« Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer au royaume de Dieu. »
Le rebelle en culottes courtes nous a fait une magistrale leçon de peopologie macroniste : il a défendu le pauvre président acculé de toutes parts. C’était sur RMC dans l’émission Talk-Show le 7 décembre 2018.
On peut se demander pourquoi les décideurs de cette radio communautaire (merde la réponse est là) ont invité ce piètre intellectuel à la place d’une personne plus représentative du peuple, ou au moins des Gilets jaunes.
C’est toute la rouerie du système médiatique qui donne la parole à ceux qui font partie de lui, uniquement. Nous, on n’aimerait pas être défendus par Kassovitz !
Avec de tels propos, on ne risque pas de voir Mathieu sur les barricades lors de l’Acte V ou des suivants.
Kassovitz aux Gilets jaunes : partez en voyage @kassovitz1 @EmmanuelMacron @NoamAnouar @SoazQuem @olivierdussopt @FredericEncel #Giletsjaunes #EmmanuelMacron #macron20h #SMIC pic.twitter.com/08DD8HvKXE
— Panamza (@Panamza) 10 décembre 2018
Pauvre Mathieu, qui aurait voulu être un rebelle mais qui n’arrive pas à lâcher les avantages de sa communauté en or, la grande famille du cinéma « français ». Le problème, pour cet olibrius qui n’a aucune légitimité à parler au nom du peuple, c’est qu’il est malgré lui sur la ligne des pires anti-Français de la place publique, à savoir BHL, Haziza et compagnie.
A peine la taxe carbone annulée, les #GiletsJaunes réclament augmentation du Smic, suppression CSG, prime de Noël...accordés par @EmmanuelMacron. Ce qui« ne suffit pas. On veut le #RIC » @JLMelenchon appelle à 1 #Acte5. D’autres appellent à l’insurrection. À quand la fin du cirque ?
— Haziza Frédéric (@frhaz) 10 décembre 2018
Globalement, toute la sionosphère défend le président, SON président. Qui est le président de l’élite en place et uniquement de l’élite, pas du peuple.
On le voit bien dans ses soutiens venus de la droite et de la gauche. Tout ce que prônent ces agents va dans le sens de la destruction du pays.
N’excluons pas que le Président Macron veuille réellement réformer le pays et lui faire reprendre conscience que son « identité profonde » est celle d’une terre d’accueil et d’immigration. pic.twitter.com/c1QFzxNAjA
— claude askolovitch (@askolovitchC) 10 décembre 2018
Merci Frédo-le-Frotteur, qui nous donne la ligne à suivre. C’est pour ça que les Gilets jaunes sont sur le bon chemin.
Encore un effort, le niveau de conscience doit monter pour que la crue, un jour, emporte tout.