Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soumission

Le ministère de l’Intérieur, qui reprend chaque année sans sourciller les stats gonflées de la communauté juive organisée, a recensé 900 faits antisémites depuis le début de l’année.

 

Sur cette base, on nous dit que la France a basculé dans l’antisémitisme, pourquoi pas, si ça leur chante. Mais sur cette base très sablonneuse, le pouvoir assoit et durcit sa répression contre ceux qu’il estime ne pas être alignés sur la politique israélienne, qu’on peut résumer en trois mots : colonisation, génocide, déportation.

C’est autrement plus grave que trois fausses étoiles de David sur les murs de Paris. Mais, pour le combo CRIF-gouvernement, c’est plus grave. Barnier, à peine nommé Premier ministre d’une France en lambeaux, a dû préparer un discours sur la bataille du 7 octobre 2023 qui a opposé les combattants du Hamas aux colons israéliens.

La soirée des César du sionisme

Le 7 octobre 2024, le CRIF a organisé une soirée pour rappeler aux Français que le Hamas était une organisation terroriste, que LFI était dangereuse pour la communauté juive, c’est-à-dire la République, que le Hezbollah était une organisation terroriste, que les massacres israéliens en cours à Gaza et au Liban étaient légitimes, car de légitime défense, et que les Français étaient globalement de plus en plus antisémites, le dernier chiffre de l’augmentation des faits antisémites se montant à 1 000 %. Ni plus ni moins. C’est nettement plus que l’inflation.

 

 

Macron et/ou Barnier ont été sifflés par les 4 000 invités au spectacle, le spectacle de l’humiliation et de la soumission de la France à une frange extrêmement minoritaire et radicale de sa population. Sérieusement, on se demande qui gouverne. En tout cas, pas la majorité.

 

 

Un pouvoir délégitimé

La politique meurtrière du gouvernement israélien entraîne Israël dans un dilemme injouable – la victoire totale, c’est-à-dire l’extermination des Palestiniens, ou la mort – et les communautés juives, dont la française, dans la tourmente. Se détacher de la communauté nationale n’est pas le meilleur moyen de vivre en sécurité, en basant tout sur la pression permanente mise sur les autorités, qui finissent par ne plus défendre qu’une communauté au détriment des autres, ou de la communauté nationale.

Ce séparatisme, qui est un choix politique (on rigole en pensant à Darmanin et Macron qui dénonçaient le séparatisme musulman), peut soit fracturer le pays, soit le réunir fermement contre le pouvoir profond et le pouvoir visible. Plus prosaïquement, en prenant fait et cause pour un Israël génocidaire, le pouvoir français risque l’effondrement total. Les faux anarchistes peuvent commencer à jubiler : on va tout droit vers l’anarchie. Traduction : il n’y aura bientôt plus d’autorité, mais des autorités... Comme en Afghanistan avec les chefs de guerre et seigneurs régionaux !

« Cher Yonathan Arfi... » : c’est pas antisémite, comme intro ?

***

BONUS

Yonathan Arfi, président du FRIC ?

 

Les dommages collatéraux du 7 Octobre

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3435337
    Le 8 octobre à 19:25 par Sedetiam
    Soumission

    J’ai été inquiet : je m’attendais à une augmentation de 6.000.000 de %
    Ouf !
    Concernant la pêche aux actes antisémites et la question de l’antisémitisme, un petit documentaire sur le sujet vaut son pesant de falafels : Defamation, de Yoav Shamir (2009) que l’on trouve en VOSTR sur un plateau, en gogolant sabre au clair, comme un Saint syrien... Pour mieux leur foutre au Luc, tant « nul n’est prophète en son pays ».

     

    Répondre à ce message

  • #3435357
    Le 8 octobre à 19:49 par mouniralladji@gmail.com
    Soumission

    Nos paillassons en costume, dire qu’ils ont buté le roi et fait tomber l’Eglise pour ces loques soumises …

     

    Répondre à ce message

  • #3435362
    Le 8 octobre à 20:13 par Jordan
    Soumission

    Fake news, rien que par chez moi pas moins de 300 vaches, 88 chevres, et 33 brebis n’ont pas condamné le hamas le 7 octobre.

     

    Répondre à ce message

  • #3435370
    Le 8 octobre à 20:35 par marmiedoise
    Soumission

    "je regrette que ca ait eu lieu a ce moment la" dixit un representant communautaire !
    Autant dire qu a un autre moment il aurait assurement justifie la chose ! Ce qui s est passe presente au moins 2 avantages :
    1) La France est bien parasitee a tres haut niveau par un corps totalement etranger !
    2) "nos representants" ne sont que des larbins de ce corps etranger !
    En conclusion le pouvoir n est pas a l Elysee mais bien aux diners du crif, ne deplaise a tous les cons qui le nient et/ou doutent encore !

     

    Répondre à ce message

  • #3435374
    Le 8 octobre à 20:47 par Petit-Pied
    Soumission

    Le Mossad leur fait peur visiblement.

     

    Répondre à ce message

  • #3435378
    Le 8 octobre à 20:53 par Alençon
    Soumission

    c’ est ça.. séparatisme !
    c’ est aussi le mot qui m’ est venu à l’ esprit , en voyant ces français de confession juive cracher sur la pax francia , au nom d’ une guerre d’ expansion israélienne.. et ensuite ils dénonceront l’ importation du conflit par Mélenchon et Caron .

    et chaque jour emporte un peu plus Israël dans la préméditation de crimes de guerre.. aujourd’ hui , Netanyahu menace le peuple libanais du même sort que les gazaouis , s’ il n’ aide pas tsahal à lutter contre le hezbollah ! une folie humanitaire , politique et militaire.. une prise d’ otage nationale .
    ces criminels doivent être stoppés , la France ne saurait laisser le Liban et son peuple être dévastés par le délire sanguinaire des sionistes !

     

    Répondre à ce message

  • #3435388
    Le 8 octobre à 21:25 par Knokke
    Soumission

    La France collabo, on nous en a rebattu les oreilles depuis 80 ans. Mais tout ça n’était rien à côté de la "France" collabo d’aujourd’hui.

    La seule chose positive, c’est que symétriquement, à la libération, on va vivre une épuration à côté de laquelle celle de 44, c’était de la petite bière, une sorte de kiddush du soir.

     

    Répondre à ce message

  • #3435393
    Le 8 octobre à 21:50 par Fakou
    Soumission

    Question pour les initiés, que représente la pyramide en décor à l’arrière du premier ministre ?

     

    Répondre à ce message

  • #3435395
    Le 8 octobre à 21:53 par kamika
    Soumission

    Droite ou gauche même soumission sinon ils ne seront jamais au pouvoir comme aux état unis il faut se soumettre au judaïsme politique !
    Une fois de plus l’ignoble crif a rappelé qui est le maître on le voit déjà assez dans les médias officiels et presse tous au garde à vous sinon c le chômage voir le lynchage comme sur Mélenchon. La France est colonisée, asphyxiée ,vassalisé et personne n’ose s opposer à ces horribles judaïste à part nous et quelques gauchistes inconscients. Apparemment l’extrême droite l’accepte, mon Dieu qu’est ce qu’on va devenir !

     

    Répondre à ce message

  • #3435403
    Le 8 octobre à 22:32 par Clem4484
    Soumission

    Consternant. On ne sait même plus quoi dire puisque chaque parole un peu critique est censurée voire criminalisée

     

    Répondre à ce message