Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Terrorisme d’extrême droite : encore une fois, Soral avait raison

En décembre 2016, suite à l’affaire Conversano, Alain Soral avertissait les jeunes français sur les pièges de la violence « nationaliste » et « suprémaciste ». Un message auquel n’a pu accéder Logan Nisin, le militant d’« ultra-droite » qui projetait d’attaquer des réfugiés, des mosquées, le marché aux puces de Marseille mais aussi Christophe Castaner et Jean-Luc Mélenchon.

 

Résultat : dix jeunes « blancs » – dont deux mineurs – interpellés par un dispositif composé de policiers de la sous-direction antiterroriste (SDAT), de la DGSI et du RAID, une diabolisation de la mouvance nationaliste, la réactivation du fantasme de guerre civile, et le sabotage d’une possible union sacrée entre souverainistes de gauche et souverainistes de droite.

Jean-Luc Mélenchon vient en effet de rebondir sur l’affaire pour exiger la fermeture du local de l’Action française à Marseille, empêchant encore une fois la jonction naturelle et traditionnelle entre la question nationale et la question sociale.

E&R, par la voix de son président Alain Soral, rappelle qu’elle a toujours soutenu les vertus pacificatrices de l’égalité et de la réconciliation et donc invité ses adhérents et ses lecteurs à se tenir très éloignés de ce genre de manipulations.

Contre les idiots utiles et les traîtres à la réconciliation nationale : Soral a raison !

 

 

La vidéo en intégralité (Partie 1 de Soral répond ! – Hiver 2017) :

 

Revoir également la vidéo de Maître Damien Viguier intitulée Fantasmes de guerre civile : retour au réel :

 

Bonus :

 


 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio » d’ERTV,
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

La culture indispensable pour éviter les pièges
se trouve chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1822614
    Le 19 octobre 2017 à 17:18 par BOWIE/LOW.
    Terrorisme d’extrême droite : encore une fois, Soral avait raison

    OUI ok ! peut-être idiot utile de la droite : seulement il y a une réalité que chaque individu vient indiviuellement avec son intellect ou n intellect limité.
    perso, je ne prend pas a la légère ce genre de fait.
    cela ne m’étonne pas qu’il y est dans mecs qui songent a en découdre via des dealers de cité ou de banlieue qui font regner une loi ordurière et sans valeurs.
    cette immigration massive et violente que nous prenons de plein fouet :pour ne pas dire en pleine gueule, ces médias, ces politiques qui ne font pas leurs boulot.
    toutes ces choses, toute cette bien pensance et ce mépris pour la France et les Français : cette député obono, pour ne pas la citer : tellement elle est lamentable et haineuse envers la France : tout ce cumule et cerise sur le gateau : les médias crient au drame,voyant ces hordes de nazis voulant attaquer ces pauvres dealers ou migrants.
    un petit rappel : cela fait 3 ans que nous subissons attaques terroriste islamiste : et si en réponse apres 3 années de violence contre notre pays, notre libertéde boire un pot en térasse, d’aller a un concert de rock, d’amener ces enfants voir un feu d’artifice sans se faire flinguer ou égorger : stop ! faut arreter de prendre plaisir a se laisser les doigts dans le cul : avec la seule raison, c’est d’avoir peur d’etre traité d’islamophobe ou de raciste : mon cul ! tout simplement une personne de bon sens qui aime la liberté de vivre en république.
    BASTA.

     

    Répondre à ce message

    • #1822637

      Je suis d’accord.

      Sans soutenir ce genre d’actions, je suis étonnée qu’il n’y en est pas davantage même. C’en est presque démoralisant...

       
    • #1822707

      cela ne m’étonne pas qu’il y est dans mecs qui songent a en découdre via des dealers de cité ou de banlieue qui font regner une loi ordurière et sans valeurs.



      En l’occurrence ça ne se limitait pas qu’à des dealers ou de la racaille "islamiste" :


      « Rebeus, blacks, dealers, migrants, racailles, djihadistes, si toi aussi tu rêves de tous les tuer, nous en avons fait le vœu, rejoins-nous ! »

      Donc un éventail assez « large » ....

       
    • #1822773

      @ Leeloo

      « Sans soutenir ce genre d’actions, je suis étonnée qu’il n’y en est pas davantage même. C’en est presque démoralisant... ».

      Tu ne supportes plus la situation ? Nous passons tous par là, quelles que soient les raisons (même les disciples du petit Merluchon, celui qui ose trahir la vérité à propos de l’Action Française), mais verser dans le souhait que certains écervelés programment des crimes — sur une ligne de fracture ethno-confessionnelle en plus —, c’est la pire voie ! Tu veux une guerre civile avec le petit coq de Rav Ron Chaya se réjouissant ?

      Voici les catégories de choix qui s’offrent à toi :

      - souffrir de dépression, mais il est préférable d’éviter la souffrance ;
      - fuir — ça reste possible (par exemple dans les addictions comme le jeu ou la branlette), mais ce n’est pas la voie de la résistance ;
      - se battre

      Dans cette dernière catégorie de choix, le combat est de deux ordres :

      - politique au sens le plus noble, avec pour objectif d’obtenir la convergence des vues, un diagnostique commun sur les faits, au-delà des idéologies et des officines — oui, c’est difficile, car nous affrontons les réseaux merdiatiques de l’oligarchie qui façonnent du mouton à la chaîne — et c’est la voie majeure ;
      - militaire — dans cette catégorie, il y a une seule option qui vaille : le coup d’état militaire pour restaurer la souveraineté française, mais cela ne dépend pas des civils, plutôt des troufions, en-dessous du plafond de verre maçonnique, et là malheureusement on trouve beaucoup d’ignares juste prêts à suivre les ordres.

      Concernant l’action paramilitaire, elle pourrait être considérée légitime au regard du droit français (de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen) si tant est qu’elle serait d’abord dirigée contre l’oligarchie oppressante, et non pas bêtement contre les victimes collatérales du mondialisme que sont les cinglés commettant des attentats islamistes et ceux des étrangers venus trouver refuge en France et rejetant l’assimilation, voire cultivant des comportements irrespectueux et jusqu’à criminels. Cependant, y compris en respectant l’esprit de la loi, toute action paramilitaire est vouée à l’échec si elle n’est pas adossée aux forces armées régaliennes.

      Ainsi, je t’invite non pas à ronger ton frein, non pas à fuir (plutôt à cultiver des alcôves relationnelles, pour trouver refuge et apaisement), mais plutôt à continuer à te battre politiquement.

       
    • #1822808

      La république, c’est la liberté de se conduire comme un cochon d’hédoniste, d’écouter de la musique Rock sataniste et de transmettre cette merde à ses enfants. Sous la monarchie catholique la seul liberté que nous n’avions pas était de se conduire comme des cochons, l’éducation des jésuites tirait vers le haut. Il y avait des taxes mais pas d’impôt sur le revenu et même avant les jésuites. L’éducation catholique ne fabrique pas des fainéant gavé de vanité qui se prennent tous pour des petits savant même si ils n’ont que le C.A.P. La monarchie catholique était aussi le reigne des corporations de métiers .Si vous faites une étude sérieuse voir Marion Sigaut vous vous rendriez compte que l’on était plus libre sous la Monarchie.

       
    • #1822843

      « OUI ok ! peut-être idiot utile »
      Ce n’est pas peut-être mais sûr et certain. Pour le reste, c’est passablement décousu et ça part dans tous les sens. Je ne retiens qu’une chose positive : votre pseudo !

       
  • #1822617

    Alain stp je t’aime mais sois vigilant. Pas trop tout de même, re-écoute ça qd même...

     

    Répondre à ce message

  • #1822715
    Le 19 octobre 2017 à 19:12 par Willem Le Bel
    Terrorisme d’extrême droite : encore une fois, Soral avait raison

    Je le sais bien car moi aussi les loustics de Suavelos m’ont approché pour faire la "guerre raciale" en vue d’un éthno-État blanc. Je me suis barré à temps ! Mais Daniel Conversano me menace toujours de m’envoyer en prison, comme Logan, parce que je lui ai envoyé des SMS où, par l’exaspération d’événements dans ma vie, j’ai songé au tragique. Il m’a jurer de me faire retrouver dans le même état judiciaire que Logan, car je ne veux pas filer droit, et qu’en plus je dénonce ce gourou indicateur, financé par qui-on-sait. Manque de bol pour lui, il n’a pas une seule preuve : je n’ai jamais eu l’attention de faire un tel acte.

    Que va-t-il résulter de tout ça ? La fin de l’Action Française, et la chasse aux royalistes. La fin en France du nationalisme catholique et traditionaliste, pour ne laisser comme choix disponibles aux jeunes que l’alt-right juive américaine, qui ne mène qu’à la guerre ethnique et aux affrontements (on l’a vu avec Charlottesville, rassemblement financé par Daniel Friberg, juif suédois exilé en Hongrie, tout comme nos méchants loups de Suavelos). Les seuls qui resteront seront ce charlatan Conversano, l’indic Boris Le Lay et sa succursale du très juif Daily Stormer "Démocratie Participative", Génération Identitaire et sa filiale américaine "Identity Evropa" géré par un certain Eli Mosley (curieux), la droite Zemourienne et libertaire dont font parti Yann Merkado et Solveig Minéo de chez Suavelos. Tous, malgré leurs propos ultraviolents qui parlent d’éradiquer les "nègres", les "bougnoules", de détruire les Mosquées, d’envoyer des bombes sur le 93 et sur Roubaix, de créer des milices pour ratonner les "métèques", et finançant même des projets menant à cela...N’ont absolument aucun ennui judiciaire, absolument aucune poursuite, et se permettent même de porter plainte contre autrui.

    Ainsi le but principal de Suavelos dès le début est de nuire au maximum à E&R et de faire taire Alain Soral. Ils espèrent grappiller le plus de part de marché, car ce qui les dérange est qu’E&R et Hervé Ryssen ont un discours judéocritique, ce qui est contre les intérêts.

    Il faut, selon cette bande, de Zemmour à Le Lay en passant par Conversano, que l’extrême-droite dans son intégralité ne parle que des musulmans et des africains, uniquement, et soit libéral-libertaire au niveau des mœurs, américanisée culturellement et judaïsée mentalement.

    Quelle beau projet ! Financé par qui ?

     

    Répondre à ce message

    • #1823283

      Sans remettre en cause de le fond de ton analyse, dire que la droite prônée par un Zemmour est "libertaire", c’est quand même fort quand on connaît la pensée de ce dernier.
      Pour le coup, un Philippot défendu unanimement ici est beaucoup moins conservateur sur le plan sociétal que les gens que tu cites.

       
    • #1830989

      Bonjour Willem,

      Moi aussi Conversano a tenté de me "débauché", pour la Pologne. J’ai arrêté tout contact et je me suis embrouillé avec lui quand je lui ai expliqué que la Pologne n’était pas le paradis dont il voulais faire croire.

      La Pologne est tout aussi libertaire et américanisé (succès économique oblige), PiS ne veut que défendre son mode de vie hédoniste.

      Mais tous les types qu’il m’a envoyé ici, étaient tous déçu à cause de la décadences des moeurs ( encore un mensonge de Conversos qui prétend que les filles sont des saintes à l’est). Entre parenthèse, Budapest c’est pas la capitale du X ?

      Il faut qu’on se concentre sur la France, la beauté de notre pays et nos valeurs ancestrales. Le racisme c’est de la connerie : mon grand père venait d’Inde, ancien des FFL, il s’est converti au catholicisme et ne jurais qu’avec son pinard et son camembert ;)

       
  • #1822733

    Pas de quoi s’inquieter, c’est signe Le ministere de l’Interieur  !



    Projet d’attentat de l’ultradroite : "Ce n’était pas la bande la plus sérieuse qu’on ait arrêtée ces derniers temps" @gerardcollomb


     

    Répondre à ce message

    • #1823240

      Il n’y avait aucun projet d’attentat. Ce " coup de filet " concernait des jeunes ayant des idées qu’ils ont le droit d’avoir ( va t’on censurer la liberté de pensée en plus de la liberté d’expression beaucoup trop souvent ? ) et les ont postées sur Facebook.
      Il a eu lieu en même temps que le procès Merah pour que les médias en parlent beaucoup moins dans le but d’éviter de faire des révélations plus que dérangeantes. C’est tout.
      Les médias du Système ont rempli leur mission de petits soumis à merveille, comme d’habitude.

       
  • #1822815
    Le 19 octobre 2017 à 21:22 par Olivier_8
    Terrorisme d’extrême droite : encore une fois, Soral avait raison

    Quand on considère froidement les choses, on ne peut nier que la France est complètement tombée dans le piège qu’(((on))) lui a tendu.

    Maintenant, il est trop tard ; nous sommes à la merci de nos (((ennemis))).

    C’est avant qu’il fallait réfléchir.

    Le Mossad va probablement mieux travailler la question, et la prochaine fois, les attentats auront bien lieu. Le feu finira bien par être mis aux poudres ... comment imaginer qu’on puisse y échapper éternellement ? ...

    La France va donc très probablement sombrer. Et combien, sur les 65 millions de Français comprendront qui auront été les vrais responsables ? 1 million ? 2 ? 10 ?
    Même 10, ça ne suffira pas ...

    Notre situation est objectivement dramatique et terrible.

     

    Répondre à ce message

    • #1827073

      @Olivier_8 : Vous oubliez ces fameux agents du maussade qui se sont fait surprendre à danser devant le WTC le 11/09/2001.
      Le false-flag a ses limites. Le problème est avant tout le politiquement correct, le "touche pas à mon pote", l’autruchisme des gens et le barbarisme des immigrés.
      Boycotter le pays et les agents maussades, oui. Mais renverser la tendance remplaciste en France (et partout dans le monde si l’on est honnête) oui aussi !
      "comment imaginer qu’on puisse y échapper éternellement ?" Imaginez qu’on dise ça à un état israélien en promouvant la liberté sexuelle et maritale totale... alors que ce serait le signe de leur dissolution ? Il faut leur imposer la même chose qu’ils nous font subir ou bien appliquer nous-même la même politique qu’ils nous appliquent.
      EGALITE INTERNATIONALE ! (n’est-ce pas ce qu’ils revendiquent ?)

       
  • #1822905
    Le 19 octobre 2017 à 23:12 par La rochejaquelein
    Terrorisme d’extrême droite : encore une fois, Soral avait raison

    Il n’y aura pas de guerre civil puisqu’il n’y aura plus de français pour la mener. Seulement des immigrés et des consomateurs.

     

    Répondre à ce message

    • #1823068

      Vous auriez pu dire des consommateurs et des immigrés consommateurs... Ensuite, pour faire plus précis et concis : des consommateurs...

      Après si les français de-souches et les français pas-de-souches n’étaient pas avant tout, intrinsèquement des consommateurs... il n’y aurait pas de guerre civile ? À méditer...

       
    • #1823932

      Oh ? Arrêtez un peu... Jupiter a dit qu’il n’y avait pas de culture française, pourquoi devrait-il y avoir des français ? Ce sera guerre civile entre immigrés, un point c’est tout. Vive la République du Congo !

       
  • #1822989
    Le 20 octobre 2017 à 06:14 par espritos
    Terrorisme d’extrême droite : encore une fois, Soral avait raison

    Je suis entièrement d’accord avec maitre Viguier sur le fait que les médiats favorisent suivant une certaine demande la fabrication d’idiot utile , le fait de mettre en avant le terrorisme stimule cette fabrication de masse grace à une autre masse qui sont les médiats . Bref la masse médiatique sert à contre balancer la masse ( le troupeau ) ; « notre boulot est de contrôler ce que pense les gens » Mika Brzezinsky journaliste à NBC.

     

    Répondre à ce message

  • #1823031
    Le 20 octobre 2017 à 08:59 par Magnus MARTEL
    Terrorisme d’extrême droite : encore une fois, Soral avait raison

    La question et le problème de cette vision est jusqu’où accepter la lente euthanasie de la France ?
    Maintenant, je suis d’accord sur le point qu’il ne faut pas se tromper de cible.

     

    Répondre à ce message

    • #1823081

      Holocaust 2, ou la cocasse résurgence des zàriens mangeurs de bébés... Vous n’avez pas accès à l’esprit voilà pourquoi vous n’y comprenez rien... L’Allemagne c’est l’année zéro... L’Histoire a pourtant démontré que les conflits inter-ethniques, c’était pour les animaux... Pourquoi, vous présenter comme un bouffeur de chaire voulant annihiler une partie du genre humain à cause d’habiles manipulateurs ? Se battre pour faire triompher la vérité est bien plus difficile qu’il n’y paraît...

       
    • #1823159

      Je m’étais toujours demandé comment avions nous pu en arriver là ? En lisant le discours lâche et castré de Peter je comprends maintenant !
      "L’esprit" qui "en théorie" devait apporter "la raison" pour l’espèce humaine (paix, vivre ensemble...) et qui au final a engendré l’acceptation d’une mort programmée car nous sommes bien comme les animaux.
      Lorsque nos ancêtres guerriers se sont castrés comme Peter le destin de la France était scellé et le résultat ne pouvait qu’engendrer la fin de civilisation où nous vivons actuellement.
      Pendant que certains cultivent l’esprit, d’autres (Erdogan, Saoud) cultivent la démographie et la guerre, le jour J nos grands esprits et leurs enfants perdront leur tête.
      "Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats." Bel "esprit".

       
    • #1823209

      Imaginez juste un truc :
      - imaginez que, disons ces 5 dernières années, plus aucune chaîne de télé n’ait diffusé de programme débile ni de pub, bref, plus rien à contenu culturel et intellectuel nul et à charge émotionnelle maximum, mais qu’au contraire, elles aient toutes chargé leurs grilles de débats bien menés, d’émissions culturelles honnêtes, etc. ... bref : imaginez que juste ces 5 dernières années les médias aient tous été irréprochables et aient tiré la masse vers le haut, sans faire dans l’émotionnel, mais dans le vrai, le juste, et l’intelligent.

      À votre avis, sous cette hypothèse, on en serait où, aujourd’hui ?
      ...

      - Ce petit exercice de pensée montre une chose : ceux qui possèdent les médias et ceux qui nous dirigent ont intérêt à faire de nous des imbéciles, à nous faire régresser, le plus possible, c’est-à-dire jusqu’au rang d’animal, dominé pas ses instincts, incapable d’analyser quoi que ce soit. ... Un peu comme le taureau qui fonce comme un con sur un bout de tissu ...

      Je veux donner un exemple très précis de ce que je dis :
      - Regardez les pièces de Molière suivantes : Les femmes savantes, et Tartuffe. La première démonte totalement le féminisme, montrant que seule la virilité bien droite dans ses bottes peut diriger correctement les choses, la famille, et au-delà. Et la deuxième montre ce que c’est que l’imposture, et comment il est facile de manipuler en s’appuyant sur les bons sentiments.

      - Voici deux pièces qui, à la fois cultivent le bon français, précis et nuancé, et font bien penser et réfléchir. C’est-à-dire qui tirent vers le haut avec une force immense.

      - Plus jamais vous ne verrez ces pièces de Molière diffusées à heure de grande écoute.

      Trop dangereux pour nos maîtres.

       
  • #1824117
    Le 21 octobre 2017 à 18:28 par Liberté
    Terrorisme d’extrême droite : encore une fois, Soral avait raison

    Soral a raison , tout ceci sera exploité à leur profit , et Mélenchon
    ne s’est pas raté là-dessus , il veille à ce que tous les nationaux
    souverainistes ne s’entendent pas , sinon son internationalisme
    en prendrait un coup et en 1er lieu l’Europe de Bruxelles qui n’est
    que le marche pied du mondialisme , toutes frontières ouvertes ,
    comme il aime tant .

     

    Répondre à ce message

  • #1827978

    Dans la catégorie idiots utiles du système, il manque la chaîne YouTube "la tronche en biais"... ils tiennent le ponpon ;)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents