Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot survitaminé chez Sonia Mabrouk : "Stop à l’entretien de la peur !"

C’est un Philippot, aminci, affûté, en forme olympique qui a mis le feu sur CNews ce 15 septembre 2020 chez la ravissante Sonia Mabrouk, une des rares journalistes qui laisse parler ses invités, même s’ils sont catégorisés à droite ou, pire, à l’extrême droite.

 

Mais il aurait fallu au moins 10 Patrick Liste Noire Cohen pour arrêter la logorrhée anti-oligarchique du boss des Patriotes. Remonté comme une pendule germanique, le Florian a pilonné les défenses adverses, laissant le plateau pantelant. Tout le monde en a pris pour son grade, Véran, Ferguson (l’escroc britannique alarmiste qui prédisant 500 000 morts en France), le clip gouvernemental dégueulasse, bref, tout ce qui fout aujourd’hui la France en l’air.

Les autres personnalités présentes, soufflées par la bombe florianiste, n’ont pas pu en placer une. Si le RN retrouve un jour sa verve, ce sera avec lui. Dans tous les cas, le positionnement anti-masque et pro-Raoult de l’ex-conseiller de Marine Le Pen le place déjà en porte-à-faux avec elle. Le RN d’aujourd’hui, si prompte à complaire à l’oligarchie en donnant des gages de bonne pensée (sauf sur l’immigration), n’est plus lisible. Le patriotisme, ce n’est pas qu’une histoire de drapeau : il est dans tous les sujets. La défense de la France passe aussi par l’abandon du masque, ce stigmate de la soumission, de la honte et de la mauvaise santé. Un peu de cohérence, merde !

Philippot  : « On peut aussi tous nous mettre dans un cocon, hiberner, avec des tuyaux qui nous donnent à manger, qui nous fassent respirer, etc., là, au moins, le gouvernement, il sera tranquille, y aura plus de contamination, mais c’est une société juste inhumaine. »

Une voix : « C’est Matrix ! »

Philippot  : « Dans une société vous avez forcément des rassemblements festifs. La question, c’est est-ce qu’on est face à la peste noire du Moyen-Âge qui décime la moitié de la population, là je comprendrais que l’on soit ultra drastique, etc., ou est-ce qu’on est face à une maladie qui fait trop de morts, un mort c’est toujours un mort de trop, mais qui, vous le disiez en début d’émission, aujourd’hui n’affiche pas des taux de mortalité particulièrement inquiétants, ça représente moins de 1 % de la mortalité française. [...]
Mais la société ne peut pas s’arrêter de vivre, et de toute façon il faut arrêter cet arbitrage, si la société s’arrête de vivre économiquement, culturellement, l’éducation, l’école ! On ferme une école parce qu’un enfant a un rhume ! On se rend compte du drame pour cet enfant et pour tous les enfants de l’école ? Et pour la nation, son niveau éducatif ?
À terme qu’est-ce qui se passe, assez vite, en quelques années ? Vous avez une dégradation générale du niveau de santé du pays, si vous dégradez l’économie vous appauvrissez la France et vous dégradez le niveau de santé général de la population. Donc à la fin vous créez des morts que vous étiez censé éviter par ces mesures ultra drastiques. On peut réfléchir à ça ? Ou est-ce qu’on est obligé d’être dans la com’ absolue, faire peur aux gens et prendre des mesures à ultra court terme ? Moi je pense qu’un politique il doit toujours raisonner à moyen et long terme. »

Que du bons sens !

 

 

Naturellement, Philippot défend le Pr Raoult, dans l’oeil du Cyclone des marchands de peur :

 

Philippot le vent en poupe

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La journaliste Sonia Mabrouk a largement laissé Florian Philippot s’exprimer.
    Ça fait plaisir. C’est tellement rare.. Monsieur Philippot a tout dit.

     

    Répondre à ce message

  • Philippot marque des points. Sa prestation est digne et superbe. Il pose ses couilles. Enfin un homme politique qui ouvre sa gueule... Ce qui est encourageant dans cette vidéo, c’est que personne ne le coupe, et dans un média mainstream, c’est peu courant. Le vent est-il en train de tourner ?

     

    Répondre à ce message

  • #2550335
    Le 19 septembre 2020 à 21:46 par Jean De La Femme Fontaine
    Florian Philippot survitaminé chez Sonia Mabrouk : "Stop à l’entretien de la (...)

    Je n’ai rien à redire sur son discours, mais le fait qu’il ait accès à tous les plateaux télé me rend suspicieux...
    Peut-être un vieux réflexe complotiste ?
    Quand on navigue, on s’adapte au sens du vent.
    Pour l’instant il me semble plus adéquat d’aller voir Dieudo et d’acheter des livres sur Kontre Kulture.
    Chacun fait comme il le sent.
    Courage à Tous.

     

    Répondre à ce message

    • J’ai pense la meme chose. Pourquoi inviter Philippot et pas Asselineau ? Asselineau parle tres bien aussi....voir mieux.
      je crois que le but de promouvoir Philippot est de grignoter encore un peu plus sur les voix du RN et nous proposer un Sarko Macron au prochaines elections.

      Philippot est tres bien je l’ecoute depuis longtemps mais les gens qui votent eux....sont sans espoir....dans espoir de nous faire passer un vrai candidat Frexit,.

       
    • #2550445

      Il est vrai que penser que la radio télévision française et son contrôle mentale pourrait ne pas l’être ?
      Voudrais dire que nous avons changé de maîtres et d’oligarques ?

       
    • #2550457

      En tout cas, c’est mieux que rien.
      Et Philippot est nettement au-dessus de la mélée.
      Vif et esprit de synthèse, ça s’entend qu’il connait
      ses dossiers. Pas comme la grosse blonde.
      Un petit reproche, il aurait du appuyer un peu plus
      sur l’article du Lancet qui a permis à Véran
      d’enlever l’hydroxychloroquine.
      Les gens ne savent pas que The Lancet à retirer
      l’article qui discréditait l’Hq.
      Il faut le reredire pour qu’un maximum de
      téléspectateurs comprennent la supercherie.

       
    • Je le suis depuis des mois, il fait un super travail. C’est de loin le meilleur politique actuellement. D’une part en terme de rhétorique, car il est un excellent débatteur (ce qui le distingue d’Asselineau), mais plus encore c’est l’homme le plus lucide sur notre époque et le plus courageux politiquement.

      Pour moi le meilleur avec Gollnisch.

       
    • #2550500

      C’est fatigant à la longue cette suspicion permanente...Si on suit votre schéma de pensée, on pourrait aussi mettre en doute l’honnêteté de ses détracteurs. On tourne en rond et rien n’avance.

       
  • La journalope sioniste n’a pas pu en placer une.
    Dorénavant Cnews va lui interdire d’interviewer Philippot ou alors entouré de commissaires.
    [ c’est plaisant, ils l’ont considéré "has-been" et n’ont pas cru à sa capacité de nuisance ]

     

    Répondre à ce message

  • Chapeau bas à Mr Phillipot, dont l’argumentation ne laisse place à aucune interprétation biaisé.
    LE MENSONGE faisant force de loi sur les plateaux télés, comme dans la presse, démontre de façon évidente le cynisme de nos dirigeants, législateurs et maintenant les représentants de la science relayés par ces mêmes médias.
    Que Floriant Philippot soit invité n’est pas suspect comme certains l’avance ici (pêchant par excès de paranoïa). L’explication de l’apparition plus nette et nombreuse de voix dissonante sur les plateaux, radio, tribune papier fait partie de la stratégie globale.
    Cela permet :
    1- D’invalidé les arguments qui alerte l’opinion depuis un bon moment sur la compromission des médias avec le pouvoir (économique-exécutif), responsable à eux seuls de plus de diffusion de "Fakes News" que tous les réseaux "complotistes" du net. Nous sommes garants de la pluralité, puisque nous invitons des personnes en désaccord et organisons des débats équilibrés (euphémisme) afin d’éclairé l’opinion CQFD !
    2- Un fois leur virginité retrouvé, le choix des invités, la manière de présenter leurs qualifications, souvent mensongère mais toujours efficace pour la posture d’autorité et le match télévisuel sous contrôle peut commencer.
    3- Le moindre dérapage ou arguments pertinents susceptible de changer l’opinion, sont noyés dans un flot d’informations contradictoires créant l’effet de sidération qui plonge la population dans un état catatonique.
    4- La criminalisation de la pensée par la culpabilité, la suspicion, la calomnie, la confusion débouchant sur la juridicisation de la parole et son corollaire, la psychiatrisation de la pensée elle même.
    Les effets en contradiction avec le discours, de plus en plus visible, va finir tôt ou tard par faire exploser la cocotte minute.
    La carte qu’ils ont encore dans leur manche pour parer à cela, bien décris par E&R, c’est le conflit horizontal ou de civilisation entraînant le virage conservateur compatible avec le sionisme ayant pris le contrôle de la droite Française (ligne Zeymmour).
    En l’absence d’un consensus unifiant tous les souverainistes du pays, avec un leader s’appuyant sur les réseaux militants du net en tant que caisse de résonance, il n’y aura aucune force d’opposition capable de faire pencher la balance.
    Espérons que les troubles annoncés réveillerons une France endormie parce que je crains que le peuple ne réclame la dictature sanitaire, ce qui scélérat son destin.

     

    Répondre à ce message

  • Laurence Ferrari ne retrouvera pas le plateau de CNews. La journaliste est placée à l’isolement après son interview de Bruno Le Maire, testé positif au coronavirus.
    ça serait bien de savoir si elle fait confiance à Véran ou à Raoult !!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Florian c’est un bon, il sait de quoi il parle il a de la répartie et surtout il dit la Vérité. Je me souviens d’un débat en direct avec Macron où Florian lui avait mis les nerfs en pelote et lui avait proposé une boîte de tranquillisant. Macron était vert de rage et Florian comme un poisson dans l’eau lui balançant vérité sur vérité. Énorme !

     

    Répondre à ce message

  • Bravo à Philippot, le seul homme politique qui ose dire la vérité. Contrairement à Marine Le Pen, qui est une soumise au système, et qui promeut le vaccin !

     

    Répondre à ce message

  • #2550866
    Le 20 septembre 2020 à 18:53 par Thibert Rol-Tanguy
    Florian Philippot survitaminé chez Sonia Mabrouk : "Stop à l’entretien de la (...)

    J’ai rejoint les Patriotes de Florian Philippot récemment . A 52 ans je n’avais jamais adhéré à quelque mouvement politique que ce soit. Disciple d’Alain Soral depuis de nombreuses années, j’ai vu en Florian Philippot l’homme de la situation. Je ne peut que me réjouir du positionnement d’ER par rapport à lui et constater que l’enseignement du maître porte ses fruits. Cordialement à tous les camarades.

     

    Répondre à ce message

  • Il est marrant ce spot publicitaire du gouvernement dont parle Philippot.

    On y voit des gens de tout âge, dont des gosses, s’embrasser, se coller et se tripoter sans respecter aucune des mesures censées nous sauver de l’ultra contagieux et très virulent covid. Pas de masque, ni de distanciation sociale !

    N’ont-ils donc pas peur de chopper la mort, tous ces acteurs ?

    Et le gouvernement, ça ne le gêne pas de les envoyer potentiellement en réa avec un tube enfoncé dans la gorge, ou pire, à la morgue, juste pour tourner son clip ?

    Nan mais quelle honte, faire passer les besoins en propagande avant la santé des gens, où sont donc les priorités de ce gouvernement ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents