Bruno Gollnisch n’évolue pas dans le bon sens. Malgré ses excellentes relations avec ER et son courage d’avoir toujours défendu AS. Il s’écoute parler et se sert de son invité pour montrer sa connaissance et raconter sa vie, alors que ce devrait être l’inverse. Il pose des questions et les commente lui même
J’avais des échanges de mails avec Bruno Gollnisch autour de la mort d’Emmanuel Ratier et puis émettant quelques critiques à propos de l’ aréopage de groupuscules d’extrême-droite inutiles et dont l’activité principal de tous ces ex-RN/FN, était de critiquer le RN/FN et dont indirectement il était partie prenante. Il était récemment présent au meeting PDF. Oubliant, peut-être qu’il doit sa retraite comme fonctionnaire FN/RN à l’assemblée européenne.
J’ai vu le changement et j’ai senti un monsieur qui n’est plus en activité et au fil des émissions qui explique comme il était et est lui même pertinent. Et apparait de plus en plus comme un fonctionnaire enseignant avec une voix affectée à la Radio—Courtoisie. Il signale à son interlocuteur qu’il y a très peu de temps et il n’arrête pas de prendre la parole.
Est-ce que JMLP n’avait pas eu raison en l’écartant ? Je suis passé d’un regret du choix de JMLP au doute. JMLP parle un très bon français mais il ne fait pas le malin dans la manière de mettre en place les mots. Bruno Gollnisch a toujours été habile dans la manière à ne pas aller trop loin. Prudent ne va pas avec nationaliste révolutionnaire, ni même chef de parti.
Normalement on ne doit pas tirer contre son camp. Il y en a assez qui le font. Mais je n’ai jamais voulu être un béni-oui-oui. Et si on se met dans la lumière, on doit accepter les critiques.
Cela n’enlève rien au combattant Bruno Gollnisch et aux belles années. Difficile sans doute de quitter la piste.
Merci à monsieur Michelon pertinent, patient et très courtois. Il nous livre une superbe émission. J’irai chez Vincent.
Répondre à ce message