Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Résultat réel des législatives, tripatouillages et paranormal

Un certain Félix N. insiste toujours, avec une certaine sévérité, pour relativiser les résultats électoraux en prenant en compte le pourcentage des votes exprimés par rapport au nombre d’inscrits. Il est vrai que ça fait tout de suite plus vrai, et plus dur pour le système électoral dit démocratique.

 

 

Question  : à partir de quel rapport (de force) entre les inscrits et les exprimés une élection est-elle légitime ? Par exemple, ce 12 juin 2022, on en est à 53/47, ce qui délégitime le game. Vous allez nous dire, les non-votants n’ont qu’à aller voter, d’accord, mais quand on voit le résultat réel des élections, c’est-à-dire les politiques gouvernementales suivies depuis 50 ans, qui sont quasiment toutes les mêmes, dans l’intérêt de l’oligarchie ou de la bourgeoisie, on peut se poser des questions. D’ailleurs, on se la pose.

Les élections, c’est le royaume de l’arnaque, on l’a vu au 2e tour de la présidentielle avec la poussée soudaine du vote Macron, dans la nuit, en fin de comptage. On l’a vu avec la poussée soudaine du vote Biden en novembre 2020, alors que Trump était devant. On l’a vu avec la poussée soudaine du vote Ensemble !, le soir du 1er tour des législatives, alors que NUPES était devant... Et après, on s’étonne qu’un électeur sur deux n’y croit plus !

Mieux, dans le genre paranormal, on a la Guadeloupe, pourtant hyper remontée contre Macron, son vaccin miracle et sa répression acharnée, placer Ensemble ! en tête dimanche soir !

 

 

Une dominance paranormale

La France d’en haut est entrée dans le paranormal depuis longtemps, c’est-à-dire que pour elle tout est possible, surtout ses mensonges, ses délires, ses contre-vérités. Du coup, en bas, on a presque raison de ne pas se gêner.

 

 

La dominance mondialiste le sait, et en profite : elle réactive actuellement les OVNI, ça permet de faire contre-feu et d’alimenter un complotisme inoffensif. La NASA, cette émanation du lobby militaro-industriel US, nous la joue X-Files :

Il n’existe aucune preuve que ces phénomènes aient une origine extraterrestre, a souligné d’emblée la Nasa. Mais le sujet est on ne peut plus important, car il concerne à la fois la sécurité nationale et celle du trafic aérien. Après le renseignement américain l’année dernière, c’est ainsi au tour de l’agence spatiale américaine de se pencher sur la question. La Nasa souhaite au passage dé-stigmatiser le sujet. « L’un des résultats de cette étude pour moi serait de faire comprendre à tout le monde (...) que le processus scientifique est valable pour traiter tous les problèmes, y compris celui-là », a déclaré lors d’une conférence de presse, jeudi 9 juin 2022, Thomas Zurbuchen, administrateur associé à la Nasa. Il a dit avoir lui-même décidé du lancement de cette enquête. (Science et Avenir)

 

Botter en touche vers le ciel

La majorité des gens ne croit plus au Système, qui a trop menti (les politiciens corrompus), pillé (la haute finance qui tue le travail), violé (Epstein et son réseau pédocriminel), tué (le Pentagone et son émanation OTAN), alors on doit croire à autre chose, puisque la croyance en Dieu a été quelque peu malmenée. L’idée est de faire croire à une puissance supérieure inaccessible, totalitaire, qui nous surveille depuis longtemps, et qui a des moyens technologiques hors de portée du Terrien moyen. Suivez notre regard !

Justement, les mondialistes nous montrent le ciel, là où circulent les extra-terrestres, pour nous faire oublier le chaos dans lequel ils nous ont plongés.

 

 

Pour sauver leur champagne, ils sont prêts à nous couper l’eau, à tous.

 

 

Le gag du dimanche : Borne défend « le progrès social »

Pousser la réflexion, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2975558
    Le 14 juin 2022 à 16:46 par André Meloche
    Résultat réel des législatives, tripatouillages et paranormal

    « Les non-votants n’ont qu’à aller voter ! » NON ! Voter pour des crapules pour se donner bonne conscience ? Voter « utile » ? Voter pour le « moins pire » des candidats ? Dans l’expression « moins pire », il y a le mot pire. S’abstenir de voter ? NON ! Y aller ! Annuler son vote ! Et ne plus alimenter de manière hypocrite - en faisant semblant que nous vivons en démocratie - toute cette supercherie jusqu’à ce que ça s’effondre ! Mais il ne faut pas penser que cela se fera sans souffrance. Les gens ne prennent pas encore conscience que le pire est devant, et que des heures sombres nous attendent. Mais c’est dans les moments d’adversité que les consciences se réveillent.

    Klaus Schwab a prédit que, d’ici deux mil trente, on greffera une puce dans le cerceau des individus. Il a commis un petite erreur sémantique. Il aurait dû dire : « D’ici deux mil trente, on greffera une puce dans la tête vide des citoyens ! »

    Quand les Wokes consomment trop de Woka-Cola, voilà de que ça donne !

     

    Répondre à ce message

  • #2975575
    Le 14 juin 2022 à 17:13 par shoshanna
    Résultat réel des législatives, tripatouillages et paranormal

    Chez nous, les écolos sont arrivés seconds... j’avais encore jamais vu ça.
    A ce niveau-là, c’est pas du trucage, c’est ouvertement du foutage de gueule.

     

    Répondre à ce message

  • #2975608

    Devant une telle abstention, comment se fait-il que l’abstention a été moins importante lors des présidentielles ?
    28.01% au 2nd tour contre 52% aujourd’hui, c’est quand même un grand écart, non ?
    On es en droit de se poser la question : est-ce que l’élection présidentielle a été truqué en ajoutant de faux bulletin de vote ?
    Etrange...

     

    Répondre à ce message

  • #2975611

    Il y a deux catégories de cons dans ce pays :
    Celui qui a sa baraque et sa bagnole et qui vote Macron
    Celui qui aimerait bien avoir sa baraque et sa bagnole et qui vote Melenchon

     

    Répondre à ce message

  • #2975620

    Mais les gens qui ne votent pas, leur avis ne compte pas, tout simplement. Ils refusent de participer à la « « démocratie » ? Eh bien la démocratie s’en moque ! Elle n’a pas besoin d’eux, puisqu’ils refusent de faire un choix, que ce soit par ignorance, par feignantise, par excès de pureté (« tous des pourris de toute façon / ah je suis d’accord avec 98% de son programme mais la retraite à 65ans quand même je suis pas d’accord »).

     

    Répondre à ce message

  • #2975641

    NUPES et ensemble = même complexe lgbt-blacko-ecolo.
    Pour moi les deux résultats sont truqués.

     

    Répondre à ce message

  • #2975650

    Toute l’opposition a décidé de jouer solo.
    Et donc, même s’il y a un report de voix de l’électeur anti-Macron ;
    je fais le parie d’un nouveau record d’abstention au 2eme tour !
    Tous les gagnants seront élus médiocrement.
    [ la majorité des Français ne s’intéressent plus à cet étalage d’hypocrisie ]

     

    Répondre à ce message

  • #2975676
    Le 14 juin 2022 à 21:12 par Alençon
    Résultat réel des législatives, tripatouillages et paranormal

    il paraît que la seule qualité de la Nupes est d’ opposer une résistance au pouvoir..
    ha bon ? réclamer plus de fric à l’ état (donc aux travailleurs producteurs de richesse) c’ est s’ opposer au pouvoir ? préférer la synagogue que l’ église c’ est s’ opposer au pouvoir ? préférer les étrangers plutôt que les régionaux c’ est s’ opposer au pouvoir ? les travestis plutôt que les gens dignes , c’ est s’ opposer au pouvoir ?
    dans un pays trahi par son régime politique , son état et ses fonctionnaires.. la Nupes est le dernier échelon avant la guerre civile : des faux pauvres contre les faux riches !!

     

    Répondre à ce message

  • #2975809

    Notre monde changera vraiment , en mieux , quand nous aurons 99% d’abstention .

     

    Répondre à ce message

    • #2975890

      Eh bien tu auras le gouvernement choisi par 1% des votants ! Ceux qui préfèrent le barbecue, la piscine ou la plage seront dirigés par 1% ! Et c’est ce qu’ils méritent ! Un con qui vote a plus de poids politique qu’un con qui vote pas (comme mon poisson rouge) !

       
    • #2975891
      Le Juin 2022 à 11:13 par Andouilles power
      Résultat réel des législatives, tripatouillages et paranormal

      Avec les 1% toujours aux manettes ?
      Leurs familles iront voter, ils auront toujours
      la main sur les services régaliens comme aujourd’hui.
      Ils s’en foutent car ils vous diront qu’il
      ne fallait pas s’abstenir.
      Seule une grève générale pour taper aux
      porte monnaies peut porter ses fruits.
      L’autre solution est plus physique.

       
    • #2975981

      Moi j’ai arrêté de voter je perds toujours comme au Loto

       
    • #2976261
      Le Juin 2022 à 07:03 par David Ben Couillon
      Résultat réel des législatives, tripatouillages et paranormal

      @anonyme
      T’es un adepte de la lutte horizontale
      Les femmes, les abstentionnistes, les agriculteurs, les gars de gauches, les chasseurs, les français, les vieux....
      Punaise t’es puissant comme mec
      Le mieux c’est de nous dire directement qui tu aimes et avec qui tu veux parler , qui a le droit de vivre (hormis toi bien entendu)

       
  • #2975998

    Le premier graphique en histograme bleu sur fond gris foncé est excellent car très démonstratif au premier coup d’oeil.
    On comprend de suite que l’abstention défonce direct tous les autres partis réunis.
    Plus drôle encore lorsque l’on compare l’abstension avec chacune des autres obédiences même coalisées.
    Un autre procédé parlant est de le démontrer directement avec les chiffres :
    Beaucoup l’avaient fait et le font encore concernant l’ère pandémique (moi itou).

    Par exemple .
    1er tour des éléctions législatives de 2022.

    Inscrits : 48 953 984
    Ensemble ! (Majorité présidentielle) :5 857 561
    48 953 984 - 5 857 561 = 43 096 423 inscrits n’ont pas voté pour Macron !
    Ca fait beaucoup de français, mais doit-on aller jusqu’à en déduire que la démocratie engendre inéluctablement l’abstention ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents