Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un juif en colère contre ceux qui croient être le peuple élu

L’écrivain animaliste Franck Walden s’adresse ici à son coreligionnaire Julien Bahloul, sioniste ultranationaliste.

***

Le peuple élu ? Le peuple élu ? Non mais attends, dis-moi, toi qui soutiens le petit cartel terroriste actuellement au pouvoir en Israël, dis-moi en quoi nous serions le peuple élu ?

Explique-moi comme à un enfant de 4 ans, parce que là franchement j’ai du mal à comprendre. En quoi les agissements des juifs du monde et en particulier les sionistes d’Israël diffèrent du commun des mortels ? Qu’est-ce que dans notre humanité on a de si différent des autres peuples pour revendiquer ce titre de peuple élu de Dieu ?

Parce que c’est écrit dans la Torah ? Mais pourquoi Dieu aurait jeté son dévolu sur le peuple juif sans aucune raison particulière à ce peuple ? Ton problème à toi le nationaliste sioniste de merde que tu es, c’est que tu as pris ce titre de peuple élu et tu l’as calé bien, bien comme ça dans ton nombril, pour dire au reste du monde moi je fais ce que je veux, moi je suis au-dessus de vous parce que moi je fais partie du peuple choisi de Dieu, sans aucune raison, sans aucune raison.

Toi, tu ne t’en rends pas compte, tu es dans un pur logiciel de psychopathie, de psychopathie, le bien et le mal n’existent plus, tu ne te rends pas compte que toi et un psychopathe c’est exactement pareil. Le bien et le mal n’existent plus parce que tu te penses au-dessus des autres hommes qui ne sont que pour toi des proies, ou du gibier. Tu justifies ça par le fait que tu as été choisi par Dieu, que tu fais partie du peuple choisi par Dieu. Et donc tu as autoproclamé que ça te donne des droits illimités sur la vie et la mort physiques, sur la vie et la mort culturelles des autres peuples.

Et toi en plus qui exiges le respect des juifs du monde quelle que soit la teneur de leurs actes, parce que sinon c’est antisémite, antisémite, antisémite ! Mais bordel de merde, si j’étais pas juif comment faire pour ne pas devenir antisémite alors que tu pousses littéralement les gens à le devenir en leur offrant toutes les raisons du monde de le devenir ! Tu crois que l’amour et le respect des juifs c’est un dû ? C’est un dû à cause de la diaspora, c’est un dû à cause de la Shoah ? C’est pas un dû, le respect ça se mérite, ma gueule, ça se mérite.

Tu crois que tu vas faire tout le temps jouer la fibre de la culpabilité occidentale pour derrière ensuite faire le petit con ? Mais tu veux que je te dise à quoi tu ressembles ? Tu ressembles un peu à ce gamin qui se prend pour le premier de la classe et ce faisant, il s’autorise tout et n’importe quoi alors qu’on a juste envie de lui filer une bonne paire de claques.

Alors quoi, peuple élu, quoi peuple élu ? Parce que tu as un peu plus de prix Nobel que les autres ? Mais espèce de hmar [âne, en dialecte arabe], les prix Nobel c’est des individus, pas des peuples, quoi ! C’est pas quelques individus qui font un peuple. Quoi, peuple élu, parce que tu as survécu 5 000 ans à toutes les persécutions, donc ça prouve que Dieu veut absolument que tu survives ? Mais tu sais que même les Chinois qui sont un milliard et demi, c’est un peuple au moins aussi ancien que toi ?

Dans les actes barbares que tu peux soutenir au nom d’un judaïsme triomphant, il n’y a rien, que dalle, zéro, y a rien qui te différencie du reste de l’humanité, de la lie de l’humanité, que dalle, y a rien, rien du tout. Alors quoi, tu vas brandir la Torah, tu vas brandir le Talmud, pour dire qu’on est le peuple élu ? Mais chaque peuple a son patrimoine culturel, mais il est pas là en train de courir dans la pampa en train de dire c’est nous les meilleurs, c’est nous les numéros un, c’est nous les meilleurs, c’est nous que Dieu a choisis. Non.

Non, mais je vais te donner une réponse : aujourd’hui tu es en effet le peuple élu pour être le peuple le plus haï sur Terre. Et le problème, espèce de hmar, c’est que c’est toi qui donnes le bâton pour te faire battre, c’est toi qui n’arrives pas à t’élever au-delà de la barbarie la plus indigne, parce que tu n’as plus le sens des réalités et tu as encore moins le sens du bien et du mal comme je le disais tout à l’heure.

Tu as juste le truc de dire moi j’ai le droit de faire ça et les autres n’ont pas le droit, c’est juste comme ça en fait que tu fonctionnes. Et en plus contre cette affirmation-là on devrait baisser la tête et dire oui monsieur, oui c’est vrai tu as raison, tu as raison, pardon pour la Shoah, pardon pour la Shoah, pardon pour la Shoah.

Et on m’aurait dit dans ma jeunesse qu’un jour je serai obligé de faire ce genre de vidéo pour attaquer les miens, les miens juste pour montrer un peu aux gens qui vont voir cette vidéo que tous les juifs ne sont pas des pro-Netanyahou, ne sont pas des prosionistes, ne sont pas tous des génocidaires en puissance, non, tous les juifs ne sont pas comme ça. Le problème, c’est que tous les propagandistes, tous les nationalistes eh bien ils occupent le devant de la scène et y a des petits mecs comme moi qui sont obligés justement de jouer des coudes pour pouvoir passer un autre message sur le judaïsme.

Alors aujourd’hui, paradoxalement, pour ne pas devenir antisémite, peut-être qu’il faut juste se dire que les juifs non ne sont pas du tout le peuple élu de quoi que ce soit, à part dans leur imaginaire délirant. On peut s’élever dans la vertu comme les meilleurs des hommes et on peut tomber comme en ce moment dans la barbarie comme les pires des hommes et on peut dire qu’en ce moment, pour le peuple juif, on traverse un âge sombre, un âge d’obscurantisme que j’aurais jamais cru possible, mais il faut croire qu’on apprend à tout âge. À bon entendeur, tschüss.

 

 

Guyénot a vu juste

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3408819

    Juif ou pas, ça n’a aucune espèce d’importance tant que le gêne du sionisme n’a pas modifié l’individu pour en faire une sorte de monstre bouffi d’orgueil et de vanité au point de s’autoproclamer peuple élu légitimé par un dieu fabriqué de toute pièce.

    Le but étant de s’approprier la Palestine et tous les pays environnants en vue d’établir un "Grand Israel" imaginé par des rabbins dégénérés, déconnectés de la Torah qui interdit formellement la création d’un état juif qui précèderait la venue du Mashia’h

    C’est bien pour cette raison que les officines sionistes s’acharnent à créer un chaos mondial ( par la tignasse) de nature à révéler la suprématie du peuple auto - élu...

     

    Répondre à ce message

  • #3408823

    La LICRIF va-t-elle le poursuivre pour antisémitisssssme ???

     

    Répondre à ce message

  • #3408876
    Le 16 août à 06:09 par Vigietalmud
    Un juif en colère contre ceux qui croient être le peuple élu

    Sa position anti-sioniste pourquoi pas mais l’important pour lui c’est de garder la main. Il est très probable que pour lui l’entité sioniste est la maison mère. Mais comme c’est un juif de gauche, il se doit de dénoncer les ignobles juifs d’extrême-droite.
    Une colère excessive qui n’est pas convaincante.
    Dénonciation de Netanyahou pour disculper d’autres
    Krivine=Goldnadel=Meyer Habib=Gluksman, même combat. Le peuple élu et les goyim. Les deux manches d’une même tenaille.

     

    Répondre à ce message

    • #3409291
      Le 17 août à 03:29 par Névroses spirituelles compulsives
      Un juif en colère contre ceux qui croient être le peuple élu

      Notre société a changé de paradigme et le point de bascule est le 18e siècle.
      On est passé dans la radicalité, l’extrémisme, l’excès dans tout , l’hystérie, l’essentialisme, l’émotionnel..
      Et nous arrivons à l’apogée de ce moment de bascule.
      Tout est poussé à son paroxysme, a son excès, par l’extrémisme , la radicalité essentialiste .
      Extrême droite
      Extrême gauche
      Antispecisme
      Écologisme
      Décolonialisme
      Racisme
      Antiracisme
      Fascisme
      Antifascisme
      Féminisme
      Masculinisme
      Modernisme
      Sédévacantisme
      Philosemitisme
      Antisémitisme
      Veganisme
      Supremacisme...
      Liste non exhaustive
      Tout est mal ou tout est bien, tout est noir ou tout est blanc.
      L’incapacité de dialogue, d’échange, de partage, de concession, d’accord, d’écoute... violence, hystérie, rejet , opposition...
      A tel point que au sein même de groupes, parties ,organisations , peuples, familles on est incapable de ne pas s’entre déchirer, s’opposer...au point même de servir nos adversaires, nos ennemis..nos maîtres.
      Au point de se trahir .
      On peut le constater dans tout et partout.
      L’extrême droite par exemple incapable de se rassembler, de s’unir pour un combat commun.
      Royalistes, Nationalistes, Souverainistes, Identitaires, Occidantalistes .... toujours a guerroyer les uns contre les autres.
      Pareil pour les chrétiens orthodoxes, catholiques, protestants et les sous-groupes sedevacs, conciliaires, tradis et sous sous-groupes tradis ralliés de non ralliés.
      Mais c’est valable pour tout agriculture, permaculture, décroissant, etc.. et a gauche comme droite.
      On a atomisé le monde, on a fracturé toute l’humanité.
      Ordo ab chao
      Le grand diviseur Satan

       
  • #3408921

    A partager en masse car son message devrait faire des petits. On ne peut pas douter de sa sincérité même si c’est un gauchiste anti-patriote etc....Tout ce qui est bon à prendre il faut le prendre et le mettre sous le nez des Goldnadel, Attali, bhl, bfm, crif, licra et toute la mafia sioniste criminelle par association.

    A nos claviers.

     

    Répondre à ce message

  • #3408975

    Si on osait une analogie avec l’idée de l’homme dominateur de la nature, l’idée de peuple élu devrait inciter à quelques nuances.

    Quand la Genèse dit que l’homme « domine » la nature, on se place autrement que d’un point de vue opératif. Dieu a donné à l’homme une dignité telle qu’elle le rend responsable du reste de la création et l’empêche ainsi de se comporter en tyran. Il est capable de la comprendre comme le fruit et l’instrument de la création. Il en va de même pour la notion de peuple élu : l’élection n’est pas un encouragement à asservir les autres peuples, mais le signe d’une faveur dont il est écrit nulle part qu’elle est exclusive et qui doit inciter le peuple hébreux à honorer Yahvé et non le veau d’or. C’est le signe de la présence de Dieu et d’un lien indéfectible avec ses commandements. L’aide de Dieu, sa faveur, est donc conditionnelle.

    De toute façon, la théologie rejoint souvent le bon sens, le social et le psychique : il s’agit d’être en accord avec ce que Dieu veut de nous.

    Israël est par conséquent une offense vivante à Dieu comme aux hommes.

     

    Répondre à ce message

    • #3409308
      Le 17 août à 04:34 par Diabolo 777
      Un juif en colère contre ceux qui croient être le peuple élu

      Qui est Isis (ex-gardienne de Lutèce)
      Qui est Râ (ou Ré) ?
      Et qui était le dieu terrible à tête de taureau qui exigeait des sacrifices humains El ?

      Et surtout,question subsidiaire, pourquoi ces trois entités dites divines ont elles au Néolitique supérieur fusionné ???

       
  • #3409038

    "excusez-moi.. j’ ai eu tord.. c’ est de ma faute.. j’ assume mes responsabilités.. je vais essayer de m’ améliorer.. qu’ on me juge sincèrement.. puis-je réparer mes offenses.. je regrette le mal que je vous ai fait.. etc.."
    autant d’ expressions et de niveaux de conscience qui n’ encombrent pas l’ inconditionnel temps de parole que les médias réservent au $ionisme .

    il est assez commun avec la grande délinquance et criminalité , d’ avoir ce discours , cette posture mêlée de victimisation et de perversion , prête à toutes les circonvolutions pour éviter de reconnaître les victimes.. ses victimes , sa responsabilité .

     

    Répondre à ce message

    • #3409292
      Le 17 août à 03:30 par Névroses spirituelles compulsives
      Un juif en colère contre ceux qui croient être le peuple élu

      C’est le même discours que tiennent les algériens, les décolonialistes a notre encontre, le même discours que tiennent les antispecistes a l’encontre des chasseurs et agriculteurs, le même discours que tiennent les islamistes a l’encontre des chrétiens, soi-disant pour les croisades, le même discours que tiennent les gauchistes sur les petits patrons ou petits propriétaires, même discours des bourgeois écolos sur ceux qui ont une misérable petite piscine.. bref on risque pas d’avancer.
      Si on essaie pas d’être différents du modèle sioniste, répandu a tout et pris en modèle par les LGBT, weshwesh, antifas, skinheads, vegans, sedevacs, barbu radicalisé, athée de Combat, féministes et MGTOW.... j’en passe et des Meyer
      .... Habib*
      On s’en branle du messager..pas du message.

       
  • #3409105

    Jean 14:6 Je suis le Chemin, je suis la Vérité, je suis la Vie. Nul ne vient au Père que par moi.
    L’humanité entière depuis Adam et Ève n’a qu’un seul Messie : Jésus.

     

    Répondre à ce message

  • #3409296

    OK sauf que le mec reste dans la schizophrénie juive : comment peut-il dire tout ça et rester juif ?!? Sur le plan de la rationalité positive ça n’a aucun sens puisque qu’être juif c’est être surnaturellement supérieur aux autres, être élu par yahvé, par définition ! Le judaïsme est un ultra-nazisme victimaire cimenté par la procédure satanique de torture des nourrissons au 8ème jour : quand il le comprennent, Les juifs vraiment supérieurs comme Simone Weil ou Bobby Fischer décident de ne plus être juifs.

    Ce gars fait plus penser au concept de "national-sionisme" de Soral, dans son cas il faudrait parler "d’antisémite-sioniste" ; encore un oxymoron bien typique de leur mentalité.

    En fait quand on réfléchit plus, ce gars est parfaitement juif si on se réfère au seul philosophe juif conceptuel avec Spinoza, Otto Weininger (les autres rabbinoïdisent), qui nous a fait comprendre que l’identité juive est une contradiction de la Vie, de la sélection sexuelle : c’est l’identité ethnique sexuellement invertie d’hommes qui se battent avec une mentalité et les armes des femmes, par manipulations, contradiction, inversions à tous les niveaux etc. L’exemple sublime étant LE Dieu d’Amour, le dieu-déesse, le Dieu sexuellement inverti inventé par le prophète-diable Isaïe, doublement inverti puisque aussi inverti en Dieu-Martyr crucifié. Mais il n’existera jamais personne pour comprendre la monstrueuse arnaque, elle est trop puissante... Donc dans sa contradiction ce gars est parfaitement juif au sens de Weininger, dans le but de nous manipuler à la façon du Dieu d’Amour, en parlant la Vérité au goy mais avec beaucoup moins de puissance manipulatoire puisqu’il a déjà été détecté plusieurs fois dans les posts précédents.

    Ca serait intéressant de lui foutre la tête dans son caca pour voir combien de temps il tient avant de sortir le rayon paralysant de l’inversion accusatoire victimaire shoatique, moi je dirais 5 minutes pas plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3409298

    Pourquoi dit-on « un juif en colère « et non un français de confession juive ? Surtout que ce monsieur n’a pas l’air très d’accord avec la concept du « peuple élu »

     

    Répondre à ce message

  • #3409304

    Mais pourquoi ne pas décréter que le peuple de France e grand peuple qui a marqué l’histoire du monde est le peuple élu, il le mérite bien non ?

     

    Répondre à ce message

    • #3409636

      Mais le peuple de France EST le peuple élu par le Christ pour la Nouvelle Alliance. Le problème, c’est que, comme le peuple juif auparavant, il a renié et sacrifié son Sauveur et son Dieu pour une large majorité. Maintenant il morfle, comme les premiers morflent.

       
Afficher les commentaires précédents