Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui respecte encore l’Union européenne de Leyen et Macron ?

Dès qu’une personnalité intelligente (ou lucide) prend la parole et évoque le conflit ukrainien, le génocide des Palestiniens ou la politique américaine, l’Europe revient dans la boucle et en prend plein la poire. L’UE est un échec à tous les niveaux : diplomatique, industriel, sanitaire, démographique et agricole.

Eurobashing

 

Cerise sur ce gâteau immangeable, la présidente de la Commission, dont on se demande encore comment, avec sa politique désastreuse pour les 450 millions d’Européens, elle a pu être réélue, continue à dilapider notre agent en l’envoyant au pays européen le plus corrompu. On dirait que toute l’administration européiste est corrompue.

Comment se débarrasser de ce chancre qui détruit les nations, dénature les peuples, appauvrit les travailleurs et désire plus que tout la guerre ? Rien n’est perdu : l’UE s’effondrera comme l’Union soviétique, tout simplement. Et il semble qu’on soit entrés dans une période de bouleversements historiques. Peut-être même que nos futurs dirigeants – populistes – n’auront même pas à sortir de l’UE : l’EU sortira de nous.

Hormis Alain Soral, dont les vidéos viennent d’être censurées sur YouTube, les stars du moment s’en donnent à cœur joie dans la Désunion européenne. C’est le cas d’Alain Juillet dans cette conférence sur la stratégie de Trump. Avec la pointe d’humour anti-UE de circonstance : « Tout ça c’est l’Amérique, on est bien d’accord... »

 

 

Après le député espagnol Santiago Abascal et l’ancien directeur du renseignement Alain Juillet, au tour du démographe Emmanuel Todd de sortir son flingue. Il tire sur le bellicisme européen, une folie en contradiction complète avec l’idéal de base : la paix, la croissance et autres salades. C’est même assez insensé quand on y pense.

 

 

Il faudra que la fuite en avant de l’oligarchie européenne s’arrête un jour, sinon les gens vont devenir fous. Même si Macron, et Starmer dans une moindre mesure, jouent aux grands défenseurs de la démocratie qui serait menacée par les Russes (en fait c’est leur oligarchie qui est clairement menacée par la montée du populisme), et en rajoutent dans l’escalade verbale, cette folie va finir par exploser. Et en général, les malades mentaux en décompensation finissent aux urgences psychiatriques.

Les peuples européens sont mûrs pour choisir leurs propres dirigeants, sans se les faire imposer par les forces occultes ou par Leyen, comme en Roumanie, et surtout des dirigeants du niveau – abyssal – d’un Macron ou d’un Starmer. La France et l’Europe ont besoin de respirer, avec de nouveaux représentants plus adaptés aux idées politiques nouvelles.

L’eurocorruption, encore et toujours

 

 

L’immaturité dangereuse

Aux urgences, et vite

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3513307

    les USA 3 ème en 2060 ; l’europe 66 ième avec un peu de chance . OUI il faut compter sur la chance pour n’être pas 666 ème ;

     

    Répondre à ce message

  • #3513314

    J’ai fait quelques passages à la commission il y a plus de 25ans. J’y ai croisé Edith Cresson, Pascal Lamy (avant l’OMC), etc.
    Déjà à l’époque, c’était un repère de corrompus.
    Que diriez-vous d’une bourse d’étude de 1 (ou 2) million d’euro pour étudier la représentativité des femmes dans l’assemblée nationale d’un nouveau membre ?

    Todd, il est caricatural. Je rappelle que c’est les français qui ont arrêté Pavel Durov, par exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #3513350

    Et pendant que la nomenklatura ne sait plus quoi inventer pour finir de saigner la bête - l’ UE - avant le grand redressement financier..
    Trump continue de restaurer les règles du jeu commercial à leur niveau d’ avant le délire woke.. avant la discrimination positive !

    Ca , c’ est adressé aux boites Fr. qui travaillent avec les usa..
    « Nous vous informons que le décret 14.173, concernant la fin de la discrimination illégale et rétablissant les opportunités professionnelles basées sur le mérite, signé par le président Trump, s’applique également obligatoirement à tous les fournisseurs et prestataires du Gouvernement américain, quels que soient leur nationalité ou le pays dans lequel ils opèrent »
    à confirmer.. sous 5 jours .

    quelle poilade : )

     

    Répondre à ce message

  • #3513354

    Comment quiconque - même doté d’une intelligence très moyenne - peut ne pas comprendre que vouloir uniformiser l’Europe composée de pays et de peuples qui n’ont ni la même langue ni la même culture et la fondre dans un même moule - celui du NOM et de ses immondes YGL - avait un autre but que de la détruire au bénéfice exclusif de ce même NOM et de ses arrogants et méprisants marionnettistes ?!

    Des marionnettistes que cette Europe, poussée à la culpabilisation outrancière par ceux qui disposaient d’un Joker qu’ils pensaient imbattable - jusqu’au génocide avéré du peuple palestinien... - a laissé prendre un Pouvoir aujourd’hui mortifère, comme nous le voyons avec les trois pires des marionnettes - Pervers Ier, le British délirant et la hyène de Bruxelles - qui poussent à un affrontement aussi vain que destructeur contre la Russie !?

    Et tant que les peuples européens n’auront pas compris - massivement - qu’il faut remettre les marionnettistes à leur place une bonne fois pour toutes et les marionnettes au placard ou les traîner devant la Justice pour haute trahison, le risque de chute dans un gouffre abyssal demeurera...

    DESTITUTION + FREXIT = RÉSISTANCE !!

     

    Répondre à ce message

  • #3513374

    J’espère personne ne le fait car ce n’est pas respectable . En rien ; c’est une totale arnaque et une incomparable dinguerie ;

     

    Répondre à ce message

  • #3513388

    " L’UE est un échec à tous les niveaux : diplomatique, industriel, sanitaire, démographique et agricole. " L’UE n’a jamais été faite pour ça, ceci est le discours pour les goyim.
    Par contre leur EU "économique" est une réussite totale, une organisation pour et par les banksters sionistes qui dépouillent, détournent et font les lois qui les arrangent. Ruse, mensonge et un maximum de profits sur le dos des peuples. L’UE est également un outil important pour leur "guerre des civilisations", et là aussi c’est une réussite totale...

     

    Répondre à ce message

  • #3513400

    "Qui respecte encore l’Union européenne de Leyen et Macron ?"

    Et bien moralement, de moins en moins de monde à part les normies (ce qui fait du monde), mais dans les faits quotidiens du réel (sorti du "dissidentisme" virtuel), la quasi totalité du peuple, étant donné que tout le monde continu de payer ses factures et d’obéir aux lois même "réveillé" (mais toujours au lit et dans sa lie).

     

    Répondre à ce message

  • #3513401

    Comme l’anticipait le référendum de 2005, ce gouffre catastrophique porté à bout de bras par des régimes sous influence, qui ne sont que des machines à échouer, tout en tyrannisant leurs populations mises en coupe réglée, est un échec qui voudrait maintenant, contre sa vocation première, se métamorphoser en machine de guerre pour perdurer. Une vision purement malfaisante des rapports internationaux. Une agressivité ridiculisée par l’impuissance, mais qui sert de son mieux des intérêts extra européens, qui s’y sont réfugiés récemment ; base arrière dont ils noyautaient et instrumentalisaient déjà depuis des années les plus hautes instances. Il s’agit désormais de militariser cette institution comme l’étaient les USA, avant un Trump qui a déclaré ne pas avoir l’intention de s’agenouiller devant leurs exigences. L’UE, comme succédané des USA , handicapée par le manque d’unité et de moyens n’est qu’un pis allé jusqu’au retour au pouvoir des démocrates.

     

    Répondre à ce message

  • #3513661

    Une maison mère et des succursales. L’architecture commerciale type. Du stock aux comptoirs. Comment s’étonner des résultats de responsables de succursales qui se prennent pour des chefs d’états ? Par ailleurs, le problème, c’est que dans les épiceries il n’y a que des vigiles, jamais de soldats et qu’ il ne faut pas confondre les vocations. Un État n’est pas une épicerie. Un État a par essence et uniquement vocations Régaliennes : Guerre, Justice, Monnaie. Voir Monarchie Absolue, voir Russie. Une entité qui n’assume pas cette trilogie n’est tout simplement pas un État mais juste une boutique, un bazar. Si pour ne rien arranger le responsable de succursale n’est pas à la hauteur c’est la faillite. Une Nation n’est pas une zone commerciale, un Peuple n’est pas une clientèle. On ne Gouverne pas avec des épiciers. Comment faut-il le dire ? Le Général répétait sans cesse que la Politique ne se règle pas à la corbeille, c’est trop difficile à comprendre ? Il ne se passe rien d’autre. Bon dimanche.

     

    Répondre à ce message

    • #3513945

      "la Politique ne se règle pas à la corbeille".
      Faux ! C’est la "corbeille " (les banques, les gros capitalistes) qui dicte les ordres et instructions aux politiques, politiciens et chefs d’états.

       
  • #3514065

    Tous ces demeurés devraient cesser de défier la puissance révolutionnaire des Lois Universelles et du Droit Naturel de l’Organisation Achevée du Monde. Pour qui ces nabots se prennent-ils ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents