Qui dit Thierry Meyssan dit il y a du complot dans l’air.
J’ai inventé la formule pour vous débarasser des crétins qui vous jettent la théorie du complot à la figure. Utilisez la, c’est cadeau et libre de droits.
« Le type qui voit des complots partout a un léger souçis.
Le mec qui n’en voit jamais nul part a un sacré problème. »
Y aurait-il un lien entre les services britanniques, inventeurs de la Muslim Brotherhood pour islamiser/infantiliser les nations arrabes de la région et Bachar el-Assad, une personnalité timide, francophile et emprunté de son corps, se destinant à être chirurgien des yeux ? Le rêve secret de Bachar el-Assad était de pouvoir rendre la vue aux aveugles. On trouve pire comme profile de dictateur. Il fait ses études d’ophtalmologie à Londres où il découvre Internet et celle qui va devenir sa femme. En théorie c’est son frère ainé, Bassel, qui doit succéder à Hafez el-Assad mais Bassel qui aime les voitures rapides se tue avec l’une d’entre elles. Bachar n’a ni l’âge, ni la formation, ni l’envie de succéder à son père. Il faut qu’il s’y colle quand même.
Aussi je lance une nouvelle théorie du complot. Depuis qu’on m’accuse de le faire j’ai bien le droit non ? Imaginons Bassel el-Assad roulant sans casque sur une route toute droite de provence syrienne. Et, tout d’un coup, un camion chargé de graviers en provenance d’une ONG financée par Georges Soros arrive en face et se met pile en travers sous prétexte de décharger son gravier n’importe où. Does that ring a bell ?
Ainsi les britanniques ont Bachar qu’ils connaissent qui se retrouve molement à la tête de la Syrie et que c’est vraiment pas son truc. Sauf que Bachar s’avère être un excellent Président. Par solidarité avec le Président Assad et la Syrie légitime je ne me lave qu’avec du savon d’Alep. Et à 8 € le petit moreau c’est assez héroique.
P.S. Guess what ? J’ai un point commun avec Bachar el-Assad. Il a fait sa résidence au St. Mary’s Hospital à Marylebone. J’ai aussi travaillé pour cet hôpital, mon boulot consistait à trier les dossiers de patients à mettre sur micro-fiches de ceux qu’on gardait avec les documents originaux.
Répondre à ce message