Le ministre de la Culture Franck Riester (ancien de l’UMP connu pour être l’un des premiers cadres de droite à avoir rendu publique son homosexualité) vient de prononcer la peine disciplinaire d’exclusion de Stéphane Blet de l’ordre des Arts et des Lettres !
Élevé au grade de chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres par le gouvernement français en juillet 2005 (sous l’œil de Pierre Bergé), le pianiste français de renommée internationale Stéphane Blet paye une fois de plus le prix de son insoumission.
Ancien maître franc-maçon ayant dénoncé l’imposture de cette société secrète, auteur Kontre Kulture, soutien d’E&R, des Gilets jaunes, du gouvernement turc et du peuple palestinien, Stéphane Blet est donc jugé indigne de la France macronienne par le ministère de la Culture.
Rappelons que l’artiste est également menacé de mort par la LDJ et judiciairement harcelé par la LICRA, cette association internationale subventionnée par...l’État français (à hauteur d’environ 500 000 euros par an) !