Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Circoncision : Israël dénonce le « racisme » du Conseil de l’Europe

Le gouvernement israélien n’a pas mâché ses mots pour condamner, vendredi, la résolution adoptée trois jours plus tôt par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE).

Ce texte, qui établit un parallèle entre la circoncision et les mutilations génitales féminines, recommande aux États « de sensibiliser davantage leurs populations aux risques potentiels que peuvent présenter certaines de ces pratiques pour la santé physique et mentale des enfants ».

Une démarche qui, aux yeux du porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, constitue « une tache morale » et « encourage la haine et les tendances racistes de l’Europe ».

Cette controverse intervient un an environ après celle suscitée, en Allemagne, par la décision d’un tribunal de Cologne qui avait mis la circoncision hors la loi, suscitant une levée de boucliers parmi les rabbins orthodoxes ainsi qu’au sein de la classe politique. Le rabbi Goldschmidt avait à l’époque dénoncé « l’une des plus sévères atteintes à la vie juive en Europe depuis l’Holocauste », tandis qu’Angela Merkel avait déclaré : « Je ne veux pas que l’Allemagne soit le seul pays au monde dans lequel les juifs ne peuvent pas pratiquer leurs rites ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Sur le judaïsme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #549243

    Chacun va récupérer ce genre de sujet à sa sauce, malheureusement.

    Ce qui est sûr en tout cas, c’est que le prépuce permet de garder plus de sensibilité à cet endroit, et que ça permet selon moi de mieux partager avec la partenaire.

    Quant à l’hygiène, je trouve ça un peut préhistorique comme argument.

    On peut entailler les fesses aussi pour qu’il n’y ai pas de contact avec les déjections , ah mais non, c’est vrai, il suffit de se laver, ah mais la voilà la solution toute trouvée ... !

    Bref, quand les humains grandiront ...

     

    Répondre à ce message

  • #549270

    Les trois peuples les plus belliqueux sont circoncis : états-uniens, juifs , arabes.
    Il est temps d’interdire ce rite d’un autre age.

     

    Répondre à ce message

  • #549555

    Je suis circoncis et je n’ai jamais eu le moindre problème avec ça (même au niveau de la sexualité), ni moi ni mes amis d’ailleurs. Je me reconnais pas du tout dans ce que vous dites, vous délirez complètement et vous êtes à côté de la plaque.
    A vous entendre, on croirait que c’est l’enfer à vivre, alors que ça ne pose aucun problème pour la majorité. Vous parlez en totale ignorance, vous n’êtes même pas circoncis et prétendez savoir mieux que nous en parlant entre notre nom. Vous êtes vraiment aveuglés par votre haine de la religion, car à côté les avortements d’enfants n’ont pas l’air de vous gêner.

    Si vous voulez protéger les enfants, commencez par interdire les 225.000 exterminations d’enfants (avortements) qu’il y a tous les ans en France. Car là vous êtes pas retomber dans le moyen-age, mais dans les périodes les plus sombres de l’antiquité (sacrifices humains) !

    Sinon les avantages de la circoncisions ne sont plus à prouver, les études ne manquent pas, seul des gens malhonnêtes peuvent les niées : meilleur hygiène, réduction de 50% du risque d’attraper une MST, gland légèrement moins sensible ce qui permet d’allonger les rapports sexuels sans les brider pour autant, etc... Ce n’est pas une mutilation et ça n’a rien à voir avec l’excision.

    Maintenant je suis d’accord pour dire qu’il faut pas l’imposer et qu’il faut laisser l’enfant choisir une fois adulte.

     

    Répondre à ce message

    • #549697

      Maintenant je suis d’accord pour dire qu’il faut pas l’imposer et qu’il faut laisser l’enfant choisir une fois adulte.




      Merci chokri.
      Cela pourrait être le mot de la fin... et de la Réconciliation !

       
    • #550458

      Je suis bien d’accord avec Viaticum (à 09h07), et je te félicite, Chokri. Avec des gens comme toi, on pourra toujours discuter, et s’entendre, j’en suis absolument persuadé, parce que nous sommes tous prêts à nous mettre à la place de l’autre, pour chercher sincèrement à le comprendre.

      Très cordialement à vous deux,

       
  • #549879

    Avez-vous déjà comparé les zgegs, circoncis et non ? Leur aérodynamisme ?
    Je me suis tjrs posé la question de la faisabilité technique de la sodomie... parce que je considérai mon zgeg, qui lui est décapsulé depuis sa petite enfance, et donc un gland bien développé. Comment un machin pareil peut ne pas faire de mal à un homme (ou une femme selon les pratiques...) ???
    Les romains ont fait abandonné cette pratique aux chrétiens, parce que premièrement c’est un égarement (refus de nouer alliance avec Dieu) et un vecteur de souillure, mais aussi c’était certainement un frein à la pratique de la sodomie, pédophilie et autres vices qu’ils connaissaient bien, eux et leur cousin grec.

     

    Répondre à ce message

    • Vous savez le conseil de l’Europe a basé son avis principalement sur les recommandations des associations de pédiatrie qui on fait des centaines d’études sur cette mutilation sexuelle.
      Si les romains ont refusé que cette mutilation sexuelle entre dans leur culture c’est tous simplement car le but de la circoncision est de briser la sexualité, en premier l’onanisme, donc forcement les romains aimant plutôt bien baiser ils ont refuser cette mutilation.
      Moise Mainmoide est sans concession sur cette mutilation sexuelle et explique très bien quelle a pour but d’affaiblir le membre de l’homme.
      Je ne m’étendrai pas sur le reste de votre propos, ça n’en vaut pas la peine, c’est juste de la haine/jalousie envers ceux qui ne sont pas mutilé.

       
  • #550554

    La circoncision est, par définition une mutilation. Donc des gens adultes, dans le monde mutilent leurs enfants volontairement. Pour rien, c’est génial.

     

    Répondre à ce message

  • #551360
    Le 8 octobre 2013 à 22:19 par Grindsel Tirédunevi
    Circoncision : Israël dénonce le « racisme » du Conseil de l’Europe

    « Les romains ont fait abandonné cette pratique aux chrétiens, parce que premièrement c’est un égarement (refus de nouer alliance avec Dieu) »
    Grave erreur ! L’ancienne alliance est révolue avec Jésus-Christ et vouloir la faire perdurer est un horrible blasphème devant Dieu : c’est nier la venue du messie et bafouer sa vie et ses commandements.
    L’ancienne alliance ne sauvait pas, les hébreux fidèles allaient dans les limbes de l’enfer en attendant que le sauveur vienne les en délivrer et les introduire dans le Paradis. Maintenant, il faut se faire baptiser * (circoncision de l’âme et application des mérites de la passion et de la mort de Jésus-Christ) pour aller au paradis. Tous les baptisés ne vont pas au Paradis (très très) loin de là, mais sans le baptême, c’est l’enfer sûr et certain !
    Si Dieu et vos fins dernières * * * vous préoccupent, vous avez tout intérêt à vous y intéresser, mais si seule votre vie terrestre vous importe alors vous allez être déçu, car le christianisme est la religion de la croix, à l’image de Jésus qui n’est venu sur terre que pour souffrir. Et surtout, ne vous fiez pas aux chrétiens et n’attendez rien d’eux, ce sont pour l’écrasante majorité des apostats, car nous sommes dans la période de l’église éclipsée par la contre-église de la fin des temps (Vatican II). * * *

     

    Répondre à ce message

  • #552071

    Dieu n ordonne rien au hasard.Cest une question d hygiene et pas que phimosis. la circoncision qui a sauve la communaute des croyants des MST et continuera comme un moyen de prevention supplementaire,permanent et peu couteux, meme du temps des preservatifs car le prepuce offre un milieu agreable,temperarture et humidite, pour la survie des virus et bacteries MST. Cest meme une recommandation de l OMS
    http://www.who.int/mediacentre/news...
    Le prophete Jesus, paix soit sur lui, fut aussi circoncis.Revoyez vos bibles les chretiens.A vous apres de suivre son exemple ou de saint paul l egareur(voir paulinisme, paul de tarse)

     

    Répondre à ce message

    • #552432
      Le Octobre 2013 à 20:47 par Grindsel Tirédunevi
      Circoncision : Israël dénonce le « racisme » du Conseil de l’Europe

      - Saint Paul était soumis au Pape Saint Pierre et il n’a rien enseigné de contraire à Jésus-Christ et à son église. C’est quoi le problème avec lui ? Un mauvais prétexte ? Oui, il a été un grand pécheur, comme nous tous, mais il s’est converti et il est devenu le plus zélé des apôtres, c’est un cas d’école.
      - La circoncision de Jésus, le verbe incarné, est d’une importance telle qu’elle marque le début de notre ère (1/1/0). C’est la première fois que son divin sang a coulé, c’est le début de son œuvre de rédemption. Jésus accomplit l’ancienne alliance, image imparfaite de la nouvelle alliance qu’Il inaugure. Il ne demande pas la circoncision de la chair mais la circoncision de l’âme : le baptême.
      Vous nous conseillez lire la Bible, c’est bien... mais faites le aussi ! ***

       
    • #552438
      Le Octobre 2013 à 20:50 par Grindsel Tirédunevi
      Circoncision : Israël dénonce le « racisme » du Conseil de l’Europe

      Et au fait, le coup des MST est grotesque, car le sexe hors mariage est péché mortel !

       
  • #552386
    Le 9 octobre 2013 à 20:01 par Dino Castelbou
    Circoncision : Israël dénonce le « racisme » du Conseil de l’Europe

    Libre de se circoncire à 90 ans et plus comme Abraham, mais pourquoi imposer cela à des enfants ? Cette marque est indélébile. Au nom de quoi ? Elle était présente chez les Anciens égyptiens, en signe d’appartenance définitive à une caste, et n’est donc ni une spécificité du judaïsme, ni de l’islam, ce dernier se considérant comme le « vrai » prolongement de la religion d’Abraham, le remplacement définitif du judaïsme à tolérer en l’enterrant vivant (il en est de même pour le christianisme sur ce point ; mais, chez les dévots de Jésus, la circoncision est spirituelle et non charnelle... c’est ce que signifie le baptême : une « circoncision spirituelle »).

    La circoncision est toujours une façon de mettre un « matricule » signifiant que l’on appartient à une communauté spécifique à jamais, aussi grande ou minuscule soit-elle. Et ce « matricule » n’est pas situé à un endroit anodin, mais sur la partie génératrice de l’homme : elle n’est pas une scarification d’ordre esthétique, ni une preuve ardente de dévotion individuelle, mais une soumission arbitraire inculquée à l’enfant envers une autorité non choisie. On ne choisit jamais sa famille, ni sa culture, bien sûr : mais le problème est la nature d’un conditionnement (qu’est la circoncision) qui induit que l’on en est toujours physiquement et jusqu’à la fin de ses jours marqué du sceau d’un « Abraham » dont on est en droit de ne pas idolâtrer les moindres faits et gestes...

    Les Nazis pratiquaient aussi la circoncision (« spirituelle ») sur leurs propres enfants : nationalisme germanique et socialisme haineux (c’est Mussolini qui inventa la première « carte nationale d’identité », forme de « circoncision spirituelle » aussi, que Vichy a laissé en héritage à la France par la suite... le sionisme est le nationalisme des Juifs et un colonialisme socialiste).

    En fait, tous les expansionnistes vénérant leurs conditionnements (génétiques, historiques, etc.) pratiquent une quelconque « circoncision » sur leurs enfants...

     

    Répondre à ce message

  • #556993
    Le 14 octobre 2013 à 10:39 par Je ne suis pas un robot !
    Circoncision : Israël dénonce le « racisme » du Conseil de l’Europe

    A quoi ça sert d’enlever un bout de la quenelle ? Tout est bon dans la quenelle !

     

    Répondre à ce message

  • #557809

    En lisant,avec consternation,sur votre site E et R,des commentaires fanatiques insensés de musulmans,j’ai l’impression qu’ils aimeraient bien qu’ :"égalité et réconciliation" devienne :"islamisme et conversion" ils veulent que les français deviennent des musulmans circoncis à tous âges.Si on leurs obéissait il y aurait encore plus de chômeurs en France,tous les fabriquant et marchands de vins et d’alcools et tous les bouchers,charcutiers qui vendent du cochon aux gens du monde entier qui aiment ça. Ainsi les musulmans riches domineraient avec leur argent,encore plus les français de France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents