Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marlène Schiappa galère : comment être contre l’excision sans être raciste ?

 

C’est le dilemme auquel est confronté notre ministre du Pouvoir féministe (on se rappelle plus du nom exact). Actuellement a lieu une campagne de prévention et d’information sur les mutilations sexuelles qui ont lieu en France, et cela touche des dizaines de milliers de femmes chez nous, immigration subsaharienne oblige.

 

 

C’est avec un certain malaise que la gauche libérale pro-immigration s’attaque à un problème grandissant. De plus en plus de petites filles, qui avant faisaient le voyage dans leur patrie d’origine pour se faire couper la tête du clito, mais ça coûtait bonbon au papa qui bossait en France, se font raccourcir le gland dans notre belle République. Les féministes ne la ramènent pas trop sur le sujet, car il y a un risque de basculer dans le racisme : non aux mutilations sexuelles sur des petites filles innocentes, barbares rétrogrades que vous êtes, vous les Africains ! Vous imaginez ce slogan ? Non ? Nous non plus.

Il faut alors développer des trésors de communication, comprendre pilpoul, enculage de mouches et compagnie, pour arriver à sensibiliser la famille africaine pas encore au fait de nos mœurs élaborées (notre civilisation est fondée sur le respect de la femme, quoi qu’en disent les geignardes féministes, et ça grâce à Marie, la mère de toutes les femmes) sans la traiter de tous les noms.

Terrain glissant parce que trop de critiques de cette tradition débile de charcuter des petites filles égale racisme, fascisme, extrême droite. Et ça, pour la Schiappa, la madame Bien-Pensance de gauche libérale-libertaire, impossible. La preuve, le site de droite nationale Breizh Info enfourche le sujet pour en faire une polémique politique :

 

 

On en reparlera quand les petites Blanches se feront charcuter le bouton d’or pour faire genre, comme elles disent ! Qui sait, ça sera peut-être un jour une mode encouragée par le gauchisme qui trouve des vertus à l’immigration africaine... Vu que déjà le modèle occidental proposé aux petites filles c’est « pute », tout est possible. Le croisement du concept de pute avec le concept d’excision peut donner de drôles de choses...
En début d’année, on a vu un reportage d’Arte sur la question au Kenya. Là-bas, la tradition perdure, alors le gouvernement essaye d’informer les jeunes, surtout les jeunes filles, pour arrêter le massacre.

 

Cliquez ici pour voir le reportage

 

Il y a des avantages à se faire traiter de fachos du matin au soir : déjà on fout la trouille à nos ennemis, car on est courageux et déterminés, on n’a pas peur du combat, mais surtout on peut dénoncer sans crainte les conneries et les saloperies qui viennent du tiers-monde, et il y en a : on n’a pas le syndrome antiraciste, la culpabilité occidentale. Ce qu’ont fait nos aînés les regarde, même si on a hérité du problème (l’immigration).

Les pourritures qui mutilent les petites filles font ça à la lame de rasoir, une lame qui est souvent pleine de bactéries, vous imaginez, avec la température et les habitudes locales en matière d’hygiène... Le pire, c’est que les « mamas » qui font le sale boulot sont fières, c’est un job bien payé et qui rapporte en prestige. Sur la photo qui suit, il ne s’agit pas d’une coupeuse de clitos mais d’une mutilée qui montre les outils de la médecine des champs...

 

 

Des Kényanes courageuses viennent alors dans les classes expliquer aux enfants – un peu comme chez nous les LGBT viennent casser les couilles des mômes pour leur inculquer l’homosexualité précoce –, schéma à l’appui, qu’il s’agit de quelque chose de mal.

 

 

Il y a encore pire que l’ablation du clito, enfin de ce qui dépasse, c’est l’infibulation. On se demande pourquoi les ordures qui font ça ne trucident pas tout de suite les petites filles, ça serait logique. Pourquoi ne pas leur coudre les yeux avant la puberté ?

 

 

L’infibulation est destinée à garantir aux hommes que la petite fille – ça baise très tôt, en Afrique, et ça viole très tôt aussi – restera vierge jusqu’au mariage, ou au viol, ou alors à la vente... Un truc de tarés qui n’empêche pas les filles de passer à la casserole à 9 ans et de pondre à 12. Bon, on va arrêter là sinon Dominique Sopo, la femme de ménage du CRIF en charge du racisme antinoir – l’autre racisme, plus prestigieux, l’antisémitisme, c’est trop sérieux pour être confié à un Noir – va nous attaquer pour antinoirisme, alors que pas du tout. Mais SOS Racisme et SOS Antisémitisme nous ont appris qu’ils ne faisaient pas dans la nuance, juste dans l’extorsion.

 

 

Au fait, qu’en est-il en France ? On parle de 60 000 à 125 000 victimes, femmes mutilées de tous âges, mais les stats sont loin d’être fiables : les services sociaux n’iront pas voir dans leur culotte si le clito est toujours là. Et même si, que risqueraient les parents ? Il y aura toujours des gauchistes pour défendre les merveilleuses « cultures » des minorités racisées... Alors, ce que prévoit la loi, les amendes (de 150 000 euros, comme si les familles arriérées avaient les moyens de payer, déjà qu’elles payent pas grand-chose...) et les 10 années de prison, c’est des mots, des phrases, c’est-à-dire rien.

 

Le bonus de la Rédaction

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Les mutilations sexuelles, sur E&R :

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2252279

    La Schiappa, un autre cas de suprémacisme moral...

     

    Répondre à ce message

  • #2252306

    La gauche et la droite morale et libérale , fait du migrant un pauvre barbare , qui n’est tellement pas assez inteligent , pour s’apercevoir, que quand il viole, quand il est un assisté, quand il mutile , il ne sait pas qu’il fait le mal, qu’il est un poids ,un parasite
    Il n’en est pas conscient
    Donc on lui prend la main et on lui donne des formations anti-viol
    Et quand il a violé ,tué on l’excuse, c’est pas ça faute c’est un barbare
    C’est ça le racisme non ?
    Si je frappe ma femme et mes gosses en rentrant le soir, je sais que je leur ai fait mal, j’ai pas besoin de formation pour ça
    Si je vois un porte-monnaie parterre sous ma fenêtre et que je me conforte en me disant, je le prends ,c’est pas du vol, je sais que je me mens et que c’est du vol
    Si en sortant d’une place de parking je raye une voiture, je peux toujours me dire c’est ça faute, il avait cas pas se garer si prés, je me barre, je sais que je suis malhonnête
    Ça s’appelle la conscience
    Ces malheureux, seraient des bêtes dépourvu de conscience et tel un bouc en rut , choperait n’importe quelle chèvre, sous n’importe quel arbre, peu importe son age 4, 6, 82 ans, une handicapé, une aveugle ,une enceinte ?
    Ça me rappelle Jules Ferry

     

    Répondre à ce message

  • @ Thorgari : "Excision, Circoncision, même combatt"
    Bien entendu, l’excision a pour but de rendre la femme moins chaude moins coureuse, moins sous l’empire et l’emprise des sens (houlà !), elle sera une bonne mère, une bonne cuisinière et une bonne maîtresse de case sans penser à courir le guilledou. La circoncision n’est pas tout à fait comparable quoique sous des couverts hygiéniques (tu parles) son but est de rendre le gland moins sensible pour limiter la vénération de ses messieurs à Onan fils aîné de Juda (ne pas remettre à demain ce que l’ont peu faire avec une seule). Les Sages d’Israël condamnèrent l’onanisme, passible de la peine de mort et outrage au Créateur ! (on ne rigole pas). Ainsi l’homme ne spermera plus à tout vent (sic Larousse) mais préservera sa semence, son énergie pour d’autres tâches plus constructives "défense, famille, procréation, etc. ). Il y a cependant un avantage pour ces dames car le monsieur circoncis devra ramoner plus longtemps pour assouvir sa jouissance et fera monter madame en gamme pour atteindre le septième ciel, il y en a qui n’en sont jamais redescendu et en redemande (paroles d’amis décalottés).

     

    Répondre à ce message

  • Extrait de "Des couteaux contre des femmes" par Séverine Auffret :

    "L’excision est prétiquée dans plus de 26 états,depuis la corne de l’Afrique et la mes Rouge jusqu’à l’Atlantique (Sénégal et Mauritanie) et,dans le sens nord-sud,depuis l’Egypte jusqu’à la Tanzanie,y compris la majeure partie du Nigéria.Elle se pratique en ville comme à la campagne,chez les agriculteurs et les ouvriers comme chez les ingénieurs et les hauts fonctionnaires,chez les Musulmans comme chez les Animistes ou les Chrétiens Coptes en particulier..."

     

    Répondre à ce message

  • Suite :
    "Mariage Somali :
    L’épouse se rend au domicile de son mari qui,lui ayant enlevé ses vêtements,la frappe jusqu’au sang avec un fouet muni de lanières de cuir appelé courbache (...) .Le mari ne pourrait déflorer sa femme avec la verge.Il utilise pour se faire un poignard à double tranchant.D’un coup sec, il plonge le poignard dans le vagin qui,déchiré,saigne abondamment(...). Ensuite il pénètre la femme. Selon la tradition,le mari doitavoir durant 8 jours des rapports réitérés et prolongés.Ce"travail" a pour objet de fabriquer un vestibule en empêchant la cicatrice de se refermer...Au lendemain de la nuit de noces,le mari fixe sur son épaule son poignard ensanglanté ; il va faire des visites afin de recueillir l’admiration générale. Cette"formalité" remplie,il rentre aussitôt reprendre son ouvrage."

     

    Répondre à ce message

  • Suite et fin :
    Conséquence :
    "La femme se trouve enceinte sans tarder.Quand le moment de l’accouchement arrive,elle s’assied sur un tabouret ; une matrone lui ouvre la vulve avec un couteau de cuisine...A mesure que le foetus s’extrait,la matrone ouvre la mère avec son couteau.Lorsque l’enfant est né, on verse sur le sexe de la femme de l’eau presque bouillante, ce qui provoque d’énormes cloques...Alors recommence la scène de l’écorchement,de la pose des aiguilles, de l’immobilisation et de la cicatrisation..."
    Pour certains hommes africains,les Maï-Maï notamment, violer une vierge apporte force et rend invincible...
    Alors que ceux qui comparent excision et circoncision se renseignent,on est pas sur le même niveau d’abomination.

     

    Répondre à ce message

    • "comparer" ne veut pas dire "mettre à égalité"

      par ailleurs, les atrocités exotiques que tu cites ne justifient pas qu’on ne discute pas de la pratique de la circoncision, qui est une pratique très fréquente dans notre pays et hypocritement oubliée.

       
    • Justement ces atrocités ne sont plus si exotiques,c’est le sujet de l’article et oui un article sur la circoncision serait bienvenu.
      On peut parler aussi de l’AÏd el-kébir aussi qui arrive en ce mois d’Août,alors que le Coran proscrit la cruauté envers les animaux...Oui Dragon Hippie on peut évoquer beaucoup d’atrocités qui de lointaines et exotiques deviennent notre réalité.

       
  • Bonjour Marlène ! :-)
    Je ne t’adore pas, mais je te respecte...
    il faut faire cesser cette pratique en France, et tu le sais...
    Bon courage.

     

    Répondre à ce message

  • #2252951

    Et pendant ce temps Brigitte ....

     

    Répondre à ce message

  • Les mères africaines fond l’excision sur leurs enfants , les européennes tuent leurs enfants avant qu’ils naissent, mais la c’est plus hygiéniques on voit rien et c’est validé par les nouveaux prêtres des blancs, les médecins.

     

    Répondre à ce message

  • le plus terrible dans tout ça , c’est que ce sont les femmes qui propagent cette horreur. Et toujours et encore, et inlassablement et éternellement etc, etc, etc.... pour et à cause des hommes que cette pratique à la noix. Une religion, une croyance, une superstition , ça n’est pas une race, donc aucun racisme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents