On a envie de dire : jeu, set et match ! Circulez, y’a plus rien à voir ! Il semble que la vérité qui prenait l’escalier est arrivée à destination, au grand malheur des alarmistes et médecins de plateaux sponsorisés. LCI, par la voix de David Pujadas, a confirmé que Omicron contamine la population comme le ferait un vaccin à virus vivant atténué et rend ainsi possible l’immunité collective.
Le journaliste Pujadas n’en démord pas. Il y va même de sa petite moquerie sur le méchant variant :
« Omicron ça a produit 200 cas, 200 personnes en réanimation pour 12 millions et demi. Autrement dit on n’est même pas dans l’épaisseur du trait, on est dans le microscope, on parle de statistiques, ce sont des faits. C’est pas de l’analyse, c’est pas du doigt mouillé, c’est pas de la roulette russe, c’est pas un pari, ce sont des faits. »
David semble prendre une ligne très taquine en 4-4-2. Est-ce un appel du pied pour rejoindre notre rédaction de joyeux lurons ? (Notre mail, David : lemediaen442@protonmail.com). Conclusion, cette vague a été totalement surévaluée par les vendeurs à la sauvette — mention spéciale pour Karine Lacombe disparue de la planète Terre —, ce qui a eu pour conséquence la maltraitance de nos enfants à coups de coton-tige dans le tarin.
Personnellement on se serait bien arrêtés là, mais le journaliste Baptiste Morin semble apprécier l’exercice de débunkage en répondant à la question sur les hôpitaux au bord de l’asphyxie. Et figurez-vous que c’est faux et totalement faux, puisqu’à Marseille, par exemple, 80 % des salles d’opérations ont été réouvertes et c’est le président de la Commission médicale hôpitaux universitaire de Marseille qui le dit :
« On a rappelé des gens qui étaient sur des listes d’attente pour leur dire de venir et de les opérer. »
[...]
Lire l’article entier sur lemediaen442.fr