Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

Ricardo révèle les circonstances de la mort des frères Bogdanoff, qui étaient ses amis. C’est l’occasion de rappeler la version officielle par Wikipédia, qui est évidemment covidiste et non vacciniste.

Igor et Grichka Bogdanoff sont des animateurs français, producteurs d’émissions de vulgarisation scientifique diffusées à la télévision et essayistes en science-fiction. Nés le 29 août 1949 à Saint-Lary (Gers), ils sont morts à Paris des suites de la Covid-19 à l’âge de 72 ans, le 28 décembre 2021 pour Grichka et six jours plus tard, le 3 janvier 2022, pour Igor, tous deux n’étant pas vaccinés.

 

Cette vidéo de Ricardo tombe à pic pour contrer la nouvelle propagande qui monte à propos de la variole du singe, dite aussi mpox, qui serait « ultra-mortelle », selon l’OMS, qui est tout sauf une agence de santé. En revanche, elle est bien mondialiste.

 

 

Justement, le Système, qui inclut Big Pharma, a ressorti cette bonne vieille Karine Lacombe du formol où sa mission de désinformation l’avait enfermée, afin de faire la retape de la psychose et du faux vaccin qui va probablement suivre. On connaît désormais le cycle par cœur.

« La mortalité n’est pas négligeable. La mortalité peut monter de 5 à 10 %, ou plutôt la létalité, le nombre de morts parmi les personnes atteintes. »

 

Karine est spécialiste du sida, une maladie qui a surgi au bon moment pour Big Pharma et les gouvernements, en ce sens qu’elle a lancé une ère de psychose doublée de contrôle social. La dame officie à l’hôpital Saint-Antoine, où on ne trouve pas plus de 30 sidéens. Le sida ne fait plus peur ? Allons-y pour la variole, mais du singe, car la variole humaine, c’était vraiment méchant. Heureusement, le singe, vous allez voir, peut être aussi très inquiétant...

 

 

Un labo P4, des Africains, Big Pharma, un vaccin...

Entre le sida et le covid, on a eu Ebola de 2013 à 2015. Pour ceux qui ont de la mémoire, c’est encore un virus qui a surgi en Afrique – décidément –, et le tintouin autour de cette maladie rare ressemble étrangement à un brouillon de pandémie médiatique. Il y a même eu un film choc dessus, Alerte !, avec une distribution prestigieuse. Qui mieux que le cinéma peut faire office de vecteur de contagion ?

 

 

Les scénaristes de Big Pharma n’ont pas été très loin pour lancer leur nouveau produit, la variole du singe. On a aujourd’hui un condensé de sida, d’Ebola et de covid.
Rétroactivement, quand on repense au surgissement d’Ebola, on ne peut s’empêcher de penser à ceux du covid ou du sida. Regardez ce que Wikipédia, qui cache les raisons de la mort des frères Bogdanoff, écrit sur ce virus :

Compte tenu de son danger biologique, ce virus ne doit être manipulé qu’au sein de laboratoires P4 ou BSL-4, lesquels sont conçus pour prévenir les risques de contamination par accident ou du fait d’actes de malveillance (bioterrorisme). La maladie qu’il engendre, pour laquelle il n’existe pas jusqu’ici de traitement homologué, présente un taux de létalité allant de 25 % à 90 % chez l’humain ; l’épidémie qui a sévi en Afrique de l’Ouest en 2014 et 2015 affichait ainsi une létalité de 39,5 % au 27 mars 2016, avec 11 323 morts sur 28 646 cas recensés.

Et on retrouve toujours ces fameux laboratoires P4, qui ne sont évidemment pas les émetteurs, mais les récepteurs des virus tueurs... Un virus ne peut pas s’échapper d’un tel dispositif de sécurité, voyons !

Nos scénaristes de l’OMS, et donc de Big Pharma, seraient-ils en panne d’inspiration ? Ebola a surgi au Congo et en Guinée. C’est là aussi que les populations cibles ont été vaccinées après 2016. On n’a aucune information sur d’éventuels effets secondaires de ce « vaccin ». Mais tout ceci ressemble à un test bactériologique grandeur nature. On a vu pire, dans l’histoire de l’humanité, en termes de cobayes humains.

Les Bogdanoff, férus de sciences, ont-ils testé le vaccin de gré ou de force ? Ont-ils été des volontaires ou des cobayes à leur corps défendant ?

Oncle Bill nous veut du bien

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3408893
    Le 16 août à 06:49 par Calmestoiviktor
    Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

    Le moteur c’est la peur :

    - Le Covid
    - Le RN
    - Les Gilets Jaunes
    - Les black-blocks
    - La crise
    - La grippe aviaire
    - Le singe
    - Le réchauffement du à l’activité humaine
    - La surnatalité blanche en Europe
    - L’anti-sionisme
    - Les mots français au masculin
    - Le manque d’inclusions sexuelles
    - Poutine
    - L’Iran
    - La Corée du Nord
    - Les adjectifs fascistes ou nazis accolés à tous les propos...
    La domination par la peur.
    Solution : Votez pour Édouard Philippe bientôt et dormez bien braves gens.

     

    Répondre à ce message

    • #3409030
      Le 16 août à 12:14 par MAD MAX
      Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

      @calmetoiviktor, oui, c’est exact, la domination par la peur, " les masses, les foules, les peuples sont facilement influençables et manipulables" citation de Voltaire.

       
  • #3408901
    Le 16 août à 07:04 par Chibreman
    Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

    Pourquoi l’appeler Ricardo alors qu’il s’appelle Richard ?

     

    Répondre à ce message

  • #3408908

    Je rappellerai simplement le cas de la maladie de Lymes (le professeur Perronne en parle bien mieux que moi) qui est apparue au début du XXe siècle suite à une expérience biologique sur les tiques.
    Tous les virus contre lesquels on nous met en garde depuis quelques décennies ont été manipulés pour des gains de fonction dans le but d’en faire des armes biologiques.
    A noter que les grandes épidémies et pandémies des siècles précédents ne sont pas réapparues (sauf d’une manière très atténuées et circonstanciées) suite à des mesures simples d’hygiène...

     

    Répondre à ce message

  • #3408933
    Le 16 août à 08:25 par miles davis
    Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

    Je me rends compte que les "youtubeuses" ont toutes des tête de Bogdanoff...

     

    Répondre à ce message

  • #3409016

    En juin 1991, les deux frères ont un visage normal et même plutôt beau (Photo par Louis MONIER/Gamma-Rapho).
    Pour des Russo-Autrichiens ils ont néanmoins des lèvres assez épaisses.
    Il y a une origine orientale ou lointainement africaine dans leur héritage, ou encore une maladie génétique qui en arrive à déformer les traits du visage.
    Dans le cas de la maladie, ils auraient été vulnérables. Ils sont d’ailleurs morts à l’âge de 72 ans, ce qui est âgé quand même.
    Mourir ensemble ? Bizarre.
    Un article du JDD de 2022 prétend qu’ils n’ont pas été vaxxés et qu’ils sont morts du COVID. Un autre article ailleurs les traîne au tribunal, les traite de plagiaires, etc.
    Ces deux-là avaient beaucoup d’ennuis. Pourquoi ?
    Si vous avez une idée des causes de ce désamour des médias (les deux frères gagnèrent un procès en diffamation contre Marianne) SVP, dites-nous.

     

    Répondre à ce message

    • #3409040

      Les jumeaux proches ou fusionnels meurent très souvent de manière rapprochée, ils se suivent.

       
    • #3409048
      Le 16 août à 13:04 par TheWay
      Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

      La raison en est simple : c’était des scientifiques qui ne rejetaient pas Dieu. Impardonnable dans cette communauté. C’est pourquoi tout a été mis en œuvre via les médias pour discréditer leurs travaux. D’où le méprisant commentaire de Wikipedia qui réduit leur contribution scientifique à une simple œuvre de vulgarisation télévisuelle,

       
    • #3409133
      Le 16 août à 16:29 par Paul82
      Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

      @ niok

      il me semble qu’il y a un grand-père ou arrière-grand-père noir dans leur arbre généalogique.

       
    • #3409620
      Le 17 août à 19:45 par anonyme
      Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

      @TheWay

      "leur contribution scientifique". Quelle contribution scientifique ??? A part une thèse fumeuse, qu’ont-ils faits à part précisément de la vulgarisation ?

       
  • #3409031

    Pour rester sur le Covid, je vais peut-être un peu casser l’ambiance mais..
    De ce que j’ai compris, tout non-vaccinés que nous sommes, nous ne sommes malheureusement pas sortis d’affaire.
    L’arme c’est la spike. C’est l’arme biologique utilisée. Et la spike n’est pas seulement dans le "vaccin", elle est dans le Virus, dans ce truc bricolé dans un laboratoire..
    En ayant chopé le COVID au moins une fois, vous avez la spike en vous. C’est endémique, vous ne vous en débarrasserez pas comme à ça, et vous allez devoir vivre avec, pendant 20, 30 ans, tout non-vacciné que vous êtes (sans parler du fait que vous côtoyez des gens qui eux le sont, et pourront vous contaminer). Certes vous n’avez pas l’effet cumulatif des doses, mais vous l’avez quand même. On est donc tous dans le même sac ; Je sais, ça fais ch** de l’entendre quand on pensait avoir tout sacrifié pour au moins se préserver de l’impureté.. et ben non..

    N’avez-vous pas l’impression de tomber malade plus souvent, à des périodes où vous ne l’étiez jamais jusqu’à présent (au mois de juin, juillet..) ? ou d’avoir des vertiges, de la fatigue inexplicable, sur plusieurs jours ?
    Certes ce ne sont pas les fameux symptômes COVID (fièvre, perte du goût), mais il ne faut plus s’arrêter aux symptômes ; c’est dépassé. L’effet de la Spike sur votre système immunitaire est très variable, selon où elle va se loger. C’est ce qui la rend si parfaite pour ce crime de grande envergure, et empêche de relier les points. Elle fera ses dégâts tranquillement, sur 30, 50 ans, avec des pathologies bien différentes, des cancers fulgurants certes, mais pas que, de l’alzeihmer, etc. Bref, le crime parfait, indétectable...

    Alors il faut continuer à être vigilant, avoir les molécules adéquates près de soi, et les absorber au tout début des "symptômes" (avant 3 jours, pendant la phase "virale") pour vous soigner et vous détoxifier. Faites du sport à l’EXTERIEUR régulièrement, bannissez la junk food, ne faites pas comme si la non vaccination était un gage de santé suffisant, ni même le fait d’être mince et sans pbm cardiaque (pour l’instant..)

    Je ne pense pas que les élites ait un remède miracle pour échapper à leur propre pandémie ; Elles savent juste prendre les molécules adéquates quand il faut, et savent qu’en respectant ces consignes, elles passeront au travers sans trop de dégât.

     

    Répondre à ce message

    • #3409135
      Le 16 août à 16:33 par Paul82
      Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

      @mouai

      Non.

      Le corps humain a une capacité de résilience extraordinaire. Il se purge tous les jours, tous... Cette histoire de "contamination" n’est rien d’autre que de se faire des noeuds au cerveau, être dans la peur permanente et donc dans l’inhibition.

       
    • #3409263

      @Paul
      je tiens ça d’une spécialiste
      et de mon expérience post covid.

       
    • #3409276
      Le 17 août à 01:15 par Josephhallenbecklebowski
      Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

      @Mouai

      Oui.
      Je confirme, ne pas être vacciné, fréquenter des vaccinés, avoir la quarantaine et avoir toujours fait du sport, et être depuis un an environ très faible physiquement, perte de muscles et de poids, fréquents rhumes, angines et bronchites que je n’avais jamais auparavant, et cette sensation désormais quasi constante de fatigue inexplicable, essoufflé au moindre effort, incapable de tenir debout au réveil, des vertiges souvent, etc.

      Et je ne suis pas le seul dans mon entourage.

      Il y a bien quelque chose, quelque part, qui nous rend amorphe.

       
    • #3409333
      Le 17 août à 06:16 par bougre
      Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

      " Le grand guide de la dévaxination " à télécharger sur VK est une compilation de protocoles recommandés par des complotistes infréquentables souvent inspirés de la Quinta Columna.

      A titre de prévention ou de réparation.... à chacun de voir

       
    • #3410114
      Le 18 août à 21:37 par Non vacciné et malade
      Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

      C’est vrai, je suis tout le temps malade, depuis le covid et pourtant non vacciné. Je n’était jamais autant malade avant, fatigue, douleurs articulaires etc. je coche toutes les cases. Des l’arrivée du soleil, j’ai des démangeaisons et des plaques au cou. Bref, que doit t’ont prendre exactement pour contrer les effets de spike ?

       
  • #3409351
    Le 17 août à 07:23 par Goy HaLal
    Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

    Cette vidéo de Ricardo tombe à pic pour contrer la nouvelle propagande qui monte à propos de la variole du singe, dite aussi mpox, qui serait « ultra-mortelle », selon l’OMS, qui est tout sauf une agence de santé. En revanche, elle est bien mondialiste.



    Concernant la "Variole du Singe", j’avoue ne pas m’être vraiment renseigné, n’empêche qu’il me semblait avoir entendu que :
    1. Ca se transmettrait principalement par relations sexuelles
    2. Les populations touchées seraient à plus de 96% masculines

    - Tiens donc ? Les femmes seraient-elles à ce point immunisées par rapport aux hommes... Ou oublie-t-on simplement de préciser que les populations masculines touchées seraient homosexuelles ?..

    Je n’y connais rien, et j’avoue même que je n’étais pas encore né dans les années 70, mais ne disait-on pas à l’époque que ce qu’on appelait alors le "SIDA" provoquait des pustules etc.. ? (Et provenait également du singe ?.. et du Congo ?..)

    - Allez ! Ne me dites quand même pas qu’ils ont littéralement ressorti l’ancien "SIDA" du placard, et ont juste renommé le truc "Variole du Singe" ??

    ...Et tout ça en parfaite synchronisation avec la "découverte" d’un "nouveau vaccin contre le VIH" ??

    (Du coup, si le narratif de la "Variole du Singe" finit par percer comme avec le Sida et le CoViD, je me demande combien de temps -après la phase initiale "images choc"- il mettra à évoluer vers la phase "Les dangereux porteurs asymptomatiques ! Chacun peut être porteur sans le savoir !")

     

    Répondre à ce message

    • #3409403
      Le 17 août à 11:04 par Rembarre
      Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

      SOUVENEZ-VOUS :
      Le Pr Montagnier avait dit sur C news, chez P. Praud, au début du confinement, que dans ce virus qu’il avait analysé dans son labo (ce labo qu’il disait indépendant et libre de dire ce qu’il veut, à sud radio) qu’il avait découvert dans ce virus "des séquences de malaria et de VIH". Toutes les autres chaînes "en bons toutous" lui sont tombées dessus en criant "alerte ! au vieux fou "
      Avant de mourir, il avait dit aussi, que celui qui a eu le vrai vax. (pas le placébo) que il était sûr que si celui-ci faisait un test du sida, il serait "positif". Donc, faut-il s’étonner que les piquouzés ont les mêmes symptômes que les sidaïques ?
      A la fin de l’été 2020, il avait aussi donné des nouvelles de ses analyses sur le virus et avait bien dit "sortez tranquille, la nature étant bien faite, il s’est nettoyé de lui-même" Mais les vaccins sont arrivés et les ennuis ont commencés.
      A bon entendeur...
      Preuve : Chavagnes en Paillers, à la maison de retraite des pères, sur la vingtaine de vaccinés, tous ont été contaminés et 7 en sont morts ... Sept morts sur ordonnance. Le seul qui n’a pas été vacciné (que je connais) n’a pas été contaminé et pète la forme. Et longue vie à vous père C.
      A bon entendeur...

       
    • #3417288

      Bien vu. Tout comme la "grippe espagnole” (qui n’était ni l’une ni l’autre) ne fit que des victimes masculines. Étrange...

       
  • #3409395
    Le 17 août à 10:38 par bassa bassa
    Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

    Cinéma Hollywood pedoland, un repere de militaire americain , renseignement
    autre fabrique de consentement mediatique sur grand ecran, preparation hypnotique a grande echelle - Hollywood il y a des agents CIA pentagone DIA ARPA. le sataniste.

    En plein désert, deux tribus de grands singes s’affrontent autour d’un point d’eau. L’apparition d’un mystérieux monolithe fascine l’un des primates, (Black Rock ) qui bientôt crée l’outil lui permettant de dominer ses congénères.

     

    Répondre à ce message

  • #3409671

    Arf, la variole !
    Moi qui suis vieux, j’ai été vacciné 6 mois après ma naissance,
    début novembre 1964 avec le VAV, et vérifié en mai 1975.
    [ la variole humaine - maintenant éradiquée - était ultra mortelle et pas ce truc médiatique pour faire peur aux singes ]

     

    Répondre à ce message

  • #3409859
    Le 18 août à 12:01 par Telecaster
    Ricardo : la vérité sur la mort des frères Bogdanoff

    J’ai 55 ans ,ni piké ni testé, asthmatique léger entre 35 et 40 ans environ. Pendant la période ko vie deux sur le plan de ma santé personnelle, j’ai eu de la fièvre sans aucun symptôme respiratoire. Ni sifflement ni essoufflement. Via une consultation médicale par internet j’ai eu une ordonnance pour de l’hiver mec tine que j’ai pu trouver aisément en pharmacie. Réglé en quelques jours.
    Pas vraiment sportif , plutôt marche rapide et quelques pompes.

    Depuis le ko vie deux ?

    Une quinzaine de pompes m’est devenue douloureuse aux épaules.
    Pas de détérioration au niveau cardio en marche rapide en montée.
    Je ne fais plus de petit -dèj depuis un ans, j’ai perdu du poids.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents