Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soumission

Le ministère de l’Intérieur, qui reprend chaque année sans sourciller les stats gonflées de la communauté juive organisée, a recensé 900 faits antisémites depuis le début de l’année.

 

Sur cette base, on nous dit que la France a basculé dans l’antisémitisme, pourquoi pas, si ça leur chante. Mais sur cette base très sablonneuse, le pouvoir assoit et durcit sa répression contre ceux qu’il estime ne pas être alignés sur la politique israélienne, qu’on peut résumer en trois mots : colonisation, génocide, déportation.

C’est autrement plus grave que trois fausses étoiles de David sur les murs de Paris. Mais, pour le combo CRIF-gouvernement, c’est plus grave. Barnier, à peine nommé Premier ministre d’une France en lambeaux, a dû préparer un discours sur la bataille du 7 octobre 2023 qui a opposé les combattants du Hamas aux colons israéliens.

La soirée des César du sionisme

Le 7 octobre 2024, le CRIF a organisé une soirée pour rappeler aux Français que le Hamas était une organisation terroriste, que LFI était dangereuse pour la communauté juive, c’est-à-dire la République, que le Hezbollah était une organisation terroriste, que les massacres israéliens en cours à Gaza et au Liban étaient légitimes, car de légitime défense, et que les Français étaient globalement de plus en plus antisémites, le dernier chiffre de l’augmentation des faits antisémites se montant à 1 000 %. Ni plus ni moins. C’est nettement plus que l’inflation.

 

 

Macron et/ou Barnier ont été sifflés par les 4 000 invités au spectacle, le spectacle de l’humiliation et de la soumission de la France à une frange extrêmement minoritaire et radicale de sa population. Sérieusement, on se demande qui gouverne. En tout cas, pas la majorité.

 

 

Un pouvoir délégitimé

La politique meurtrière du gouvernement israélien entraîne Israël dans un dilemme injouable – la victoire totale, c’est-à-dire l’extermination des Palestiniens, ou la mort – et les communautés juives, dont la française, dans la tourmente. Se détacher de la communauté nationale n’est pas le meilleur moyen de vivre en sécurité, en basant tout sur la pression permanente mise sur les autorités, qui finissent par ne plus défendre qu’une communauté au détriment des autres, ou de la communauté nationale.

Ce séparatisme, qui est un choix politique (on rigole en pensant à Darmanin et Macron qui dénonçaient le séparatisme musulman), peut soit fracturer le pays, soit le réunir fermement contre le pouvoir profond et le pouvoir visible. Plus prosaïquement, en prenant fait et cause pour un Israël génocidaire, le pouvoir français risque l’effondrement total. Les faux anarchistes peuvent commencer à jubiler : on va tout droit vers l’anarchie. Traduction : il n’y aura bientôt plus d’autorité, mais des autorités... Comme en Afghanistan avec les chefs de guerre et seigneurs régionaux !

« Cher Yonathan Arfi... » : c’est pas antisémite, comme intro ?

***

BONUS

Yonathan Arfi, président du FRIC ?

 

Les dommages collatéraux du 7 Octobre

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3435509
    Le 9 octobre à 07:21 par nico
    Soumission

    Ce sont les églises qui brulent et non pas les synagogues,
    mais c’est comme pour les vies palestiniennes, libanaises ou syrienne
    ça compte pour du (beur) "touche à mon pote !"

     

    Répondre à ce message

  • #3435518
    Le 9 octobre à 07:45 par toto l’asticot
    Soumission

    Il faudrait une définition claire d’un "acte" , d’un "sémite" et partant d’un "acte" anti "sémite".
    On arrive à un point tel que "ne pas faire" deviendrait un "acte".
    Exemple : Ne pas faire allégeance au CRIF serait un acte anti-sémite.
    Ne pas adhérer aux 6 millions
    Ne pas croire la télé
    ....

     

    Répondre à ce message

  • #3435525
    Le 9 octobre à 08:04 par Ledaron
    Soumission

    Soumis-Sion.
    Sous mission (celle de plaire à ses maîtres)

     

    Répondre à ce message

  • #3435532
    Le 9 octobre à 08:17 par gouvernement de tapettes
    Soumission

    Il n’aura pas mis longtemps à baisser son froc le vieux bourgeois !

    Soral a pourtant prévenu : plus tu rampes, plus ils te demandent de ramper ! Les sifflets le prouvent.
    Bientôt des oeufs pourris en pleine gueule avec remerciement obligatoire ?!

    Les valeurs républicaines n’existent plus quand on soutient un crime contre l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #3435546
    Le 9 octobre à 08:46 par Le cherusque farceur
    Soumission

    Avec l’âge, je deviens de plus en plus schmitien
    Exit donc les assemblées sans mandat comme l’ONU, fonctionnant sur des principes moraux ( assemblées dont les résolutions ne sont appliquées que lorsque ça arrange les donneurs d’ordre)
    Bienvenue aux états souverains, qui peuvent désigner l’ennemi
    D’ailleurs, qui sont nos ennemis ?

     

    Répondre à ce message

  • #3435551
    Le 9 octobre à 09:10 par vapincum
    Soumission

    Merci pour le bonus. J’ai bien rigolé ! Sans doute le subconscient de la demoiselle qui s’est exprimé ? Ou si c’est une quenelle, c’est du calibre 890 mm (plus gros canon de l’Histoire, le "Tsar Pouchka" constuit au XVI° siècle par les Russes, qui s’y connaissaient déjà en matière d’artillerie ). Quoi qu’il en soit j’ai bien peur que la carrière de la demoiselle en question ne soit terminée. Il faudra qu’elle, ses enfants, petits enfants et arrière petits enfants en payent le prix fort. En gros vers 2150, ils devraient obtenir une amnistie. Du moins si le FRIC se montre clément...

     

    Répondre à ce message

    • #3436378
      Le 10 octobre à 21:32 par Miville
      Soumission

      MLP ne demande aucune réhabilitation au FRIC : c’est son aura de personnage politique maudit qui lui procure tout son charme et toute sa clientèle qu’elle exploite comme une franchise de fast-food en principe interdit pour raison d’hygiène mais conservée par bizarre exception culturelle issue d’un autre temps. Ce qu’elle demande c’est tout simplement ... toujours plus de fric pour jouer son rôle d’attireuse de perdants et bien perdre exprès à tous les bons moments devant tous les Macrons de ce monde lors de tous les débats.

       
  • #3435829
    Le 9 octobre à 20:48 par sanno
    Soumission

    Le président du FRIC ... Celle-là, elle a fait ma soirée.

     

    Répondre à ce message

  • #3435878
    Le 9 octobre à 23:59 par FREDERIQUE
    Soumission

    Ils sont à peine 500.000 en France, et parmi eux, il n’y a qu’une poignée d’infâmes cloportes pour venir chouiner avec les mains couvertes du sang des 40.000 Palestiniens dont ils cautionnent le génocide, et celui de milliers de Libanais qu’ils transforment en charpie !?

    Et pourtant, c’est devant cette poignée d’infâmes cloportes que ce grand pays - au passé prestigieux qu’est notre France - n’aura fait que ramper depuis plus d’un an : où est notre Diplomatie , encore si respectée dans le monde il y a si peu de temps ?!!

    C’est tellement sidérant, qu’on ne trouve plus les mots pour qualifier cette soumission servile et lâche : pauvre France, pauvres Français...

     

    Répondre à ce message

    • #3435921
      Le 10 octobre à 05:49 par anonyme
      Soumission

      La France était alliée aux ottomans quand l’Europe chrétienne se battait à Lépante et au siège de Vienne.
      La France était alliée aux anglo-américains en 14/18 et 39/45.
      Ca va comme début d’explication pour la "pauvre France " ?

       
    • #3436114
      Le 10 octobre à 12:17 par FREDERIQUE
      Soumission

      @ ANONYME
      Aucun rapport, ni avec le sujet du fil, ni avec ce que j’ai écrit !
      1 - La France et les Français sont AUJOURD’HUI sous domination de deux lobbys - tous les deux à la botte du NOM, capitale prévue : Jérusalem !!?? - et son """gouvernement""" rampe lâchement et servilement devant ces deux monstres qui ont manœuvré de façon perverse, puisque grâce à leur chantage victimaire injustifié autant qu’insupportable !
      2 - La France au passé prestigieux, est AUJOURD’HUI - compte tenu de ce qui squatte l’Élysée - la risée du monde entier, sa parole ne vaut plus rien sur la scène internationale, son Économie, son Industrie, son École, son Hôpital, sont laminés et tombés entre les mains du Privé souvent étranger, à cause de traitres à la France, qui, en d’autres temps auraient été menés devant un peloton d’exécution !
      Alors, OUI, on peut dire "pauvre France et pauvres Français", poussés vers un chaos mortifère par des monstres animés d’une haine victimaire totalement hystérique, et ne souhaitant que son asservissement, la destruction de toutes ses valeurs qui ont fait sa grandeur indiscutable dans l’Histoire du monde, et sa chute définitive, laquelle est aujourd’hui en bonne voie du fait de traîtres et de lâches œuvrant dans l’ombre : RÉSISTANCE !!!

       
  • #3436024
    Le 10 octobre à 09:29 par Guillaume
    Soumission

    Le discours de Retailleau sur l’antisionisme était également complétement lunaire.
    Je ne sais pas ce que font ces gens exactement, ça se terminera mal pour eux.
    Enfin j’espère.

     

    Répondre à ce message

  • #3436030
    Le 10 octobre à 09:47 par Jean
    Soumission

    Cette cérémonie s’est donc résumée à faire siffler le Président de la République par le ghetto doré du CRIF.
    Le peuple français jugera...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents