Comparer les Etats-Unis aux pays d’Europe centrale relève de l’inculture la plus crasse. Les Etats-Unis sont non seulement responsables des plus grands génocides en dehors de leurs frontières (Philippines, Corée, Irak x2, Vietnam, Allemagne), mais en plus la plupart des Américains sont fiers de ça, par exemple le fait d’être un vétéran n’est absolument pas une honte. Et dire que ce sont les envahisseurs là bas qui sont marrons c’est une blague...
Le petit américain blanc qui souffre est aussi le plus grand bénéficiaire de la mise en esclavage opérée par son establishment sur le reste de monde et est souvent très fier de ses guys, de son armée. Y’a peut être pas de social aux Etats-Unis, mais avec un peu de taf on s’en sort. Que ce soit dans les grandes villes ou dans la pampa, même le plus illettré des péquenots peut se permettre de rouler dans un 4x4 qui consomme plus qu’un bus et de se payer une bonne baraque.
Quand t’es fier de ton armée d’envahisseurs armés et donneurs de leçons, destructeurs de pays, non seulement t’as pas le droit de te plaindre mais tu mérites le même sort, soit : non pas des chicanos qui passent la frontière en rampant, mais une destruction grossière de tous les centres économiques à coup de bombes, avec la famine derrière et les leçons de morale.
Et puis les français qui leurs l***** le cu*, me font bien rire, pour eux on est des PD et un bonne source de blague. Un peu de dignité ne ferait pas de mal, même si ça implique de se prendre des coup de pompe dans le derrière. Mieux vaut être un coyote famélique qu’un caniche méprisé. Aller chercher un exemple de virilité là bas est un mauvais calcul...
Les Etats-Unis est un pays impérial, libéral, vaste ou la culture du colon pionnier est au cœur du système. Il a été fondé par des blancs juifs et chrétiens, sur le massacre des autochtones totémismes et développé par l’import de nègres africains chrétiens, musulmans ou animistes... Pour info le Texas était une région Méxicaine annexée de force en 1845.
C’est donc un pays sans race et sans religion et leur seul ciment est l’argent et la guerre et leurs soit disant autres valeurs sont de vastes fumisteries. Ils ont détruit toutes les nations européennes pour rependre leur modèle et s’accaparer tous les marchés. Ils ont vilipendé et bombardé le nationalisme et aujourd’hui que l’américan dream s’effondre certains cherchent à gratter l’amitié.
Le tueur d’El paso est donc bien un abruti multi-couches, ainsi que ses soutiens.