Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Deux nouvelles fusillades endeuillent les États-Unis : une trentaine de morts

Un homme de 21 ans a été arrêté après une fusillade mortelle survenue dans une zone commerciale d’El Paso, au Texas, lors de laquelle 20 personnes ont trouvé la mort et 26 autres ont été blessées. La police enquête sur un possible motif « haineux ».

 

20 personnes ont été tuées et 26 blessées dans une fusillade le 3 août dans une zone commerciale d’El Paso, au Texas. Comme le rapporte l’AFP, la police a placé en garde à vue « un homme blanc de 21 ans » et enquête sur un possible motif « haineux », ce qui aux États-Unis désigne les attaques motivées par l’origine, la religion, ou encore l’orientation sexuelle des victimes.

Un manifeste, attribué au tireur, circule sur internet. Ce texte dénonce notamment « une invasion hispanique du Texas » et fait référence à la tuerie de Christchurch en Nouvelle-Zélande, qui avait coûté la vie à 51 personnes, le 15 mars.

Toujours selon l’AFP, qui cite plusieurs médias américains, le tireur s’appelle Patrick Crusius. Originaire d’Allen, près de Dallas, à neuf heures de voiture d’El Paso. Sur une capture d’écran de caméra de surveillance, on le voit entrer dans l’hypermarché armé d’un fusil, les oreilles couvertes d’un casque anti-bruit.

 

 

La fusillade a commencé en fin de matinée près d’un supermarché Walmart. Vers 11h (17h GMT), la police d’El Paso a appelé la population à rester à l’écart de la zone : « Alerte fusillade, restez loin de la galerie de Cielo Vista », a-t-elle tweeté, en déployant d’importants renforts sur les lieux.

Une femme, qui venait faire ses courses, a expliqué sur Fox News avoir entendu « comme des feux d’artifices » alors qu’elle cherchait une place de parking.

« Je me suis dirigée vers la sortie », a poursuivi cette témoin prénommée Vanessa. « J’ai vu un homme avec un T-shirt noir et un pantalon camouflage qui portait ce qui m’a semblé être un fusil. Il visait les gens et tirait directement sur eux. J’en ai vu trois ou quatre tomber par terre », a-t-elle poursuivi.

Un autre témoin a raconté avoir aidé des blessés sur le parking. « Malheureusement, on a perdu un homme », a-t-il déclaré à Fox News. Au total, trois suspects ont été arrêtés, a annoncé le maire de la ville.

 

Donald Trump a réagi

Le président Donald Trump a été informé de la situation et a échangé avec son ministre de la Justice Bill Barr et le gouverneur du Texas Greg Abbott, ainsi que l’a fait savoir la Maison-Blanche. Il a par la suite réagi sur Twitter :

« Terribles fusillades à El Paso. Les nouvelles sont très mauvaises, beaucoup de morts. Nous travaillons avec les autorités fédérales et locales, ainsi qu’avec les forces de l’ordre. Nous avons assuré le gouverneur [du Texas] du soutien entier du gouvernement fédéral. Que Dieu soit avec vous tous ! »

 

 


 

États-Unis : neuf morts dans une fusillade à Dayton, quelques heures après le drame d’El Paso

 

Neuf personnes ont trouvé la mort et 27 autres ont été blessées lors d’une fusillade dans la ville de Dayton (Ohio) quelques heures après l’attaque d’El Paso (Texas).

 

Une fusillade a eu lieu dans la ville de Dayton, dans l’Ohio, dans la nuit du 4 au 5 août, coûtant la vie à 9 personnes et en blessant 27, selon le maire de la ville.

 

 

« En moins d’une minute les premiers policiers sur les lieux ont neutralisé le tireur », a déclaré Nan Whaley, édile de cette ville du nord des États-Unis.

L’attaque aurait commencé dans le quartier de l’Oregon, dans une rue remplie de bars et de restaurants.

Dans un premier temps, la police avait conseillé aux citoyens d’éviter la zone.

 

 

Certaines publications postées sur Twitter, comme celle du journaliste Matthew Keys, laissent entendre une série de détonations, dans une ambiance totalement confuse.

 

 

Une autre vidéo montre l’intervention des forces de l’ordre qui ont installé un périmètre de sécurité aux abords des lieux.

 

 

Quelques heures plus tôt, un assaillant ouvrait le feu dans un centre commercial de la ville d’El Paso, dans le Texas, provoquant la mort d’au moins 20 personnes, et en blessant 26 autres.

Source : RT France

 


 

Bonus : Deux points de vue sur les armes à feu

 

Des enfants et des armes... Un film présenté par Karl Zéro

 

Analyse de facho : Bowling for columbine , une vidéo de Code-Rno

Ce jeune homme à casquette qui parle très vite (et qui pense plus lentement) fait partie de la nouvelle tendance très nationale-sioniste qui cherche à rendre les armes de guerre en vente libre ou presque en France, sur le modèle américain ou israélien.

Les arguments avancés sont simples, voire simplets : si t’as pas d’arme, tu vas te faire descendre par le premier venu qui en a une, et qui lui n’obéit pas à la loi. Oui mais pour l’instant la France compte cent fois moins de tueries dites de masse qu’aux États-Unis et les Français ne vivent pas dans la paranoïa des Israéliens, en guerre permanente contre ceux qu’ils ont spoliés. En matière de paix civile, il n’y a pas photo.

Mais le débat sur la légitime défense reste ouvert, et la réponse de la justice française, vendue aux gauchistes qui font le travail de sape des sionistes, à savoir dépénaliser les agressions afin de maintenir le peuple français dans la peur, pose évidemment question. Une question qui ne se résoudra pas à coups de kalachnikov ou de M16, car c’est une question politique, et de politique profonde.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2252708

    A Lavrov, commentaire
    #2252474 du 4 août 23:32 !

    Vous mélangez habilement deux situations :

    1/ Oui, aux USA, on mentionne sur votre ID card, si vous êtes blanc ( caucasian), noir, jaune, ou vert à pois jaunes....

    2/ Mais en Afronce, quand les filles se font violer et/ou tuer, que des agrssions sont commises, des cambriolages effectus, des bagnoles brûlées, ( etc.. ;liste non exhaustive, ce sont les joies de la république diversifée multiKulti ), on ne mentionne JAMAIS la "provenance" de celui ou caux qui ont perpétué le délit !
    On évite même de dire son nom, car le blase pourrait permettre au NPC moyen de se dire " Tiens, encore un chance pour l’afronce...."
    Certains "journalistes", vont jusqu’à rebaptiser le contrevenant "Igor", dans leur papier, alors qu’il s’appelait genre Bilal !
    Mais, dès qu’il y a une "shooting session" aux USA, IMMEDIATEMENT, on dit que le tireur est blanc, s’il s’agit d’un blanc !
    Par contre, si le tireur US n’est pas blanc, on ne dit rien !
    J’ai vérifié maintes et maintes fois via France Culture, le seul truc encore écoutable parmi toutes les propagandes hertziennes de l’afronce !

    Donc le camarade qui mentionnait ce problème a raison !
    Moi aussi je suis blanc, et je commence à en avoir un petit peu plein le cul d’entendre que toute la sphère bien-pensante médiatique, saute immédaitement sur le beefsteack dès que le tireur est blanc, mais pour toutes les autres exactions menées en grand nombre ICI et aux USA par des NON-Blancs, alors là, silence radio sur l’ID,et surtout sur le nom du contrevenant qui pourrait peut-être sonner trop allogène, trop mahométant, et bien entendu au nom du "padamalgam" et du "vounorépamahène", il faut masquer la vérité !

    Donc vous êtes d’uns très sérieuse mauvaise foi sur ce coup là, car d’ordinaire, vos commentaires sont plutôt pertinents !
    En vous faisant l’avocat de je ne sais quelle cause, vous agissez en fait comme le système, ce qui prouve que vous suivez ses programmations !

    Masquer la vérité des faits est contre-productif....je peux vous dire qu’IRL, les gens en ont de plus en plus plein le fion, et qu’un de ces jours, ça va très mal finir !
    Et ne me servez pas un traditionnel " cilisiounistes", car ça aussi ils le savent, mais ce ne sont pas des mecs à kippa et rouflaquettes qui violent et emmerdent tout le monde dans la rue !
    Voilà pourquoi Zemmour marque des points, et je ne fais que constater, ce n’est pas un jugement de valeur.

     

    Répondre à ce message

    • On est au moins 2 a penser la même chose.

       
    • Il ne faut surtout pas interférer dans le mélange imposé des races en mentionnant l’origine des agresseurs.
      Ils veulent à tout pris nous métisser ils ne reculeront devant rien.

       
    • De même que vous en avez marre que le blanc soit associé à des tueries de masse, ne vous vient-il pas à l’esprit que les Musulmans aussi pourraient être vexés d’être tous pris pour des terroristes sanguinaires ?
      Ce que vous dites est contradictoire.

       
    • @Anonyme
      Même si je comprends et suis d’accord sur la ligne ,malgré que c’est un sophisme qui clive, sépare plutôt qu’il ne rassemble
      T’as oublié un point crucial, la France n’est et n’a jamais été un pays musulman, et que le petit blanc du Cantal ou du Quercy, de Bretagne, il est chez lui depuis des millénaires , que tu peux éventuellement comme le Crif, l’UEJF, le CRAN, la LDNA lui reprocher des crimes qu’il n’a pas commis, dont même peut-être il est d’accord avec toi, mais le fait est que lui il est legitime d’etre excéder
      On peut refaire l’histoire de long en large, la traite, l’esclavage, les arènes de Rome, les Huns, 14/18, 39/45, la shoah, le veld’hiv, c’est sans fin de pleurniche et de revendications
      Donc non il n’est pas contradictoire
      Les gens en ont mare et ça va mal finir, ton com’ sert plus Zemmour que Soral

       
    • Ou d’être tous pris pour des racailles incontrôlables et immorales aussi d’ailleurs, pour reprendre un commentaire plus haut.
      Ces problèmes emmerdent tout le monde, il n’en reste pas moins que ceux qui laissent perdurer ces situations et laissent ces crimes impunis, ce sont nos politiciens, quels que soient ceux qui manipulent !
      Encore une fois, s’en prendre aux conséquences ne changera rien aux causes, j’en reste convaincu.
      Vous pourrez vous étrangler dans votre rage autant que vous le voulez, sans la volonté politique, c’est peine perdue et ne sert que ceux qui soufflent sur les braises, qu’ils viennent du haut ou du bas.

       
    • Pour remettre les pendules à l’heure.
      "S’en prendre aux conséquences ne changera rien aux causes, j’en reste convaincu."
      On entend cet argument à longueur de journée.
      Mais parfois et même souvent les conséquences acquièrent une autonomie et éliminer la cause ne suffit plus. Parfois encore, les conséquences deviennent elles-mêmes causativent pour d’autres facteurs mortifères. C’est les deux qu’il faut traiter.
      C’est cela la médecine totale.

       
    • Et l’Islam n’est pas spécifique à un pays ou une race non plus. Il y a des Musulmans de toutes origines, de toutes couleurs. Il y a des Français blancs, Auvergnats, Bretons, Gascons... et Musulmans. Ça n’enlève rien de leur francité ni ne pigmente plus leur mélanine.

       
    • @Anonyme
      C’est pas ce que j’ai dit camarade , ne me mets pas des mots ou des intentions que je n’ai pas

       
    • #2253037

      @The Observer
      Excellent commentaire, en vérité, beaucoup même ici joue le jeu du système par antiracisme délirant(racisme anti-blanc) !
      D’ailleurs je tiens à préciser que vous avez été courtoi et poli car en ce qui me concerne j’ai de plus en plus de mal à l’être !

       
    • Anonyme
      Auvergnats, Bretons, Gascons...
      La grande différence c’est qu’ils n’ont pas une idéologie politique qui vise à imposer l’islam et la charia dans le monde entier incompatible avec nos valeurs.
      Je parle d’une idéologie politique et non de musulmans qui la suivent ou pas.

       
    • Typique des patriotes à la noix qui en commentaire de chaque article trouvent TOUJOURS le moyen d’etablir un lien, même au prix d’un grand écart de 3 kilomètres,entre l’article en question et l’islam.Ce sont les memes qui s’insurgent systématiquement du lien que d’autres peuvent faire entre certains faits et le sionisme au motif qu’il y aurait une fixation obsessionnelle sur les juifs.Néanmoins,la fixation obsesionnelle sur les musulmans fait bien leur affaire .L’article parlerait de la fonte de la calotte glaciaire en Arctique ou de la disparition de l’ours des pyrénees que ces "patriotes" de pacotille trouveraient encore le moyen d’y voir un lien avec l’islam et les musulmans.

       
    • Vittorio
      Le lien est pourtant évident. Pour ceux qui ose le voir.
      Attentat sur des pauvres civiles, cela vous fait penser à quoi ?
      Faîtes une listes des attentats terroristes dans le monde et regardez qui détient la palme d’or et de loin. Pas besoin de faire 3 km.

       
  • Puis-je suggérer aux lecteurs de ce site les video de Francesurvivaliste sur YT ? Rassurez-vous, il n’a rien d’un excité. Mais ses avis sur l’auto-défense mérite le détour.

     

    Répondre à ce message

  • Étonnamment on nous parle du manifeste du tueur publié sur 8chan. Et bingo 8chan site présenté comme une horreur d’extrême droite (imaginez DP utilise 8chan) est obligé de fermer et de passer sur un autre fournisseur.
    Un complotiste délirant dirait que le tueur était sous MK Ultra et que l’objectif était de détruire 8chan. Bon mais c’est juste un délire, moi je ne suis pas complotiste du tout.

     

    Répondre à ce message

    • #2252766

      8chan refonctionne depuis moins d’une heure.
      Cloudflare est une vraie saloperie de police de la pensée ; les sites qui l’utilisent devraient avoir un plan B, car ça ne s’arrêtera pas à 8chan.

       
    • #2252871

      8chan refonctionne, le staff de 8chan a simplement jamais de RDC en passant de cloudflare vers Bitmitigate donc votre théorie complotiste ne fonctionne pas.
      Internet ne peut pas se réguler car Internet est totalement décentralisé !
      De la même façon on ne peut pas forcer des WASP armés jusqu’aux dents à rendre leurs armes à feu.

       
    • 8chan est retombé et l’affaire s’avère bien compliquée. Encore un coup comme El Paso et le net sera complètement vérouillé. Et par qui ?

       
    • A propos du forum de Demo Particip, attention, celui ci semble infiltré, nous sommes plusieurs à y avoir subi une censure très forte avec bannissement alors que nos messages ne contenaient que des analyses de la situation politique en France et de la propagande qui y sévit, à côté de ça, tous les commentaires remplis d’insultes et qui alimentent en permanence les tensions entre français, hommes et femmes, ou entre français de différentes générations, sont publiés et restent en ligne sans problème.
      On dirait que ce forum a pour vocation d’etre uniquement une voie de garage pour jeunes français désoeuvrés.

       
  • #2252813

    Pour anonyme,message
    #2252760 du 05/08/2019, 15h21,
    Le camarade qui a écrit juste sous votre intervention ci-dessus mentionnée, vous a répondu, et je le soutiens complètement !
    Effectivement, ce pays pendant des centaines et des centaines d’années, est resté homogène, mais depuis l’introduction par ceux du CNPF d’alors ( devenu MEDEF, je sais, je sais "cidisiounistes !....), et surtout disons depuis une quarantaine d’années, la situation n’a cessé d’empirer, en ce qui concerne délinquance, incivilités, insultes, déconsidération des femmes autochtones ( blanches, pour être clair) ; etc ......
    Je ne vous apprendrai pas que les prisons d’afronce, sont à plus de 70 % occupées par des individus dont l’origine n’est pas cette terre !
    D’autre part, Monsieur, qu’il y ait de l’amalgame envers les musulmans est normal, puisque tous ces gens qui sont si démonstratifs ( j’espère que vous apprécierez mon sens de l’euphémisme), JAMAIS personne dans votre communauté ( vous devez être musulman je présume, vue votre intervention ciblée) ne les reprend !
    Où sont les fameux "grands frères" qu’on nous a vanté il y a quelques décennies, qui viendraient corriger quelques peu ces gens à forte tendance à être incontrôlables, leur rappelant qu’en tant que détenteurs d’une CNI, il devraient avoir un peu plus de respect pour ce pays qui est censé être le leur.... ?
    Où sont les aînés qui viendraient justement se comporter comme des sages, et redonneraient ainsi une image de l’islam autre que celle que véhiculent ces gens ?
    On ne les voit pas ! On ne les entend pas .....ah oui c’est normal penserez-vous, comme les médias sont tous détenus par les inuits, ils n’ont pas la parole....mais bien sûr !
    Il est toujours facile de rejeter la faute sur les autres, plutôt que de regarder ses déficiences en face !
    Et puis bien entendu, s’ils sont comme ça, c’est parce que la sale société des sales blancs colons ne leur laisse pas leur chance......seulement encore une fois, c’est rarement un gamin loubavitch ou un descendant d’asiatiques qui transforme une salle de classe en zoo, en bordel en foutoir, parce qu’il n’a rien envie d’apprendre !
    Que votre communauté se reprenne Monsieur Anonyme, sinon oui, je sais c’est pas très "réconciliation", vous aurez des problèmes et vite !
    C’est un constat Monsieur, un simple constat IRL,en rien un jugement de valeur.
    Maintenant si vous ne voulez pas comprendre....ce n’est pas mon problème.

     

    Répondre à ce message

    • @theobserver comme tous les pseudopatriotes abreuvés à la mamelle de Zemmour,vous faites une obsession maladive sur l’islam et les musulmans en pratiquant un amalgame grotesque.La correlation que vous faites entre delinquance et islam en France est aussi valable que celle qui etablit un lien entre pedophilie et français en voyage en Thailande ou en Afrique.Et si vous refusez de reconnaitre ce constat ça n’est pas mon problème non plus.

       
    • @theobserver comme tous les pseudopatriotes abreuvés à la mamelle de Zemmour,vous faites une obsession maladive sur l’islam et les musulmans en pratiquant un amalgame grotesque.La correlation que vous faites entre delinquance et islam en France est aussi grotesque que celle qui etablit un lien entre pedophilie et français en voyage en Thailande ou en Afrique.

       
  • #2252823
    Le 5 août 2019 à 17:34 par François Desvignes
    Deux nouvelles fusillades endeuillent les États-Unis : une trentaine de (...)

    Vous savez pourquoi les armes sont interdites en France depuis 1939 ?

    Parce qu’un député ne vote pas les mêmes lois selon que ses électeurs sont armés ou non.

    Par exemple, dans une France armée,

    le RIC serait depuis longtemps voté...

    ...et la face de la France en eut été changée...

    Avez vous pensé au nombre d’yeux sauvés et au temps gagné en cas de port d’armes libre ?

    Certainement, la police n’aurait pas jeté des hommes saouls au fleuve pour tromper leur ennui et terminer plus vite leur service, mieux mais encore très mal payé..

    Quant à la question de savoir si la possession généralisée d’armes transformerait le pays en camp retranché, deux observations :

    - chaque suisse a son arme de guerre sous son lit et la Suisse vit en paix.

    - la guerre civile étant en cours, seuls ceux qui veulent votre mort souhaitent que vous y assistiez désarmés.

    Imaginez l’effet boeuf de la mitrailleuse 50 mm sur le command-car de la présidence le 14 juillet. : ça aurait clôture le débat élyséen intelligemment.

    Et ça aurait donné des idées d’équipement au Quartier général : in situ.

     

    Répondre à ce message

  • Certains se demandent ici pourquoi ces "mass shootings" aux USA et pas ailleurs. Cela n’a que peu à voir avec les armes à feu. Certains pays, notamment sur le continent américain comme le Mexique et le Brésil, ont dix fois plus d’armes en circulation qu’aux États-Unis. Pourtant il n’y a jamais de tueries de masse. Un seul critère a pu être isolé. 9 fois sur 10, les tueries de masse se produisent dans les pays PROTESTANTS. Cela s’est produit aux États-Unis, en Norvège avec Breivik et une fois ou deux en Allemagne. La forme de la société catholique avec la confession ou la plus grande propension à confier ses problèmes fait que cela ne se produit presque jamais dans des pays sociologiquement catholiques, mais plutôt dans des pays sociologiquement protestants, dans lesquels les gens sont souvent isolés dans une société de plus en plus "hétérogène" (certains diront en phase d’auto-destruction), sans pouvoir s’exprimer face au matraquage du "politiquement correct"...

     

    Répondre à ce message

    • #2253022

      C’est parce que les catholiques ont appris la soumission ! Et comme ils attendent que tout vienne du ciel ... Tu as déjà vu un catho se révolter ?

       
    • La première tuerie de masse de l’histoire suisse s’est produite au parlement même en ... 2001...

      J’en avais jamais entendu parler avant de faire des recherches approfondies sur le phénomène global.

      Et à propos de réalité qui dépasse la fiction, en 2009 David Lynch discourait à Helsinki sur la méditation transcendantale (une secte plus ou moins lol ), affirmant que si nous le faisions tous pour l’amour, il n’y aurait pas des tuerie de masse comme aux USA... 2 semaines plus tard, 1ere tuerie de l’histoire finlandaise dans un lycée d’Helsinki... en c’est pas encore le plus bizarre le concernant .. !!

       
  • si vous etes d origine italoespagnopolonaiseportuguais fermez la a tout jamais

     

    Répondre à ce message

  • Aah, vot’pote Trump qui préfère lobotomiser toute la population que de stopper la vente libre d’armes d’assaut et de munitions au premiers gogoles venus (et y en a un paquet là-bas)... ’fin bon, c’est pareil pour les bagnoles ...

    Non, non et non !!!!!!!!!!! Les outils (technologiques avancés) ne sont pas "neutres", puisque scientifiques et lobbyistes par définitions... faut vraiment avoir de la merde dans la tête pour ne pas le comprendre définitivement, qu’il s’agisse d’ AK47 ou d’Apple, de Colgate, de Volkswaggen ou d’une pair de claquettes du Lidl.

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve la presentation faite de code rno absolument honteuse

    "Ce jeune homme à casquette qui parle très vite (et qui pense plus lentement) fait partie de la nouvelle tendance très nationale-sioniste qui cherche à rendre les armes de guerre en vente libre ou presque en France, sur le modèle américain ou israélien."

    Je regarde régulièrement ses vidéos qui developpe un point de vue que je n’entends nul part ailleurs. Il ne milite absolument pas pour rendre les armes de guerre en vente libre, il plaide pour un port d armes citoyen etroitement contrôlé. Il n a a ma connaissance jamais montré d inclination pour le sionisme. Le fait qu’il parle très vite et ne s’exprime pas toujours clairement est le signe qu il n est pas habitué à la prise de parole, je trouve donc ca d autant plus courageux de le faire. Aucun rapport avec une pensée qui irait lentement.
    Quand à ses arguments, la France compte une dizaine de millions d armes illegales. Je trouve très surprenant de la part d un media qui nous rappelle régulièrement que toutes les merdes qui arrivent chez nous viennent des Etats Unis et d Israël avec dix ans de retard, considere comme simplet un type qui cherche des solutions pour se preparer aux mass shootings.

     

    Répondre à ce message

  • À la 20e minute du doc de Zero.. mec, t’as rien fabriqué du tout, encore moins conçu et tu en serais parfaitement incapable, t’as juste monté une véritable arme de guerre en kit pour ta gamine.... wacko !

    Vous savez comme on appelle communément quelqu’un qui est obsédé par la puissance et la violence, et qui est fier de ressasser sans cesse à qui veut l’entendre, ou pas d’ailleurs, qu’il est déterminé à détruire physiquement quiconque se mettrait en travers de son chemin .... on appelle ça le taré du village ... le genre que si il perd son job il butte sa femme et ses 10 gosses pour compenser... !

     

    Répondre à ce message

    • #2253938

      Vous faites une caricature du possesseur d’armes, vous n’en connaissez pas visiblement ; on a l’impression de lire un cuck SJW américain qui couine contre le second amendement, alors que l’addiction aux opiacés médicaux et la malbouffe, vont des centaines de fois plus de morts que les armes !
      Pour vous, c’est simple, un possesseur d’armes, c’est un dingue c’est ça !
      vous êtes aussi simpliste que le système !

      HS : pour Prudence : l’infiltration du forum de DP...n’importe quoi, il y a des trolls, comme partout, simplement traditionnellement, il faut écrire de manière un peu outrancière, ça fait partie du jeu, c’est tout...

      De toute façon, pour l’instant tout 8chan est à nouveau hors-ligne ; le remplaçant de cloudflare s’est déboulonné !
      8chan est consultable en lecture seule sur le Deep Web ( donc pas de possibilité de participer aux threads), et les admins étudient actuellement la possibilité de rester définitivement dans le deep, qui est la seule manière pour les non-politiquement corrects, de dire ce qu’ils veulent, sans être immédiatement taxés de tous les adjectifs en "phobe" émanant de la sphère (((médiatique))) !
      Si le processus de censure continue comme ça, dans quelques mois ( et je l’ai déjà écrit ici par le passé, mais sans être publié), le Deep va être le dernier refuge pour les résistants que nous sommes, c’est à dire ceux qui n’acceptent pas d’entendre parler à tout moment de LGBTQ+, de PMA, de GPA, de féminisme et d’invasion islamique, et tout ça avec bienveillance, car il faudrait accepter de se voir envahir et convertir à la pédale, sans pouvoir s’y opposer ( sinon 17ème chambre et MM Soral et Dieudonné connaissent la musique...), et demain quoi, les camps de rééducation à la chinoise, avec confiscation des biens ?
      Tous les gens lisant ou écrivant ici doivent avoir leur bécane prête et configurée pour l’accès au Deep, pratiquer le VPN, et le mieux, avoir une autre bécane back-up s’ils le peuvent.
      Sans parler d’éviter les smatphones ( surtout les OS android), fesse de bouc, insta, tweeter et toutes ces saloperies auxiliaires des Services...

       
Afficher les commentaires précédents