Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Union européenne de l’arnaque : les OGM deviennent des NGT

Vous savez quand il y a un scandale et que l’on souhaite passer à autre chose, il est toujours utile de changer le nom du machin incriminé. Le Crédit Lyonnais est devenu le LCL, Vivendi et la faillite retentissante des années Messier est devenu Véolia pour sa partie « eaux ». France Telecom est devenue Orange, ou encore après un crash, la Germanwings deviendra Eurowings.

Pour les OGM c’est un peu la même chose.

Les OGM dans l’esprit des gens c’est dangereux et biologiquement risqué ! Alors, l’Union européenne prépare déjà le changement de nom de ces petites plantes et parle désormais de « biotechnologies ».

Ces biotechnologies c’est des NBT pour « new breeding techniques » ou nouvelles techniques génomiques en bon français dans le texte.

« Dans sa proposition présentée mercredi, la Commission suggère de diviser les NGT (ou NBT pour « new breeding techniques ») en deux catégories, en exonérant de la législation sur les OGM les NGT donnant lieu à des modifications pouvant survenir naturellement ou via un processus de sélection traditionnel (mutagénèse, cisgénèse). (...)
L’exécutif européen explique que la directive OGM de 2001 n’est plus “adaptée” à ces biotechnologies permettant aux agriculteurs d’avoir accès à des semences plus résistantes en utilisant moins d’engrais ou pesticides. »

[...]

Après avoir inoculé à des centaines de millions de gens des vaccins ARN Messager qui ne sont jamais rien que des OGM vaccinaux, il est évident que l’opposition populaire sera infiniment plus faible, surtout quand on expliquera aux masses incultes que ce que l’on a fait avec « succès » pour vaincre le Covid, nous pouvons le faire avec les plantes et les graines pour vaincre la faim dans le monde.

Lire l’article entier sur insolentiae.com

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3208909
    Le 7 juillet 2023 à 19:59 par anonyme
    Union européenne de l’arnaque : les OGM deviennent des NGT

    Même genre d’arnaque que le fait d’appeler "vaccin" une thérapie génique expérimentale !

     

    Répondre à ce message

    • #3208985
      Le Juillet 2023 à 01:18 par goy pride
      Union européenne de l’arnaque : les OGM deviennent des NGT

      Arrêtez d’appeler les injections thérapie ! Une thérapie c’est fait pour guérir ! Ces injections sont faite pour léser, détruire, stériliser et tuer ! Ce ne sont pas des thérapies mais du poison !

       
  • #3208938
    Le 7 juillet 2023 à 21:25 par goy pride
    Union européenne de l’arnaque : les OGM deviennent des NGT

    Confusianisme ! Qu’ils sont malins ces ordures ! L’expression on français reste malgré suspecte (génomique...), mais en anglais elle est géniale ! En effet breeding ne fait pas forcément référence à des manipulations génétique purement artificielles, mais traditionnellement fait référence à ce qu’on toujours fait les paysans depuis des millénaires en croisant naturellement plantes ou animaux, en faisant du travail de sélection pour garder les traits les plus intéressants...Donc désormais on ne pourra pas savoir par exemple un produit contenant du blé étiqueté NGT, est un blé issu d’un soigneux travail de croisement sexuel entre différentes variétés de blés et de sélection pour obtenir une nouvelle variété par exemple plus résistante à la sécheresse...ou un blé ayant subi une manipulation génétique pour recevoir un gène d’organisme étranger afin de lui faire produire une toxine insecticide...
    Perso, mais j’ai déjà résolu le problème OGM dans l’alimentation depuis longtemps : je ne mange pratiquement jamais de produits transformés. Ma bouffe est uniquement composé de produits identifiables au premier coup d’œil, légumes frais de chez des petits producteurs ou produits moi même, légumes secs, les fruits que je produis, la viande acheté chez le boucher qui débite la carcasse devant tes yeux...même comme ça on absorbe quand même des saloperies, mais c’est quand même mieux que ces pauvres hères qui se nourrissent de saloperies transformés de chez LIDL...

     

    Répondre à ce message

  • #3208951
    Le 7 juillet 2023 à 21:52 par Nauséabond
    Union européenne de l’arnaque : les OGM deviennent des NGT

    Tout comme les hausses de siroses du foie grasse au mais OGM pour fabriquer du sucre fructose pour l’instant interdit par l’UE... Pour combien de temps encore ? Osez dire non et stopper les aberrations de l’état corrompu aux oligarques nauséabond

     

    Répondre à ce message

  • #3208989
    Le 8 juillet 2023 à 01:45 par interval
    Union européenne de l’arnaque : les OGM deviennent des NGT

    ils auraient plus vite fait de d’enlever la liste des ingrédients sur les produits...

     

    Répondre à ce message

  • #3208997
    Le 8 juillet 2023 à 03:17 par Zitoun
    Union européenne de l’arnaque : les OGM deviennent des NGT

    Tour de magie, RSI devient L’URSSAF...

     

    Répondre à ce message

  • #3209001

    Si j’ai compris, tout est question de Marketing :

    - Pour une plante (OGM) modifiée : NBT !

    - Pour un être Humain (TRANS) modifié : LGBT !

    A quand un être humain avec une tête de Maïs !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3209114
    Le 8 juillet 2023 à 08:48 par de Bonald
    Union européenne de l’arnaque : les OGM deviennent des NGT

    Par contre, nous, on ne changera pas les noms : les néo-cons resteront les néo-cons, les collabos resteront des collabos, les mougeons des mougeons.........Nous on a pas besoin de subterfuges.

     

    Répondre à ce message

  • #3209122
    Le 8 juillet 2023 à 08:57 par Gopfdami
    Union européenne de l’arnaque : les OGM deviennent des NGT

    Ce qui me fait toujours sourire, ce sont ces milliers (millions ?) de gens qui ne jurent que par les aliments bio et rejettent vigoureusement les aliments OGM (mon Dieu, manger du maïs transgénique ? JAMAIS !) et qui ont pris sans sourciller leurs 3 voire 4 doses Pfizer.....et parfois plus....

     

    Répondre à ce message

  • #3209161

    En plus « NGT ou NBT » rime tellement avec LGBT que les Ecolos seront encore plus soumis pour avaler la pilule.

    Du grand art. Rien à redire !

     

    Répondre à ce message

  • #3209366
    Le 8 juillet 2023 à 15:43 par Sinabil
    Union européenne de l’arnaque : les OGM deviennent des NGT

    L’OGM est une finalité en soi, en tant que produit commercial breveté avec une obligation de résultat contractuellement garantit.

    Le NBT ou NGT, peut devenir un vecteur pour produire un résultat garantit au sein de l’organisme hôte de l’aliment génétiquement modifié...euh...biotechnologiquement amélioré. Comme vous le soulignez, suite à l’expérience Covid, le bétail humain est en partie conditionné pour avaler les couleuvres NBT.

    Le passage de OGM (organisme modifié pour reproduire des mécanismes de défense (toxines spécifiques) ou de résistance (déshydratation, produits phytotoxiques)), à NBT ou NGT implique que ces organismes pourront possiblement produire et reproduire des éléments à l’intérieur de l’organisme hôte.

    Quelle époque formidable...vivent les lasagnes de cheval...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents