Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un nouveau site militaire survolé par un engin inconnu

Après les centrales nucléaires et des édifices parisiens, c’est un site militaire qui a été survolé par un drone la nuit dernière.

Déjà, en janvier dernier, le périmètre de sécurité de la base de l’Île Longue, dans la rade de Brest, qui abrite les quatre sous-marins nucléaires lanceurs d’engins (SNLE) de la force de dissuasion française, avait été violé par des engins inconnus, s’apparentant à des drones. Les détachements en charge de la protection de ce lieu stratégique et des unités de gendarmerie avaient été mobilisés, en vain.

En lien ou non avec ce survol, celui qui a eu lieu dans la nuit du 7 mars a concerné le Centre de transmission de la Marine (CTM) de Sainte Assise, situé sur la commune de Seine-Port (Seine-et-Marne). Il s’agit d’un des quatre sites de la Force océanique stratégique (FOST), en charge du flux des messages vers les submersibles nucléaires, en mer.

L’enquête a été confiée à la Gendarmerie des transports aériens (GTA).

Voir aussi, sur E&R :

Retour sur d’autres phénomènes étranges, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1136644
    Le 9 mars 2015 à 21:20 par liz
    Un nouveau site militaire survolé par un engin inconnu

    Nous sommes dirigés par des Bouffons.... les bouffons de l’empire ! peut être que ce sont pas des humains intelligents, mais des automates ?

     

    Répondre à ce message

  • #1136650
    Le 9 mars 2015 à 21:26 par noname
    Un nouveau site militaire survolé par un engin inconnu

    Ca devient sérieusement ridicule...

     

    Répondre à ce message

    • #1136725
      Le Mars 2015 à 22:50 par Pierre Lagaillarde & son orchestre
      Un nouveau site militaire survolé par un engin inconnu

      « ridicule » n’est pas le terme, quand les Russes testent les dispositifs de défense de nos sites stratégiques (dans une simulation type wargame ou en préalable à des frappes), ça n’est pas ridicule, c’est inquiétant. Surtout quand on voit comment l’Etat qui est censé nous protéger est impuissant... La France est supposée être en Alerte Vigipirate.

      Ces drones aurait dû être immédiatement abattus, leurs propriétaires identifiés et les périmètres sensibles quadrillés, on en regretterai presque la police de Fouché. Alors que l’affaire relève de la défense nationale et est à traiter en priorité, elle est confiée à la gendarmerie au lieu d’être confiée à la DST et à l’armée. Le gouvernement préfère affecter des troupes et des moyens à la défense de synagogues et d’entreprises israéliennes privées.

      Cette affaire rappelle celle de la bête du Gévaudan durant laquelle le roi de France était devenu la risée de l’Europe. La France a peur, en tout cas elle le devrait, car elle est gouvernée par une bande d’incapables et d’enculés.

       
  • #1136732
    Le 9 mars 2015 à 23:02 par toujoursplus
    Un nouveau site militaire survolé par un engin inconnu

    en fait c’est eux tout ces drones, aujourd’hui y en avait un au dessus d’une ecole juive... c’est pour faciliter leur controle parce qu’ils ont peur de se manger un drone armé sans pouvoir attraper le coupable, qui evidemment aura alors loisir de recommencer, ce qui est problematique pour les cercles de pouvoirs, donc voilà c’est l’echauffement de ce plan, et c’est pour ca qu’ils en parlent, sinon personne aurait jamais rien su des drones, ca aurait ete plutot un truc a cacher...

     

    Répondre à ce message

  • #1137135
    Le 10 mars 2015 à 16:05 par Thunderheart
    Un nouveau site militaire survolé par un engin inconnu

    Il est écrit : survolé par un engin inconnu !
    Certains soupçonnent des Ovnis issus d’une mélange de technologie humaine très avancée et d’une technologie issus d’Ovni qui se sont crachés ...
    Ceci n’est pas plus improbable que le 11 sept soit un falsflag...
    En tout cas les Men in black vont avoir du taf ..

     

    Répondre à ce message

  • #1138447
    Le 11 mars 2015 à 22:15 par Romano
    Un nouveau site militaire survolé par un engin inconnu

    Valss va nous dire que le drone portait la barbe !

     

    Répondre à ce message