L’origine du chaos repose sur un triptyque indissociable :
le socialisme (en France aujourd’hui)
le réseau maçonnique
le réseau communautaire sioniste
Quelque soit la période, ceux-là sont toujours à la manœuvre et amènent à la guerre (14-18 ; 39-45 ; donc forcément la prochaine verra le jour dans un avenir proche). Avant la Terreur, la Commune, ... vous retrouvez toujours ce trio mais les électeurs se laissent berner par le mot socialisme car pense à social => grave erreur le socialisme prépare une période de guerre civile voire mondiale. Nos petits exécutants au sommet de l’Etat s’y emploient avec férocité et une certaine efficacité pour l’instant. Il faut savoir que l’état d’urgence n’est que le prétexte pour instaurer le flicage généralisé non pas envers des délinquants, criminels, immigrés illégaux mais pour contraindre la dissidence (toute dissidence confondue humoristique, politique, intellectuelle, médiatique, religieuse...) voire l’anéantir. Donc, pour éviter toute rébellion contre le système, il envoie leurs nervis de service (antifa, no borders, NPA, associations politiques : Sos racisme, MRAP, planning familiale, LGBTI, Crif, Licra, UEJF...) qui jouent parfaitement leur rôle de miliciens de base, pour la plupart très tebés à gros bras. Ils intègrent les cortèges de manifestants (puis mettent leurs brassards en fin de cortège pour arrêter quelques dissidents blancs de souche (ex : la MPT, jour de colère, riposte laïque, Calais (aff. Piquemal) + cette dame de 72 ans...)). C’est à nous de résister à ces basses et grossières manœuvres car ils attendent une résignation de notre part. Après que les blancs soient fichés par la police, sous ce gouvernement depuis 2012, des instructions leurs sont données de ficher les Français blancs de souche. Que voulez-vous attendre de minables pareils : qu’ils réfléchissent avant d’agir ce n’est pas dans leurs réflexes : les brutes épaisses, petits nervis=flicaillons tapent sans se poser de question : sorte de réflexes pavloviens.
C’est ce qu’explique Jean-Marie Le Pen dans son dernier journal de bord 426 où ils parlent des méthodes des brutos avec un pois chiche dans la tronche. Le puissant dicte sa loi, les brutos exécutent bêtement.
https://www.youtube.com/watch?v=jlI...
Que voulez-vous attendre de tels minables ? Qu’ils réfléchissent avant d’agir= c’est trop compliqué et surtout pas dans leurs schémas de penser : les brutes épaisses tapent dans la masse sans se poser de questions.
Répondre à ce message