Dès qu’une personnalité intelligente (ou lucide) prend la parole et évoque le conflit ukrainien, le génocide des Palestiniens ou la politique américaine, l’Europe revient dans la boucle et en prend plein la poire. L’UE est un échec à tous les niveaux : diplomatique, industriel, sanitaire, démographique et agricole.
Eurobashing
Le chef du parti espagnol Vox, Santiago Abascal, a comparé Ursula von der Leyen à l'empereur Palpatine :
Madame Ursula demande aux Européens des centaines de milliards, elle exige qu'ils rassemblent une armée à Bruxelles. Cette dame qui se prend pour l'empereur Palpatine crée… pic.twitter.com/xmLshmrvyp
— Brainless Partisans (@BPartisans) March 27, 2025
Cerise sur ce gâteau immangeable, la présidente de la Commission, dont on se demande encore comment, avec sa politique désastreuse pour les 450 millions d’Européens, elle a pu être réélue, continue à dilapider notre agent en l’envoyant au pays européen le plus corrompu. On dirait que toute l’administration européiste est corrompue.
Comment se débarrasser de ce chancre qui détruit les nations, dénature les peuples, appauvrit les travailleurs et désire plus que tout la guerre ? Rien n’est perdu : l’UE s’effondrera comme l’Union soviétique, tout simplement. Et il semble qu’on soit entrés dans une période de bouleversements historiques. Peut-être même que nos futurs dirigeants – populistes – n’auront même pas à sortir de l’UE : l’EU sortira de nous.
Hormis Alain Soral, dont les vidéos viennent d’être censurées sur YouTube, les stars du moment s’en donnent à cœur joie dans la Désunion européenne. C’est le cas d’Alain Juillet dans cette conférence sur la stratégie de Trump. Avec la pointe d’humour anti-UE de circonstance : « Tout ça c’est l’Amérique, on est bien d’accord... »
Alain Juillet l’a bien compris : Trump agit pour sauver l’Amérique face au déclin annoncé par le FMI (Chine 1ère, USA 3e d’ici 2075). Stop aux guerres extérieures, relance de l’industrie US, priorité à l’Amérique profonde. Une stratégie claire pour rester leader mondial … pic.twitter.com/jE3rfSGato
— Camille Moscow (@camille_moscow) March 26, 2025
Après le député espagnol Santiago Abascal et l’ancien directeur du renseignement Alain Juillet, au tour du démographe Emmanuel Todd de sortir son flingue. Il tire sur le bellicisme européen, une folie en contradiction complète avec l’idéal de base : la paix, la croissance et autres salades. C’est même assez insensé quand on y pense.
Emmanuel Todd démonte tout le narratif de la guerre en Ukraine et la réaction des Européens suite aux derniers événements, rappelant que le rapprochement entre la Russie et les États-Unis est illusoire, compte tenu des différences entre leurs modèles sociaux.. pic.twitter.com/V5CPflbbzL
— Tribune Populaire (@TribunePop23) March 26, 2025
Il faudra que la fuite en avant de l’oligarchie européenne s’arrête un jour, sinon les gens vont devenir fous. Même si Macron, et Starmer dans une moindre mesure, jouent aux grands défenseurs de la démocratie qui serait menacée par les Russes (en fait c’est leur oligarchie qui est clairement menacée par la montée du populisme), et en rajoutent dans l’escalade verbale, cette folie va finir par exploser. Et en général, les malades mentaux en décompensation finissent aux urgences psychiatriques.
Les peuples européens sont mûrs pour choisir leurs propres dirigeants, sans se les faire imposer par les forces occultes ou par Leyen, comme en Roumanie, et surtout des dirigeants du niveau – abyssal – d’un Macron ou d’un Starmer. La France et l’Europe ont besoin de respirer, avec de nouveaux représentants plus adaptés aux idées politiques nouvelles.
L’eurocorruption, encore et toujours
L’enquête que Mediapart vient de sortir sur la corruption de l’UE est accablante !
15 000 euros pour des députés européens s’ils envoient une lettre pré-rédigée à la Commission européenne…
Voyages de luxe, etc.Les enquêteurs évoquent un véritable « Pacte de corruption » !… pic.twitter.com/MSggPuJr9e
— Florian Philippot (@f_philippot) March 26, 2025