@ L’Incorruptible
On en est plus là. Comme malheureusement encore trop nombreux suiveurs de dissidence en France, vous ne vous rendez encore pas compte que cette affaire dépasse et de très très loin les discussions sur l’efficacté des "vaccins".
On est là bel et bien à une échelle de crime contre humanité, jamais égalé.
Il s’agit de bioterrorisme globaliste où de nombreuses autorités d’Etat et de société civile (médias, scientifiques, médecins...) sont d’une manière ou d’autre complices.
Vous ne prenez pas la mesure de la gravité de ce qui se passe, non pas uniquement sur le terrain politique, mais aussi concrètement en terme biologique.
Car il n’a toujours pas été démontré qu’un virus serait responsables des symptômes "Covid-19".
Par contre, il se confirme de plus en plus, qu’un nanoparticule de synthèse dont les brevets datent depuis de la fin des années 90’ et classé alors comme arme biologique (cf. Dr David Martin). C’est ces nanoparticules aérosolisés qui ont causés des symptômes et morts dès le début. Maintenant et à l’avenir, bien sur, les vaccinées mRNA produisant eux mêmes ses nanoparticules (protein Spike) qui ont la capacité de pénétrer toute cellule (y compris bien sur la peau) est transmis, durant leur vie restante, à leur contacts et entourage vacciné ou pas (d’où fausses couches et avortement spontanés, stérilité et coagulation, entre autres).
Septembre 2021 : toujours pas de virus identifié/isolé selon les règles scientifiques d’usage c.à.d. prélevé sur malade, cultivé en labo, et contamination humaine démontrée, en bref, mettre en face le virus et la (nouvelle) maladie. (cf Dr Andrew Kaufman)
Tout ce qu’ils ont, c’est des prélèvements tous-azimut avec lesquels ils ont modelisé un virus sur ordinateur, parmi environ 30 millions de combinaison génétique possible, qu’ils permutent de temps en tant(toujours sur ordinateur) pour avoir des "variants" (dont bien sur même le Pr Raoult ne comprend la genèse). Et le test PCR ne fait rien d’autre que de détecter ces bribes de gènes pêle-mêle qu’on lui soumet à dessin, qui n’indiquent réellement qu’un homo sapiens, aucunement un virus précis et encore moins une maladie ou contagion.
A partir de là, tout est fraude, tout est crime.(R.Fülmich)
Discuter encore, fin 2021, sur "l’efficacité" des vaccins, alors qu’il s’agit d’injections pour le moins malveillantes que tous les évenements collatéraux confirment depuis comme autant d’indices convergeants... c’est vraiment affigeant je trouve.