Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Shoah, chambres à gaz, antisémitisme : Jean-Marie Le Pen résiste aux Grandes Gueules

Jean-Marie Le Pen était l’invité des prétendues Grandes Gueules le 6 mars 2018 dans le cadre de la sortie de ses Mémoires – Fils de la nation. « Le Menhir » ayant, comme à son habitude, répondu aux questions mesquines des chroniqueurs avec brio et prestance, les petits salariés de Patrick Drahi se sont transformés en inquisiteurs à partir de la 28ème minute : Shoah, chambres à gaz, antisémitisme, négationnisme, tout y passe mais rien n’y fait. Jean-Marie Le Pen ne versera pas dans la repentance oligarchique, au grand dam de l’hystérique Zohra Bitan [1].

 

 

Se procurer l’ouvrage de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture !

Notes

[1] Zohra Bitan est née en 1964, fille d’immigrés algériens et mariée à un « juif breton » comme elle aime se présenter. Ancienne militante PS et membre de la LICRA, elle fut également porte-parole de Manuel Valls lors des primaires PS de 2011.

S’inspirer des valeurs de Jean-Marie Le Pen avec Kontre Kulture :

Jean-Marie Le Pen, sur E&R :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il est drôle de constater que la seule présence de Jean-Marie Le Pen remonte un peu le niveau d’une émission qui touche le caniveau. Dès qu’il repart, ça redevient une poubelle^^

     

    Répondre à ce message

  • Apparemment il n’y a pas de limite d’âge pour troller !

    Car c’est clairement ce qu’il a fait. De la provoc light.

     

    Répondre à ce message

  • Grand Homme !! J’ai été ému à 13:00 quand il explique qu’il fut nécessaire de se livrer sur sa vie d’homme (avec la séquence sur ce qui représenta son rite de passage du statut d’enfant à celui d’homme) pour amener à comprendre qu’il est un être total fait de chair et de sentiments et pas qu’un être politique.
    Et de constater que tous ces animateurs qui n’ont pas le tiers de son vécu s’arrogent le droit de juger ses convictions et ses écrits.
    Les sociétés occidentales ont produit une chose incompréhensible qui serait encore inimaginable dans mon entourage : Comment diable des gens qui n’ont pas autant de vécu qu’un ancien tel que Jean-Marie Lepen peuvent prétendre lui donner la réplique alors qu’il a été sur le champ de bataille et que ceux-ci n’étaient même pas nés. Quid du petit étudiant qui n’a même pas 20 ans qui pense donner des leçons à un aîné duquel il devrait tirer des enseignements. Société décadente !

     

    Répondre à ce message

  • Excellente rhétorique à contre courant du politiquement correct et de la novlangue des habitués corrompus de la sphère politico médiatique.Il aurait pu être un chef d’état digne de ce nom, c’est à dire un responsable politique ayant une vision plus lointaine qu’’un simple mandat électoral.caractéristique de nos élites carriéristes qui n’ont d’autres ambitions que la leur.
    "Les oreilles et les portefeuilles des politiciens de carrière sont ouvert aux plus offrants" Ted Cruiz

     

    Répondre à ce message

  • On refait l’interview, le GG commence :
    - Et le mot "fournée", hein ? N’avez pas été condamné pour ce mot-là ? Damné en fait, n’ayons pas peur de le dire !?
    - Mais ce mot-là, ce mot répugnant, vous venez de le prononcer (aurait pu répondre l’incriminé). Vous ne savez pas qu’il est interdit ?!! Je m’étrangle d’indignation.
    - Vous avez dit : fournée ! il y a longtemps, je l’ai entendu. C’était quoi, le sous-entendu ?
    - Encore ! DEUX fois ce mot, et devant les téléspectateurs !
    - Mais vous avez dit un jour fournée Vous l’avez dit ! Vous l’avez dit ! Justifiez-vous !
    - Et de TROIS ! C’est inqualifiable, je ne peux que sortir, j’étouffe.
    Et l’incriminé se lève et claque la porte dignement au nez des néo-sémanticiens.

     

    Répondre à ce message

  • à 5 contre un vieillard, les grandes gueules ont des petites b...

     

    Répondre à ce message

    • #1915299

      Vous ne pensez tout de même pas que ces guignols ont pu impressionner un seul instant Monsieur le Pen ?
      Ce grand homme a l’intelligence requise pour savoir quoi répondre à leurs questions stupides et apprises par coeur.

       
    • @ sylvie une française,

      Oh, vous savez, au-delà même de l’intelligence et la culture qui leur fait fermer le clapet, l’homme de terrain (miné) qu’est le bonHomme, en a vu des vertes (kaki) et des pas mûres et en a-t-il entendu siffler (des balles) plus meurtrières encore que leurs petits persiflages acquis sur l’entre-soi.
      Aussi, quand bien-même lui arriveraient-ils à la cheville sur ce terrain-là, ils n’auraient pas assez de cirage pour lui cirer les rangers.

       
  • Cette question du "détail", JMLP la traine comme un boulet pour la raison qu’il a dit une sottise : la chambre à gaz est tout sauf un détail. Elle peut être "magique" comme l’affirmait Bardamu dans une lettre à Paraz, certes, mais quand certains affirment que six millions y sont passés de vie à trépas, la "chambre" revêt alors l’importance qu’à pour le croyant le linceul de Turin. Je comprends la position incommode de l’ancien leader du Front :dire le fond de sa pensée, c’est saboter toute chances de redressement national :c’est-à-dire la diabolisation absolue de tous ceux qui se réclament de la mouvance nationale - A commencer par le parti de sa propre fille ; louvoyer, atermoyer, jouer la valse-hésitation c’est laisser planer la suspicion de révisionnisme sur les nationaux. Au fond, cela revient au même que la diabolisation. A 90 ans, je crois que JMLP devrait dire ce qu’il a sur le cœur à ce sujet, sans plus de réticences, carrément. Le choc en retour serait rude, mais la chose aurait été dite, enfin ! La vérité rend libre.

     

    Répondre à ce message

    • #1915191

      Il n’a pas dit que c’était un "détail".
      Il a dit c’est "un détail de l’histoire de la seconde GUERRE mondiale"
      Voulant signifier par là qu’avec ou sans la solution finale, l’issue et la durée de la guerre auraient été inchangées.

      S’agissant d’un point de vue strictement "technique", là dessus, tout le monde aurait pu être d’accord, sauf évidemment les demandeurs à pension.

      Mais là où la masse des ignorants et démagogues s’est mise en branle, c’est quand, disant cela, il sous entendait que les victimes de la shoah n’avaient été pour rien dans la victoire contre le nazisme et qu’en conséquence, ce n’était pas nous qui étions leurs débiteurs mais eux qui étaient les nôtres.

      En tout cas, c’est ainsi que les interessés ont compris le sous entendu.

      Bonne question.

      Un jour, nous y répondrons.

       
    • Intéressante analyse @Francois Desvignes, comme d’ailleurs le commentaire précédent qui dit qu’il devrait y « revenir carrément » ... histoire de finir de leur coller la chiasse !

       
  • « Monsieur Lepen, vos déclarations montrent que l’agencement de vos neurones menace la survie de l’espèce humaine… »

    Voilà, à peu de chose près, à quoi ressemblent tous les interrogatoires télévisés de Jean-Marie Lepen ! Le journalisme français se résume à une comédie dont le but est de rappeler aux citoyens trop curieux qu’ils s’exposent à la calomnie institutionelle et à l’euthanasie sociale.

     

    Répondre à ce message

  • Son passage sur Sud Radio (face à André Bercoff) est moins houleux, et beaucoup plus intéressant.

     

    Répondre à ce message

    • Peut-être parce que d’un côté il y’a des grandes gueules aux QI à 2 chiffres tandis que M.Bercoff est beaucoup plus intelligent et cultivé, enfin il me semble, ce qui expliciterait ce décalage.
      Honnêtement, quand on reçoit un grand homme historique dont la vie tient en 2 volumes, il est ridicule de s’arrêter sur 2 phrases secondaires tel que la Shoah ou l’Algérie. C’est vraiment faire preuve d’un manque d’intérêt et de politesse envers l’invité. A se demander s’ils ont vraiment lu tout le livre ou juste feuilleté histoire de trouver les passages qui feront le plus de buzz au détriment du reste.

       
  • Résistant et serein jusqu’au bout.
    Les chambres à air nous gonflent.. !
    Le menhir porte bien son nom.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents