Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roger Cukierman rappelle à Laurent Fabius qui dicte vraiment la politique étrangère française

Dans un courrier, le Président du CRIF Roger Cukierman interpelle le ministre des Affaires étrangères sur les prises de position hostiles à Israël :

« Je souhaite attirer à nouveau votre attention sur les réactions très négatives que suscitent parmi les associations membres du CRIF les positions adoptées par la France tant au Conseil de Sécurité qu’à l’UNESCO vis-à-vis du conflit israélo-palestinien. Certaines de nos associations ont le statut d’ONG auprès de l’UNESCO.

Alors que les USA, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et le Japon s’opposent ou s’abstiennent aux résolutions hostiles à Israël, la France est la seule grande puissance démocratique à voter en faveur de ces résolutions. De plus, un terroriste comme Salah Hamouri a été reçu au Ministère des Affaires étrangères. Cette attitude va à l’encontre du climat amical créé au moment de la visite du Président Hollande en Israël et à Ramallah.

Je regrette le zèle de votre Ministère à soutenir les thèses hostiles à l’Etat d’Israël, y compris sur des sujets de nature religieuse, à l’UNESCO, qui par nature sont particulièrement délicates.

En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme.

Avec mes regrets, je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en l’assurance de mes sentiments respectueux. »

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • " En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme "
    Meeeerrrrrrde tu entends Cuky !

     

    Répondre à ce message

  • Ghost répond à jojo l’affreux : Fabius est ashkénaze, sa famille Yehouda a changé de nom en 1808 pour un patronyme moins exotique .

     

    Répondre à ce message

  • Le Président du Crif (la république française) : « ALERTE ALERTE ALERTE Antisémiiiiite !!!! TUUUUUUUUU »
    « Hein hein où ça encore ?! »
    « Fabius Laurent circoncis aux affaires étrangères ? »
    Le Président : « Oui antisémite point ! »
    « Il a quand même dit : "sur le terrain, ils [Al Nosra] font du bon boulot." »
    Le Président : « Pas suffisant, il se relâche dans l’antisémitisszme ! »

     

    Répondre à ce message

  • Cuky, juste un truc, si tu veux faire baisser l’antisémitisme c’est simple, tu révise la Thora et le Talmud en supprimant toutes les insultes envers les goyim. Parce que, si tu lis tous les jours que les non juifs sont des animaux, on est pas sortie de l’auberge hébraïque !

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est plus un secret pour personne ou alors il faut etre de mauvaise foi, Maitre cukierman est bel et bien le Président de la Réplublique Francaise , Flamby n’est que son porte parole ,comme le larbin El Blanco la tremblotte l’es pour la licra ,pour ce qui est de notre ministre des affaires sionistes étrangères ,je ne peux que lui conseiller d’aller vite donner la papatte et quelques petites lèches a son Maitre ,si il ne veux pas finir dans un goulag avec l’arrière garde.

     

    Répondre à ce message

  • Après Jacadi, voici rogéadi (jeu créé par le sanhédrin).

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur le Ministre.
    Que vous arrive t-il ? Je ne vous reconnais plus. Vous semblez vouloir vous émanciper de notre influence légendaire sur la classe politique française. Votre attitude nous attriste beaucoup, d’ailleurs nous pleurons tous. En espérant que notre souffrance déclenchera en vous un sentiment de culpabilité chrétienne qui nous arrangerait bien........
    Si vous persistez dans votre attitude, elle sera considérée comme un salut nazi à l’envers, vous serez banni de nos réceptions et ne recevrez plus les livres de BHL et invitations à ses spectacles (mais ça, c’est moins grave...)
    Reprenez-vous Mr le Ministre, ne basculez pas dans le côté obscur comme Dark Vador. Ce dernier était charismatique mais antisémite. D’ailleurs, il était noir, comme Dieudonné.
    Meilleure saluta-Sion.

    ** Roger ** (pas la mouche, l’autre...)

     

    Répondre à ce message

  • Il écrit vraiment des énormités...se rend-il compte du risque pour les juifs ordinaires, si le gouvernement lui donne satisfaction ?

    C’est le sionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme... Mais c’est peut-être voulu après tout, "c’est bon pour Israël".

     

    Répondre à ce message

  • Cuckierman n’est que l’ apparatchik de l’internationale sioniste organisée par les Rothschild broth .. Le sionisme tel qu’il le professe est une synthèse du communisme d’ extermination
    façon URSS , de par ses structures totalitaires cachées, et une sorte de secte avec bien des paramètres empruntés au nazisme : élimination, corruption . ( assassinat du commissaire Alexis Marsan , puis neutralisation de toute la police , la justice et la presse de la République Française) . On peut clairement y ajouter un fort paramètre mafieux , dans la menace physique confiée aux véritables capo régimes que sont les Bétar Tagar ! (copiés sur les SA de Ernst Röhm) .
    .
    Comme l’ avait remarqué le général Della Chiesa - avant d’ être abattu par la mafia, : "un groupe mafieux qui n’est pas détruit , fini obligatoirement au pouvoir suprême du pays ".
    Le CRIF nous en administre chaque jour démonstration , en France Hollandaise .comme l’AIPAC aux USA.

     

    Répondre à ce message

  • Et voilà, le Crif a terminé sa mue !
    C’est la preuve qui nous manquait ; maintenant nous avons l’aipac comme aux us, mais "version hexagonale" ; je passe sur les inversions accusatoires propres à cet "organisme" vicieux et totalitaire dans sa pensée, excommuniant tout ce qui va contre l’état le plus condamné par les résolutions de l’onu.
    Je pense que "cucu-man" veut créer une atmosphère, et voir des antisémites partout dans les années à venir, comme on arrose un bonsai soigneusement.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents