Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Trois jeunes hommes tués par arme blanche" : quand France Bleu oublie "migrant" et "soudanais"

Trois jeunes hommes, dont un adolescent, ont été tués par arme blanche dans la nuit de vendredi à samedi dans le centre d’Angers, sur l’esplanade Coeur de Maine à Angers, a indiqué le parquet. Les trois victimes sont âgés de 16 ans, 18 ans et 20 ans, a précisé le procureur d’Angers Éric Bouillard. Trois autres sont plus légèrement blessées. Un suspect de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

C’est une rixe qui aurait éclaté vers 1h00 du matin, s’est déroulée en plusieurs temps, pour se terminer peu avant 3h00. En arrivant sur place, les policiers ont découvert « une foule importante et parfois agressive, avec des jets de projectiles » sur les forces de l’ordre, indique le procureur d’Angers Éric Bouillard. Les trois jeunes décédés ont tous été victimes d’un coup de couteau au thorax. Ils ont été pris en charge par les secours mais ils sont décédés rapidement, selon le procureur.

« La personne désignée comme étant l’auteur des coups de couteau » a d’abord été interpellée « par des personnes présentes » sur les lieux, subissant « alors des violences avant d’être prise en charge par la police municipale puis les secours », selon le communiqué du parquet. « Actuellement hospitalisée, elle est placée en garde à vue mais n’est pas en état de s’exprimer pour le moment », a précisé M. Bouillard.

Il faudra cinq paragraphes à France Bleu pour commencer à évoquer un migrant soudanais...

 

 

Ah, qu’il est difficile à un média mainstream – antiraciste par définition, ou pro-migrant – de dire la vérité crue, celle d’un migrant soudanais qui a poignardé trois jeunes Français à Angers.

Heureusement, on apprend que cet individu dangereux, au casier non vierge, est « en règle ». Ce n’est donc pas un clandestin, même s’il est entré dans l’espace Shengen par un autre pays que le nôtre, et que la France, et donc les Français, ont bien été obligés d’accepter cet individu.

Peut-être vient-il des terrains de guerre, peut-être était-il déjà criminel quand il est entré en Europe, ou peut-être est-ce tout simplement un pauvre type, au degré zéro de conscience sociale. L’enquête le dira.

 

 

En attendant, la presse protège et le « migrant » et le « Soudanais », afin, pense-t-elle, de ne pas provoquer le vieux fond raciste supposé des Français. On peut lui dire : c’est raté.
Ce qui va augmenter, ce n’est pas forcément le racisme anti-soudanais, même si on ne comprend pas pourquoi les mondialistes nous fourrent ces Africains de force dans les pattes – ou alors on le comprend trop bien –, mais bien le racisme antimédiatique, cette défiance envers les journalistes du Système qui mentent sur tout ou presque du matin au soir, préservant les intérêts d’un Système qui va à l’encontre des intérêts des Français.

 

 

2021 : poignardé pour avoir refusé une demande d’asile

2019 : les tensions entre migrants soudanais et érythréens

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents