Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Si en plus elle réfléchit pendant qu’elle suce..." : Marlène Schiappa vannée par le frère de Roselyne Bachelot

Voici l’extrait du JDD où la Schiappa annonce qu’elle est sapiosexuelle, c’est-à-dire attirée ou excitée par l’intelligence (donc Castaner n’a aucune chance).

À la lecture de ce portrait un peu lèche-cul, comme souvent dans le JDD quand ça concerne des ministres ou des sous-ministres, le maire RN de Villedieu-le-Château (dans le Loir-et-Cher) a sursauté sur le mot sapiosexuelle. Il a aussitôt balancé une vanne sur Twitter, qui sert à ça :

« On savait déjà qu’elle était reine de la pipe, d’après ses confessions ! Mais si en plus elle réfléchit pendant qu’elle suce… où va-t-on »

Il y va fort, le garçu. Mais faut dire que la gonzesse, avant de devenir la ministre des Contre-feux sociétaux, a écrit sous pseudo un bouquin sur la sexualité des grosses, pardon, des rondes (on rappelle que la grossophobie est punie, on sait plus le montant de l’amende ni les années de prison). Dans cet ouvrage indispensable datant de 2010, Schiappa y faisait l’apologie des capacités buccales des rondes, on use d’euphémismes car il y a parfois des mineurs qui nous lisent (et tant pis si ils ont déjà vu des pornos). Piquée au vif, la blessée a répliqué sur Twitter, mais sans un gramme d’humour :

 

 

Grâce aux archives de l’État mises à son service personnel, car en Macronie plus personne se gêne pour taper dans la caisse au sens propre et au sens figuré, la secrétaire d’État à la Castration des hommes blancs de plus de 50 ans a rappelé que le Narquin avait été condamné pour « abandon de famille » en 2014. Pour ne pas payer sa pension alimentaire, ce qui est mal, il avait organisé son insolvabilité en refilant 90 000 euros à sa propre assoce.

Schiappa a donc répliqué à une vanne sur les pipes en balançant une condamnation judiciaire. On sent que cette gonzesse n’’a que le mot répression à la bouche. Pour le confirmer, voici un autre extrait du JDD dans lequel vous allez découvrir une nouvelle loi répressive à la sauce Schiappa. Accrochez vos ceintures et retirez vos lacets :

On ne touche plus une femme en soirée, c’est compris ? Sinon la mémère fouettarde va venir vous retirer 75 000 euros. Si vous les avez. Sinon, faites comme le frère Narquin, rendez-vous insolvables. Mais c’est pas légal.

Ce qui est légal mais pas très moral, voire nauséabond, c’est de manquer d’humour et de répliquer à une vanne en balançant son adversaire grâce aux petits papiers de l’État. Ça manque d’élégance, quoi. C’est grossier, et moche.

 

La Schiappa, reine du sociétal bidon, sur E&R :

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents