Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Député fédéral du royaume de Belgique, indomptable cravaté honni des palais, le petit Louis vient d’inventer la quenelle radioactive [1].

 

« Suite à cette démarche nauséabonde, plusieurs partis politiques ont réagi [2]. »

« Les parlementaires fédéraux Écolo-Groen condamnent avec fermeté l’attitude et les intentions ignobles du parlementaire Laurent Louis. Pour notre part, le cordon sanitaire s’impose vis-à-vis de ce porte-parole de l’abject tant sur le plan politique que citoyen. »

Pour le Parti socialiste, « il n’a jamais fait aucun doute que les discours et l’idéologie véhiculés par ce parlementaire relèvent de l’extrême-droite, et que Laurent Louis doit donc être traité comme tel ».

« Les socialistes espèrent en outre que la justice interviendra le plus rapidement possible pour faire cesser la divulgation de toute pièce relative au dossier Dutroux. »

« Le CDH demande à la justice d’intervenir dans les plus brefs délais pour arrêter la diffusion de ces documents. »

Le président de la Chambre des Représentants André Flahaut déplore « cette attitude nauséabonde qui constitue une dérive inacceptable, surtout dans le chef d’un représentant de la Nation ».

Accusé par Laurent Louis d’avoir protégé pendant de nombreuses années des pédophiles, le journaliste du Soir Marc Metdepenningen réplique :

« (...) C’est un non-sens. J’ai demandé qu’il soit interné.  »

Afin de guider le peuple belge vers la lumière herméneutique, sont convoqués sur le champ un psychiatre et une journaliste.

Représentant de la Belgique à l’OMS pour la santé mentale, son éminence Isidore Pelc énonce la marche précise à suivre au sujet de la lettre de Marc Dutroux :

« Il ne faut pas accorder le moindre crédit à ce qui est écrit dans cette lettre. »

« (...) il ne faut pas donner la publicité qu’il recueille comme d’autres l’ont fait, d’autres tyrans psychopathes où sociopathes de l’histoire qui ont malmené leurs peuples, qui ont malmené d’autres populations (...). Il ne faut pas lui donner de la publicité. [3] »

La journaliste Dominique Demoulin a quant à elle sa petite idée de la façon dont il faut considérer le contenu de ce document accablant :

« Sur le fond il n’y a rien de neuf, c’est toujours les élucubrations de Marc Dutroux qui se pose en victime (...) il les aurait “protégées” (...) contre une pseudo-bande de Charleroi et il cite à nouveau des noms de personnes qui ont été longuement interrogées lors de l’enquête. C’est la première fois néanmoins qu’il écrit directement aux parents de ces victimes mais pour ne rien leur apprendre de déterminant, pour ne rien donner comme information qui serait susceptible, par exemple, de rouvrir l’enquête. (...) soit on en parle et on rentre dans le jeu de Marc Dutroux, (...) soit on n’en parle pas et ça donne du grain à moudre à tous ceux qui pensent encore qu’il y aurait un réseau, un complot pour cacher la vérité. »

(Pauvres journalistes, satisfaire un monstre en cherchant la vérité ou nourrir les fantasmes de hordes extrémistes paranoïaques en la taisant... C’est pas un métier !)

« Cette lettre aurait transité par une tierce personne fort peu recommandable alors... euh... voilà, c’est... Est-ce que cette personne-là veut aussi se faire de la publicité à travers ce courrier, je ne sais pas (...) »

Il est malaisé pour qui a du nez de ne pas humer la même odeur âcre de panique et de vengeance qui émane du toit de l’Hexagone au sujet de Dieudonné.

Cette semblable mécanique, ce dégoût projeté qui exige des mesures prophylactiques d’urgence...

Le problème avec ce sujet, c’est que le pouvoir va avoir du mal à accuser d’antisémitisme ceux qui se soulèveront contre l’exploitation sexuelle de leurs enfants.

D’ailleurs, on a vu des révolutions pour moins que ça.

Laurent Louis joue sa vie au nom de nos petits.

À tous les jeunes sommés de voir en Booba un parangon de virilité, voyez ce petit blanc-bec en costume : ça, c’est un bonhomme.

À tous ceux capables d’imaginer la chair de leur chair consommée comme une marchandise, physiquement torturée et psychiquement massacrée, il faut soutenir le petit Louis, ce grand Monsieur.

Max Lévy

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] http://www.deboutlesbelges.be/dutroux-contacte-laurent-louis/

[2] http://www.dhnet.be/actu/belgique/ca-suffit-laurent-louis-51b75f34e4b0de6db97ab897

[3] Le même Isidore qui, interrogé en 2010 au sujet du rapport Adriaenssens qui ébranla l’Église belge, filait déjà la métaphore :

« Il faut effectivement que l’on puisse indemniser et là, moi, je dis, il y a une responsabilité globale de l’Église, globale, excusez-moi de la comparaison, mais le peuple allemand a indemnisé tous les gens qui ont été persécutés pour des raisons raciales et autres, etc, à indemniser. On n’a pas dit, c’est pas moi, c’est mon voisin, c’est ma hiérarchie. Le peuple allemand aujourd’hui, qui n’a en rien participé, indemnise. Donc il faut indemniser à vie (...). »

(http://www.rtbf.be/info/emissions/article_matin-premiere-le-rapport-adriaenssens?id=5005193)

 
 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #701652
    Le 26 janvier 2014 à 13:43 par Tartarin
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    ..sa parole est d’argent, mais p’tit Louis est d’or !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #701768
    Le 26 janvier 2014 à 15:57 par Corso
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    « À tous les jeunes sommés de voir en Booba un parangon de virilité, voyez ce petit blanc-bec en costume : ça, c’est un bonhomme. »

    Oui ça c’est un bonhomme ! Mille fois plus courageux qu’un Booba ou autres golems sponsorisés par le "système" pour accélérer la phase d’abrutissement. Laurent Louis vaut à lui tout seul tous les députés qui l’entourent dans l’hémicycle.

    Il faut bien se rendre compte qu’il se sacrifie en conscience, il risque sa vie pour de bon, au nom de la vérité. Il n’hésite pas à aborder les sujets les plus sensibles. Pédophilie d’Etat, banksters esclavagistes, sionisme, 11-septembre, etc. Il a du très gros poisson aux fesses.

    On remarquera les mêmes techniques de diabolisation pour les dissidents/résistants... extrême-droite, antisémitisme, folie, boycott, etc. Ces réflexes, dès qu’apparaît un élément gênant, chez les chiens de Pavlov (comme pour Marcel Vervloesem, emprisonné).

    Il est même accusé de protéger des pédophiles. C’est le monde à l’envers. L’inversion accusatoire (comme pour Marcel Vervloesem, emprisonné... ou les mères à qui la "justice" retire la garde des enfants après qu’elles aient dénoncé le réseau pédophile qui exploite leur progéniture).

    Pas étonnant que les "élites" veuillent verrouiller toute investigation sérieuse ces affaires et surtout l’affaire Dutroux, préfèrant enterrer les documents. Comme pour le cd-rom de Zandvoort.

    Ni vu ni connu j’t’embrouille. Sur les photos, des notables, des politiques, des personnalités du show-biz... ? Les familles des victimes les ont reconnus ! Circulez y a rien à voir... Elisabeth Guigou et la juge responsable du dossier à l’époque (Danielle Ringot) ont fait le ménage. Dossier trop compromettant !

    Il y a bien plus que des faisceaux de preuves sur la pédophilie d’Etat. Le tabou des tabous. Si la police et la justice faisaient vraiment leur travail, tous ces réseaux pédocriminels seraient en grande partie démantelés depuis longtemps. Tout simplement les "élites" ne désirent en aucun cas faire la lumière dessus, ou les détruire, et pour cause.

    ps : des nouvelles de Stan Maillaud ???

     

    Répondre à ce message

  • #701868
    Le 26 janvier 2014 à 18:01 par Laurent louis
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    Vive le pti Louis d’or !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #702558
    Le 27 janvier 2014 à 00:40 par SPARTAKUS
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    Il faut que ce parlementaire Belge fasse preuve d un peu moins de décontraction et de crédulité s il veut s attaquer sérieusement à ce sujet extr^emement dangereux pour sa vie !!!
    Il ne s attaque pas à des voleurs de voitures !!! mais à un réseau dont les connexions sont internationales et qui se trouve ^etre une chasse gardée des services de renseignements !!!
    J espére de tout coeur pour ce parlementaire courageux et bien seul !!! au milieu de cette assemblée de ploucs et de rampants !!! à l image de notre parlement français !!! qu il s est constitué un réseau solide de gens biens sur lequel il peut compter !! pour éradiquer ce réseau pédocriminel qui sévit en Belgique !!! depuis longtemps !!!
    La légalité ne suffira pas dans un dossier de cette nature !! impliquant de nombreuses personnalités qui ont verrouillé soigneusement le système Belge !!
    Il faudra jouer sur leur terrain !!! seul une logique de réseau clandestin constitué de gens déterminés et complètement loyaux et dévoués à ce Parlementaire peut anéantir en partie ce réseaux constitué de déchets !!! de détritus !!! irrécupérables !!!
    Il faut qu il avance prudemment et avec grande intelligence !!! car une opération visant à le décrédibiliser est déjà en cours avec la répression psychiatrique et ou la sanction politique au dessus de sa t^ete !!!
    J ai vu sur le net que des groupes paramilitaires anonymes Russes s occupaient de ce genre de raclures qui jouaient avec les enfants !!! c est peut _ ^etre le moment d avoir recours au service de nos camarades Russes !!!
    Les associations qui s occupent de la pédocriminalité peuvent toujours donner les adresses bien connues des ch^ateaux en Belgique dans lesquels sont torturés et violés les enfants !!! cessons l hypocrisie sur ce sujet !!!
    Il est temps de choisir entre la légalité et l éradiquation des réseaux pédocriminels !!!

    spartakus

     

    Répondre à ce message

  • #702626
    Le 27 janvier 2014 à 01:51 par Romano
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    Vraiment étrange dès que ça touche à la pédophilie tout le système s’emballe ! Les Francs-macs feraient ils pression ?
    Non biensur la magistrature veille aux grain rendormez vous braves moutons...Euh braves gens !

     

    Répondre à ce message

  • #702850
    Le 27 janvier 2014 à 10:25 par Rodrick
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    Bravo Monsieur Laurent Louis, continuez !

     

    Répondre à ce message

  • #703086
    Le 27 janvier 2014 à 14:18 par Le Serbe
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    Bravo Monsieur LOUIS ! Vous avez des millions de "petits gens" derrière vous, EUX les satanistes-macono-sionistes n’ont que 1% de la population qui les soutiennent ! LE CHANGEMENT EST EN VOIE ET SE FERA GRÂCE A DES GRANDS COMME VOUS !
    Vive la France LIBRE !

     

    Répondre à ce message

  • #704548
    Le 28 janvier 2014 à 18:33 par cervide
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    "À tous les jeunes sommés de voir en Booba un parangon de virilité, voyez ce petit blanc-bec en costume : ça, c’est un bonhomme."

    Hahahaha... celle a la elle balance grave !

     

    Répondre à ce message

  • #706806
    Le 30 janvier 2014 à 12:49 par BOOZB
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    L’usage de la psychiatrie pour annuler un opposant gênant (politique ou non ) , est une preuve de plus que le poulpe qui écrase la France aujourd’hui est bien de même gènes que celui qui écrasa des centaines de millions de vie dans les camps d’extermination des soviets . Le libéralisme actuel joue le même rôle de masque ,que le communisme de Marx tricoté en 1850 . Derrière ces masques : le même monstre= le projet hégémonique juif , tel que décrit par Baruch Lévy dans la fuite que fut sa lettre à Karl. Le monstre ayant piraté la révolution russe de 17 pour la transformer en régime de la mort léniniste de 1918(Lénine= employé Rothschild). Hitler , dans son attaque suicidaire mais salvatrice ( pour nous ) fit échouer la finale européenne de ce plan.(C’est la cause unique de la haine du poulpe pour ce mec.)
    Aujourd’hui,après 70 ans pour se remettre,(NOS 70 ans de paix Europ) la bête repart en guerre derrière le nouveau masque du WTO,(Libéral,New World Order..) ce sont les mêmes : mêmes mots ( déviationnisme ) , mêmes méthode (voix unique médias, brutalité, mensonge,corruption-assassinat, bêler sous contrainte) , même facilité à organiser la mort des foules et à l’ effacer de l’ histoire - façon Big Brother- . Aujourd’hui , la méthode psy = " on va vous soigner " , est d’emploi systématic pour : les fonctionnaires de + en + nombreux qui refusent l’exécution d’ordres iniques ou résistent aux brutalités de la transfo de paupérisation de société !

    EX récent : Paris / Gardiens de la paix / Ordre de verbaliser les SDF qui fouillent dans les poubelles pour manger ! 38 € l’ amende !!(si ! c’est vrais !) UN FLIC REFUSE , malgré son chef venu le contraindre ! (si le sdf avait 38 € en poche , il irait bouffer au bougnat du coin !) Oui les flics sont des mecs de plus en plus respectables et des citoyens + courageux que la moyenne / Il est mis à pied puis obligé de se déclarer " en maladie " .
    Nombreux cas idem dans les PTT . La méthode s’étend rapidement .
    Non ! Holland n’est pas le brave pépé du rôle qu’il nous joue .

     

    Répondre à ce message

  • #707337
    Le 30 janvier 2014 à 19:53 par flasch
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    Le monde deviens ridicule

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents