« Sans vaccin, point de salut pour le sport ? C’est en substance ce qu’a laissé entendre Roxana Maracineanu au micro de RTL dimanche [24 mai 2020]. La ministre des Sports a expliqué qu’en l’absence d’un vaccin, il serait impossible de revenir à la situation antérieure à la période actuelle pour le monde du sport. "Dans une période de confinement, on ne pouvait pas envisager de faire du sport comme avant. Mais tout au long de cette crise je n’ai jamais cessé de me battre pour le sport. Sans le vaccin, pas de retour à la normale pour le sport", a expliqué Maracineanu. » (
En réponse aux propos délirants relayés par sport.francetvinfo.fr de cette grande sportive devenue une petite femme politique, nous vous proposons les images presque exclusives ce match de foot avec 300 spectateurs à Grigny (94), une rencontre qui a épouvanté la rédaction du Parisien, le canard conjoint du ministère de l’Intérieur et de Bernard Arnault :
N’oublions pas le match interdit de Strasbourg !
Bravo à ces amoureux du foot qui ont bravé les ordres de l’oligarchie mondialiste incarnée par l’escroc Bill Gates – l’ami du pédocriminel international maître chanteur pour le compte du Mossad Jeffrey Epstein – et ses supplétifs dans les pays occidentaux, tous ces ministres et présidents qui ont parié sur un vaccin douteux contre le protocole du Pr Raoult afin de satisfaire aux exigences du Big Pharma. Pour sept milliard de vaccins et des dizaines de milliards de dollars de bénéfices, une partie allant dans les poches des politiques corrompus, ça vaut le coup de trahir la confiance des populations !
Il y a désormais deux mondes, l’un complètement fou, qui tente de dominer les gens par la psychose, la coercition et la répression, l’autre empreint de bon sens, dans lequel les gens essayent de se sortir des pièges des oligarchies corrompues. Dans le premier monde, il y a Roxana Maracineanu qui explique à tout un peuple que tant que le vaccin du bon Dr Bill n’aura pas été trouvé, on ne refera pas de sport. Pas de doute, Roxana est devenue une traîtresse à sa spécialité d’origine ! Notez en passant que tous les hommes politiques venus de la vie civile finissent en général par trahir les valeurs pour lesquelles ils ont été sélectionnés.
Si on écoute Roxana, tout sport sera interdit pendant au moins un ou deux ans, le temps de trouver une vaccin douteux qui va devenir récurrent, c’est-à-dire le vaccin contre le Covid-20, le vaccin contre le Covid-21, le vaccin contre le Covid-22... Nous ne sommes pas forcément pour le sport business mais cela signifie aussi tout l’arrêt du sport amateur, une discipline qui participe au moral et à la santé de la nation ! Propos complètement dingues d’une femme qui aurait dû démissionner au lieu de proférer ces insanités.
« “On fait le nécessaire pour valider l’arrêt des saisons des différents sports. Cela n’empêchera pas les recours comme ceux de l’Olympique Lyonnais et d’Amiens auprès du conseil d’État. Les finales de Coupe en août, ça peut s’envisager à huis clos”, a ajouté la ministre des Sports, expliquant entendre “la frustration des sportifs et des présidents de clubs de Ligue 1. Dans le contexte du 11 mai, on ne pouvait finir le championnat le 3 août et ça n’était pas envisageable de faire des sports comme le foot dès le 13 juin. Il faut un certain temps pour se remettre d’un tel confinement et pour retrouver les réflexes d’un jeu collectif. Désormais, on espère tous que la compétition pourra reprendre mi-juillet ou début août. Quelles compétitions ? Ce n’est pas à moi d’en décider”. »
@RoxaMaracineanu sur @RTLFrance : « Dans une période de confinement, on ne pouvait pas envisager de faire du sport comme avant. Mais tout au long de cette crise je ne jamais cessé de me battre pour le sport. Sans le vaccin, pas de retour à la normale pour le sport » #Covid19 pic.twitter.com/jo7VQLmWN1
— RTL Pro : RTL - RTL2 - FUN RADIO (@RTL_presse) May 24, 2020
Le plus aberrant est à venir avec le retour « dégradé » du public dans les stades :
« Également interrogée sur le retour partiel du public dans les stades, la ministre a évoqué la possibilité de “parcours d’arrivée et de sortie pour aller à son siège” afin d’avoir du public "de manière dégradée", ajoutant que “dans tous ces écosystèmes comme les événements sportifs, ça va être compliqué, même si aujourd’hui dans les stades, on sait gérer les flux de personnes. Tous ces acteurs de l’événementiel sont au travail”. »
C’est le contact des macronistes qui lui a altéré l’entendement ? Quand nos descendants écouteront ça, ils n’en croiront pas leurs oreilles et se demanderont comment on a pu supporter de telles humiliations. Allez, une dernière pour la route avec le Tour de France version Bill Gates :
« Ma plus grande envie, c’est qu’il y ait du public, car Roland-Garros et le Tour de France sans public, ce n’est pas envisageable. Mais la réalité, c’est qu’aujourd’hui, nous les faisons également travailler sur d’autres scenarii avec moins de public. »
Écoutez la barboteuse sur la chaîne L’Équipe (cliquez sur L’Équipe) nous expliquer que « la priorité c’est la vie » :