimer les "fausses informations" sur l’élection présidentielle américaine de 2020

Effet Twitter ? Vent qui tourne ?

YouTube a indiqué vendredi 2 juin mettre fin à sa politique de suppression des contenus véhiculant des fausses informations sur l’élection présidentielle américaine de 2020, provoquant l’ire de certaines organisations militantes.

Source : Le Figaro

Déclaration de la société Youtube, propriété de Google :

« Nous allons arrêter de supprimer les contenus avec des affirmations infondées sur une fraude généralisée, des erreurs ou des problèmes survenus durant l’élection présidentielle de 2020. La capacité à débattre de façon libre d’idées politiques, même celles qui sont controversées ou basées sur des hypothèses fausses, est essentielle au fonctionnement d’une société démocratique, en particulier en pleine saison électorale. Dans le contexte actuel, nous estimons que si la suppression de ce type de contenus permet de lutter contre la désinformation, elle peut aussi avoir pour effet involontaire de limiter le discours politique sans réduire de façon significative le risque de violence ou d’autres préjudices dans le monde réel ».

 

***

 

La Rédaction E&R a besoin de vous pour continuer à vous informer et participer – à son niveau – au relâchement progressif de la censure qui s’opère au sein des différentes plateformes Internet !

Chaque lecteur est invité à participer, même symboliquement, il en va de la continuation du travail d’information nuit et jour de l’équipe de la Rédaction. Merci !

J’aide la Rédaction E&R

(et je bénéfice de contreparties !)

La Vérité plus forte que les mensonges ?

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La bonne nouvelle, c’est de sentir -ou de croire ?- que YTube commence à flipper d’un boycott toujours crescendo de la plateforme de la censure... au profit de certaines qui profitent déjà de la libre parole (même si certaines d’entres-elles rament ou n’ont pas la praticité de YT.. !)
    Continuons le boycott.
    Plus que jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #3187845

    Moi je suis pour la censure !
    Pas la petite qui porte sur des petits comme nous qui essayent de faire passer une idée. Libre à ceux qui veulent me faire croire que la terre est plate. J’ai mon libre arbitre, ma réflexion et des explications de détracteurs qui me permettent de me faire ma propre opinion et mes propres croyances.
    Je suis pour la censure des puissants qui n’avoue pas un agenda caché et qui ne tolèrent pas que nous puissions réfléchir, et avoir un avis.
    Censurons, les officines de lutte contre les fakes news dont le rôle est de servir une idéologie. Et Interdisons les doxas du moment qui interdisent tous débats de société.
    Prônons le " il est interdit d’interdire " contre le " ce n’est pas une opinion, c’est un délit " ou " la théorie du cabre laser "

     

    Répondre à ce message

    • le ’il est interdit d’interdire" de mai 68 est justement ce qui a tué ce que vous prônez : la censure morale.
      pas besoin de censurer, là vous faîtes le travail de ceux que vous combattez, il suffit de boycotter et d’informer votre entourage, enfin ceux qui sont encore assez ouverts.

       
  • Prochaine étape, les gars vont dire on a triché aux élections...et si tu le nies, le contestes, te rebelles...tu seras considéré comme un factieux et incarcéré

     

    Répondre à ce message

  • Certains pensent que cet été sera le moment des révélations sur la pédocriminalité de réseaux, adrénochrome & tutti quanti.
    L’alliance (le "gentil" deepstate) va couler le méchant deepstate et passer pour le sauveur. (remplacer deepstate par antéchrist, ça marche aussi)

    Le recul de la censure sur youtube peut aller dans ce sens.

     

    Répondre à ce message

  • Il reste que la censure sévit plus que jamais et sans raison valable sur un tas d’autres sujets et visant un tas de vidéos et de créateurs de contenu... Même chose sur d’autres plateformes qui sont également la propriété de Google. Youtube c’est Google, en partenariat avec des organisations privées de propagande, comme l’ADL ou le Falun Gong.

     

    Répondre à ce message

  • Rien d’honnête ne justifie la levée de la censure sur ce sujet.
    vous leur prêtez encore des bonnes intentions alors qu’ils n’en n’ont jamais eu.

    c’est surement une manière de prouver que les gens qui doutent des résultats ne sont pas sérieux en valorisant ou créant de toutes pièces des contenus absurdes sur le sujet.

    sans compter que ça servira à flinguer son image en 2024.

     

    Répondre à ce message

  • L’effet Disney se fait sentir.

    "Go woke, go broke"... ça fonctionne. Ça prend un peuple uni, par contre.

     

    Répondre à ce message

  • Va-t-on enfin entendre parler de la loi de BENFORD ?

    La loi de Benford est une étonnante propriété statistique qu’ont les séries de nombres aléatoires : on y trouve davantage de nombres commençant par le chiffre 1 que par le chiffre 2, par 2 que par 3, etc. jusqu’à ceux commençant par 9.
    C’est une loi qui permet de détecter
    1) la fraude fiscale (utilisée par les services fiscaux dans le monde)
    2) la fraude aux élections (mais que personne n’utilise).
    En effet, la courbe des premiers nombres trahit l’usage artificiel de multiples et d’additions.

    Or pour Trump-Biden, on voyait que dans les États où le vote s’est interrompu, la loi était violée, surtout avec la courbe du nombre des "votants". En fait, elle est déjà violée depuis des années dans les bastions démocrates corrompus comme Chicago.

    Cette analyse était si dévastatrice que le simple mot "Benford" était victime d’une censure formidable sur les réseaux sociaux Twitter et Youtube, durant l’hiver 2020-2021. Les seules vidéos restantes sont celles qui font croire qu’il n’y a rien à voir.

    Par contre, on nous a laissé l’autre foldingue d’avocate Sydney Powell, qui annonçait la sortie imminente d’un dossier tentaculaire, à propos d’une conspiration secrète autour des machines Dominion, dossier qu’on attend toujours. C’est une leçon pour nous autres les complotistes : pour nous neutraliser, la censure n’est pas la seule option ; on peut aussi amplifier nos théories jusqu’à les rendre absurdes...

     

    Répondre à ce message

  • #3188617
    Le 5 juin 2023 à 04:49 par En la línea del frente
    YouTube arrête de supprimer les "fausses informations" sur l’élection (...)

    Les mecs censurent des scientifiques, des docteurs pour des vérités médicales, ils censurent des penseurs, des intellectuels pour des opinions, mais ne censurent pas des contenus pornographie offert gratuitement à des pauvres enfants, on vit bien dans une dictature diabolique
    Quand un état, un pouvoir, un gouvernement ne protège plus ses enfants et bâillonne des idées, des opinions, des vérités...si le peuple ne dit mots, s’il a arrêté de lutter, s’il accepte... c’est que sa fin est proche
    Prions pour un éveil
    Une lutte finale
    Quitte à ce que ce soit un dernier combat , un baroud d’honneur
    Mieux vaut mourir debout, que vivre à genoux

     

    Répondre à ce message

  • Pour eux la censure c’est se tirer une balle dans le pied.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents