Le petit remplacé https://t.co/N2yz1nXXcj
— Frédéric Carbonne (@FCarbonne) 13 juillet 2018
Quand on est sioniste, dans les médias audiovisuels français, on n’est jamais complètement viré ou mis à l’écart, même si on appelle à un début de guerre civile ou à la haine entre les communautés.
« Plus de chronique pour Éric Zemmour dans la matinale de RTL. Selon nos informations, la radio du groupe M 6 a décidé d’arrêter On n’est pas forcément d’accord, le billet proposé chaque matin par le sulfureux journaliste, en alternance avec Nicolas Domenach. » (Source : Le Parisien)
RTL ne déroge pas à la règle en punissant – très légèrement – son éditorialiste controversé. Zemmour ne retrouvera pas sa chronique dans la matinale d’Yves Calvi à la rentrée.
C’est triste, mais l’éditorialiste, le mot poli pour propagandiste, a toujours eu plein de lucarnes pour s’exprimer : dans Le Figaro ou le FigMag, Valeurs actuelles, Causeur ou Spectacle du Monde, sur i>Télé, Canal+, RFO, France 2, M6 ou Paris Première, que ce soit comme invité chronique ou en tant que chroniqueur rémunéré. On peut dire que le journaliste-écrivain n’a pas chômé !
S’il en faut énormément pour qu’un sioniste se fasse dégager de la radio ou de la télé, en revanche il en faut très peu, voire rien du tout, pour qu’un non sioniste se fasse dégager des mêmes médias de masse. En général, d’ailleurs, un non sioniste n’arrive même pas à entrer dans un gros média. Et on ne parle même pas du sort professionnel de l’antisioniste, là on est dans l’emprisonnement à vie, la relégation au Goulag, la résidence surveillée.
Notons que Zemmour partageait sa chronique du matin, en alternance donc, vous allez rire, avec le propagandiste Nicolas Domenach, lui aussi habitué des lucarnes multiples, ou plutôt des postes de surveillance médiatique. Les deux zozos ont même été opposés – cette grosse blague – pendant des années sur i>Télé :
On avait là la quintessence du débat politique truqué car il mettait aux prises un sioniste de droite avec un sioniste de gauche. Sur le modèle que reprendra plus tard Ruquier dans son ONPC avec l’horrible paire (pour les oreilles) Moix-Angot.
Voilà à quoi se réduit la parole dans les médias dominants aujourd’hui. Et encore, ça pourrait être pire : on pourrait avoir DEUX sionistes de droite dure. C’est un peu ce qui se profile avec la montée du groupe de La France Juive – oups, lapsus ! – La France Libre, avec Bercoff & Goldnadel aux commandes.
Les observateurs attentifs remarqueront que Zemmour est en train de laisser ses multipostes à Goldnadel, qui est peut-être sur une ligne encore plus agressive. Vis-à-vis de qui ? Eh bien des musulmans, des Arabes, des immigrés. De l’ennemi désigné d’une main par l’oligarchie, qui fait semblant d’être antiraciste de l’autre main. C’est la nouvelle tendance, incarnée par des agents de la même communauté idéologique qui manipule les jeunes identitaires qui n’ont rien compris au film. Ces derniers, comme tous les supplétifs, finiront sacrifiés après le Grand Soir, celui de la Ratonnade nationale commandée par les sionistes.
- Le général Vlassov (au centre), ex-héros de l’Armée rouge, sera pendu à Moscou le 1er août 1946
On ne rappellera pas aux jeunes rongeurs identitaires qui suivent avec entrain le joueur de flûte sioniste la tragédie des Harkis ou des soldats de l’armée Vlassov (95% de morts sur 50 000 combattants, et on ne sait pas combien chez le million de Hiwis, ou « volontaires »)...
« Cet arrêt aura des conséquences très limitées sur la matinale d’Yves Calvi, puisque la chronique ne durait que 3 minutes. Mais il est très symbolique tant l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché, condamné en 2011 pour provocation à la haine raciale, ne fait pas l’unanimité au sein de la première radio de France. RTL a été rappelée à l’ordre à quatre reprises par le CSA depuis 2012 à la suite de déclarations de l’éditorialiste sur son antenne. »
Eh oui, monter les communautés les unes contre les autres comporte certains risques avec ce qui reste de la Justice en France, malgré Taubira et la LICRA. Cependant, pour la masse des journalistes soumis, Zemmour allait parfois trop loin, et dans la mauvaise direction :
Heureusement, les fans d’Éric pourront se consoler en le retrouvant dans On refait le monde, l’émission chorale de RTL du vendredi qui « oppose » les éditorialistes. Éric y retrouverait son opposant préféré, Nicolas Domenach, le journaliste indépendant qui était fier de son voyage de presse avec François Hollande, ou qui voyait dans la Manif pour Tous des catholiques « bien blancs ». Le tout sous la houlette du grand Marc-Olivier Fogiel, l’expert en géopolitique pour les nuls.
Ceux qui disent que la première radio de France est une station privée sans pitié qui ne pratique pas le social se trompent : au moins, sur RTL, il y a un placard doré pour les sionistes démonétisés.
Quand Éric Zemmour rêvait d’une révolution orange en Iran :