Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Viol d’une fille de 12 ans par 3 racailles : Julien Dray botte en touche LFI

Julien Dray, qui a participé activement à l’invasion de la France par les immigrés et les sans-papiers, tout en paralysant la réponse des locaux à des actes de racisme antifrançais, dénonce aujourd’hui l’ensauvagement de ces mêmes jeunes, qu’il a protégés pendant les 40 ans de son règne en régime antiraciste. Un régime qui a mis à bas notre police et notre justice.

 

Aujourd’hui, il est trop tard, l’apprenti sorcier découvre les dégâts de sa politique, mais ne les assume pas. Il ose même accuser le parti de Mélenchon d’avoir préparé le terrain idéologique au viol d’une fille de 12 ans par trois racailles.

Cette inversion accusatoire, qui est un rejet de sa propre responsabilité, est aussi ignoble que la récupération de ce viol par les israélistes. Ils nous ont foutu des merdeux déstructurés dans les pattes, alors qu’on n’en voulait pas, et tant que les merdeux n’attaquaient que les sales Français racistes lepénistes, ça allait.

 

 

Maintenant qu’ils s’en prennent à des juifs à cause de Gaza, ces merdeux et leurs parents sont devenus l’ennemi intérieur à abattre. Semer la zizanie dans notre pays doit avoir une fin, il est temps de siffler la fin de la récré des ingénieurs sociaux de l’antiracisme.

Cette idéologie antifrançaise aura fait du mal à toutes les communautés, uniquement pour satisfaire quelques sorciers du pouvoir profond. Les chrétiens en ont souffert, les musulmans en ont souffert, et les juifs en souffrent désormais.

Julien Dray, dans une série de tweets complètement marteau, montre sa soif de sang, contre ses racailles et contre les mélenchonistes. Et naturellement, il veut associer les Français (« les chrétiens » serait plus juste) à sa soif de vengeance. Il frise même la menace de mort...

 

 

L’artisan du racisme antifrançais ne croyait pas si bien dire avec le retournement des « islamistes » « contre ceux qui croient les soutenir », mais il n’avait pas imaginé qu’ils se retourneraient contre les apprentis sorciers, la créature contre son créateur...

 

SOS Racisme antifrançais a été créé par...

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Soit nous savons tout d’un fait-divers sordide, noms prénoms etc.
    Soit la pudeur de la victime est protégée et l’information ne filtre pas sur les sévices intimes, d’ordre médical donc confidentiel, qu’elle a pu subir.
    La tradition, c’est que les criminels soient exposés, et non pas la victime, surtout si c’est une enfant.
    Or nous assistons à l’inverse.
    Avec une grande vulgarité typique de ces médias, mais non pas de la tradition française, les médias nous exposent des détails de culotte répugnants, quel que soit l’âge de la victime, en protégeant du mieux qu’ils peuvent les détails qui identifieraient les criminels, même adultes.
    Une autre anomalie révoltante, c’est le traitement en adulte de gamines : elles sont présentées comme de jeunes perverses qui l’ont bien cherché. Ce fut le cas de la jeune Lina disparue cet été, toujours pas retrouvée, âgée de seulement 15 ans et abusée vers ses treize ans dans l’indifférence de l’administration. Ces petites nous sont montrées décolletées, maquillées, etc. En GB, c’est encore pire. Or elles sont jeunes, donc étourdies, pas encore posées et ne sont pas responsables de leur éducation (par la télé, les RS) ou de l’absence de père.
    A l’inverse, les criminels adultes ou les parents des délinquants sont traités en gamins irresponsables. Ils n’auraient pas "les codes". Ils seraient moins capables de réflexion. Ils auraient beaucoup d’excuses de famille prolifique. *Ils sont par là, en douce, considérés comme des sortes de déficients génétiques, en état d’enfance perpétuel.

     

    Répondre à ce message

  • #3382505
    Le 22 juin à 05:41 par Le lumpenprolétariat des théologiens
    Viol d’une fille de 12 ans par 3 racailles : Julien Dray botte en touche (...)

    Est-ce que les auteurs du viol sont à l’UMP et au CRIF, comme Maurice Gutman le conseiller municipal piégé par « les Infiltrés » ?
    Faut-il séparer l’œuvre des faits comme pour Polanski, je parle d’oeuvre de rap.
    Peut-être seront-ils élu EELV et écriront ils comme Daniel Cohn-Bendit le grand bazar
    A moins qu’ils signent une tribune dans libération comme Guy Hocquenghem et Jack Lang, liées à l’affaire de Versailles.
    A-t-on seulement le droit d’émettre des doutes

     

    Répondre à ce message

  • Comme les couilles molles des chaînes d’info consultent probablement avec avidité ce site pour tenter de trouver des concepts qu’ils sont incapables développer seuls, je souhaite leur proposer la remarque suivante afin que, peut-être un jour, il oppose l’argument imparable suivant à ce gros cochon de Julien Dray :
    "Rima Hassan, Houria Bouteldja, Danièle Obono, Assa Traoré et consorts ne sont que tes enfants naturels ainsi que ceux de Finkelkraut et Botul !"

     

    Répondre à ce message

  • #3382876
    Le 23 juin à 09:47 par Patrick Ben Zizi chanteur de cabarets
    Viol d’une fille de 12 ans par 3 racailles : Julien Dray botte en touche (...)

    En 2021, selon le ministère de l’Intérieur, 34 300 viols ont été enregistrés en France
    On a pas entendu Arfi ni Julien... y’a-t-il des viols des victimes qui comptent plus que les autres ?
    C’est comme le racisme, y’a un racisme plus grave que les autres, il a même un nom pour lui tout seul
    Antisémitisme..
    Pourquoi ces gens se sentent ils au-dessus des autres
    Pourquoi ont-ils un CRIF et un dîner du CRIF.
    Moi je vois pas d’institutions catholique, de dîner catholique, où les gouvernants font des génuflexions et du léchage d’anus.
    C’est un délit de le constater ?
    On a le droit ?

     

    Répondre à ce message

  • Petite astuce cabbaliste qui consiste à toujours rejetter la faute sur autrui. Cela étant dit accuser melenchon ne relève pas exactement d’une "inversion accusatoire", en effet melenchon assume pleinement vouloir remplacer les Français et ce en mépris total de la charte des nations unies qui prévoie le droit à l’auto-détermination des peuples et précisément à leur non remplacement.

     

    Répondre à ce message

  • De nos jours les mots "viol", "agression sexuelle", "pédophilie", n’apportent plu aucune information publique sur les faits véritables, mise à part l’existence d’une infraction relevée par la Justice, qui a alors beau jeu, à l’abri des regards, de statuer seule sans contrôle de l’opinion publique, ni du bon sens commun.
    J’ai eu dernièrement le cas d’une homme, blanc, bourgeois, très diplômé, de 70 ans qui a fait 4 mois de prison ferme dans un endroit très dur (Metz-Queuleu) pour avoir prétendument asséné une tape amicale sur l’arrière du jean d’un jeune homme (17 ans et 11 mois lors des faits) de ses amis qui descendait de sa voiture.
    L’enquête initiale, conduite à charge exclusive, portait sur l’examen minutieux de 40 ans de la vie du mis en cause. Des dizaines de témoins mineurs et majeurs ont été entendus. Une expertise informatique ultra-coûteuse (70 000 E) a été faite sur ses ordinateurs. Finalement dans la précipitation d’une fin de garde à vue de 48 h, l’incarcération du vieux mâle blanc a été décidée pour agression sexuelle sur mineur (la tape sur l’arrière du jean, finalement seul élément concret trouvé et jugé crédible par déclaration du jeune). Quelques mois plus tard, le même jeune (immigré africain) a spontanément retémoigné que sa déclaration initiale était destinée à satisfaire une enquêtrice impatiente de trouver des "faits", mais qu’il a complètement inventé et n’a dit ça que pour finir plus vite sa déposition forcée et plaire à l’enquêtrice qui semblait écrire un "roman" (ce sont ses termes) sur ce monsieur, pourtant sympathique.
    Voilà donc un exemple "d’agression sexuelle" caractérisée selon le nouveau vocabulaire judiciaire, nécessitant 4 mois de prison, "pour éviter une éventuelle pression sur les témoins".
    Les bons vieux viols, cul nu, avec pénétration et déchirure de membranes ont la même dénomination : agression sexuelle.
    Le black-out judiciaire sur les faits réels, qu’ils soient épouvantables ou très anodins est précisément ce qui alimente les ragots non vérifiés et la circulation anarchique de détails sordides.
    Les rapports médicaux DEVRAIENT être PUBLICS quand on veut faire d’une affaire publique une affaire d’ETAT qui implique donc tous les citoyens.
    Sans rien savoir de cette petite juive "violée", je parierais volontiers qu’elle n’a pas subi qu’une déculottée ludique (son ex-petit ami y participait et connaissait donc déjà les "lieux") avec photo de ses parties intimes, au pire.

     

    Répondre à ce message

  • Correction de mon post précédent :

    Sans rien savoir de cette petite juive "violée", je parierais volontiers qu’elle n’a subi qu’une déculottée ludique (son ex-petit ami y participait et connaissait donc déjà les "lieux") avec photo de ses parties intimes, au pire.

     

    Répondre à ce message

  • Avez-vous remarqué qu’avant on disait juif français ou français juif, aujourd’hui on ne dit plus ça, on dit français de confession juive…subtile différence !!! Sauf pour la petite de 12 ans qui est juive sans passer par la confession,,,allez comprendre, il y a des juifs tout court, de juifs français et des français juifs et maintenant des français de confession juive…faites votre choix

     

    Répondre à ce message

  • Il va bien falloir arrêter de tergiverser avec le terme « juif « il apparaîtrait que l’on peut être juif que par la religion, en d’autre terme que par la conversions à la religion juive. C’est vrai ça ?

     

    Répondre à ce message

  • Interrogation ! Pourquoi quand vous lisez une biographie sur Wikipedia ou autre il est systématique de lire qu’une personne est juive ou d’ascendance juive mais jamais ou presque qu’une personne est catholique ou d’ascendance catholique ou anglicane ou bouddhiste ou autre. Quel est la raison de cette différenciation ? Être juif serait plus important qu’être catholique ou adhérent d’une autre religion ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents