C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Stéphane Blet, pianiste et compositeur de renommée internationale, auteur Kontre Kulture et compagnon de route d’E&R.
Harcelé par la LICRA et menacé de mort par la LDJ, Stéphane Blet était réfugié en Turquie depuis plusieurs années. Loin de protéger l’artiste, l’État français a même été en 2019 jusqu’à l’exclure de l’Ordre des Arts et des Lettres dont il faisait pourtant partie depuis 2005.
Rappelons ici les manœuvres délétères exercées par Salim Laïbi à l’encontre de Stéphane Blet (parce que ce dernier avait refusé de trahir Alain Soral) pour lui faire perdre ses récompenses, par de multiples lettres de dénonciation envoyées au ministère de la Culture et à la Fondation Pierre-Bergé-Yves-Saint-Laurent...
Ancien maître franc-maçon ayant dénoncé l’imposture de cette société secrète, infatigable soutien des Gilets jaunes et du peuple palestinien, Stéphane Blet avait dernièrement signé la préface de l’ouvrage Réponse à Zemmour de Dieudonné.
La dernière vidéo de Stéphane Blet (1er janvier 2022) :
Écouter le dernier numéro de Musiques en liberté,
l’émission animée par Stéphane Blet sur ERFM :