Depuis qu’il a quitté le RN, Philippot pète la forme. Visiblement, le Covid ne lui est pas passé dessus. Invité récurrent de la chaîne CNews (il y a son rond de serviette) considérée comme crypto-fasciste par les parasites gauchistes de la télé, il a découpé le Blachier en trois sets gagnants sur les vaccins, l’UE et le remdésivir, ce fameux médoc refourgué à la Commission européenne par les commerciaux bien introduits de Gilead. L’Europe est un gruyère à migrants et multinationales. Le rapport entre les deux ? Soros et ses amis. Il y a congruence, comme dirait Kepel.
Beaucoup de lecteurs se demandent comment on peut laisser un Blachier dérouler ses âneries et provocations à la télé. En fait, il n’est pas là pour jouer au scientifique, il fait juste le sparring-partner pour les personnalités populaires que CNews doit inviter pour entretenir son audience montante, et ça comprend aussi Zemmour.
Le problème, pour une ex-chaîne de gauche, c’est de justifier la récurrence des Zemmour et des Philippot. Alors pour ça on envoie de la chair à canon, du Blachier ou de la Lacombe, des agents-Système impopulaires qui font contrepoids « démocratique » et qui se font accessoirement étriller.
L’objectif n’est donc pas de diffuser du Blachier ou de la Lacombe, et encore moins du Delfraissy, le mort-vivant du Conseil scientifique, qui font fuir le client et qui sentent la propagande et le faux à 500 mètres, mais d’envoyer de la chair à canon pour échapper à l’accusation de complaisance fasciste, ou tout simplement populiste.
Voyons ce match. Nous sommes à 13’38.
Philippot : « Vous, monsieur Blachier, au lieu de dire des bêtises et de défendre Gilead et le remdésivir sur tous les plateaux depuis des mois et pour des raisons qu’on devine, il suffit de savoir votre boulot... Il faut sortir du délire... Qu’est-ce que vous voulez, j’ai rappelé vos déclarations sur les 500 000 morts et le rémdesivir... On est dans le délire dans cette affaire depuis le début... Monsieur Blachier, y a un autre monde que Gilead. »
Après cette petite joute réjouissante, il serait temps de rentrer de la récré et d’aborder les choses sérieuses, c’est-à-dire le soubassement mondialiste de l’affaire, avec le puissant lobby sanitaire français aux manettes, et ses relations de corruption avec le politique. Qui se fait aujourd’hui dicter la marche à suivre dans un but jamais avoué aux Français. Des Français qui croient encore que le vaccin miracle signera la fin de leur calvaire. Mais le calvaire ne fait que commencer.
La dictature de l’axe Macron-Castex-Véran, c’est l’écran devant les vrais maîtres.