Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ségrégation covidiste : le pass vaccinal définitivement adopté par le Parlement

Reste à savoir quand le texte entrera en vigueur. « Nous sommes soixante députés à saisir le Conseil constitutionnel » a annoncé le député LFI Ugo Bernalicis après le vote.

 

Après deux semaines chaotiques, le Parlement a adopté, dimanche 16 janvier, le projet de loi controversé instaurant le pass vaccinal, après un ultime vote des députés (215 voix pour, 58 voix contre et 7 abstentions). Il faudra alors pouvoir justifier d’un statut vaccinal pour accéder aux activités de loisirs, restaurants et bars, foires ou transports publics interrégionaux.

Le gouvernement espère une mise en œuvre du pass vaccinal autour du 20 janvier, après de possibles recours auprès du Conseil constitutionnel. Les parlementaires socialistes ont prévu de saisir le Conseil constitutionnel pour garantir le respect des « libertés fondamentales ».

(...)

« Le pass vaccinal va entrer le plus vite possible en vigueur ». « Nous n’avons perdu que 48 heures », a relativisé la ministre déléguée chargée de l’Autonomie et conseillère départementale du Pas-de-Calais, Brigitte Bourguignon. Elle a confirmé que le pass vaccinal devrait entrer en vigueur pour les plus de 16 ans dans les prochains jours.

Le Sénat a voté le pass vaccinal mais des désaccords persistent avec l’Assemblée. La version adoptée par les sénateurs supprime la possibilité de procéder à des vérifications d’identité de la part des professionnels. Elle retire également l’amende administrative pour non-respect par l’employeur des règles du télétravail. Le dernier mot reviendra aux députés.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

En lien, voir sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2886570

    Même les artistes sont à jeter aux ordures. Le gros didier bourdon qui avait déclaré il y a quelques jours que les non vaccinés étaient des "connards" vient de nous apprendre que son fils travaille chez pfizer. Non seulement c’est un tapin du système, mais en plus, il n’est pas malin au point de garder cette info pour lui.

     

    Répondre à ce message

  • La raison pour la limite d’age pour les 16 ans est on ne peut plus productive : Il s’agit de l’age ou le consentement des parents n’est plus nécessaire, donc allez voir cette jeunesse (dune très grande personnalité comme chacun sait) et privez la de tout lieu social, eux qui n’ont pas leurs propre logements et c’est évident qu’ils iront en se précipitant dans les centres de vaccinations !!

     

    Répondre à ce message

  • #2886593

    Et dire que ce pass de merde devait s’interrompre en novembre. Résultat, dans un premier temps ils le prolongent et dans un deuxième temps ils le renforcent. Ils se foutent tellement bien de nous. Je note qu’au passage qu’aucun média ne rappelle que ce pass est censé s’interrompre en juillet. Dans un pays où les morts du covid ont drastiquement diminué et où le taux de vaccination est aussi élevé, c’est complètement insensé de le maintenir.

     

    Répondre à ce message

  • Oh quel dommage je vais pas pouvoir aller au resto des collabos...

     

    Répondre à ce message

  • Comment ça "définitivement" ?

    Si on ne se bat pas maintenant avant qu’ils ajoutent d’autres trucs sur ce pass, l’étau va se refermer et ce sera de plus en plus : soit t’as le pass, soit tu vas vivre dans les bois.

    Pourquoi ils n’expliquent pas clairement le sens de cette réforme : parce que c’est une révolution, contre le citoyen comme toujours puisqu’elle va permettre le régime totalitaire de la mafia mondialiste tandis que nous serons enchaînés numériquement.

    En fait "la bête est là et elle arrive" eh bien elle est arrivée. Reste à savoir si elle va tous nous avaler.

     

    Répondre à ce message

  • c’est pire que la segregation, les noirs par ex avaient les memes droits (juridiquement) mais separés, là on est au dela

     

    Répondre à ce message

  • #2886653

    Le pass vaccinal de cette bande de covidordures permet à un injecté contaminant (positif) de passer et à un non injecté sain (négatif) d’être refoulé !

     

    Répondre à ce message


  • D’autre part, Pfizer investira dans des biotechs françaises et augmentera significativement ses essais cliniques avec des patients français.



    Article du Fig

    Longtemps dans ce pays on disait que si les cons pouvaient produire du lait nous serions les plus riches du monde.

    Macron et ses suceuses ont vendu le bétail de France au vétérinaire. Il a réussi à transformer la bêtise des Français et la trahison de ses représentants en monnaie sonnante et trébuchante.

    La bourgeoisie vaccinée se croit encore du bon côté du couteau, mais le pass vaccinal veut bien dire ce qu’il veut dire : la "liberté" devient un privilège sur lequel l’État a la main de manière instantanée et continue. Refuser la moindre injonction signifie se faire désactiver ses droits fondamentaux. Les LR approuvent sans surprise, puisque un rapport produit il y a quelques mois affirmait que le bon modèle de société vers lequel tendre était le modèle chinois.

    Imaginez que bientôt l’État décide qu’il faut inoculer du X212 dans vos fions. Vous pourrez toujours invoquer votre habeas corpus mais toute résistance de votre part à vous faire injecter ce produit de recherche ou de faire injecter vos enfants vous privera de vos droits par une déchéance de citoyenneté.

    Le portefeuille numérique défendu à la commission par Thierry Breton permettra de contrôler plus globalement et plus finement votre vie de cobaye.

    Le numérique permet une créativité sans limite.

    Ma charité chrétienne m’amène à penser que la prison n’est pas la solution. Il ne faudra donc pas faire de prisonniers parmi ceux qui ont permis à cette merde, planifiée depuis 2018, de voir le jour.

    Fatalitas.

     

    Répondre à ce message

  • #2886955

    Les tartempions macronistes rechauffistes qui ont voté
    n’ont rien fait de moins que de procéder
    à une sinistre..’’mise en abîme de nos santés, et de la societé’’ !

    Ce sont nos santés, notre fertilité, qui sont les grands perdants, dans cette hystérie.

     

    Répondre à ce message

  • #2888872

    Ne voulant pas les priver d’une notoriété acquise de haute lutte, voici les noms des deux valeureux députés du Gers. Jean-René Cazeneuve (LREM) qui a dit OUI et Gisèle Biémouret (PS) qui par manque de bol a raté le train. Puis pour vous dire combien le Gers est chanceux, le sinistre Jean Castex est aussi Gersois ! Bingo !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents