Ce que dit le Pr Raoult est STRICTEMENT issu de ses observations. Il ne peut se tromper, c’est impossible,puisqu’il n’affirme rien, il ne fait que lire la réalité.
Je ne dis pas que les microzimia n’existent pas, de une je n’en sais rien, d’ailleurs probablement tout comme vous,mais surtout, cela ne remet pas en cause ce que dit le Professeur.
Il y a fort à parier que la multiplication des mutations entraînant une augmentation de la contagion avec une diminution de la mortalité pour finir par faire disparaître le virus, est une manœuvre des organismes pilotés à un niveau dépassant l’organisme d’une personne.
Ce n’est qu’une pensée attention, mais quand on commence à comprendre comment fonctionne la vie et ce que nous sommes, nous humains, en réalité, cela devient presque une évidence.
Et cela ne va pas à l’encontre de la fabrication des virus par ce qui nous fabrique à nous aussi, et je dirai que cela va même fortement dans ce sens.
Donc je vous conseille déjà de ne pas confondre vos opinions et/ou vos préférences et/ou vos désirs avec la réalité, et d’écouter ce que dit Raoult comme étant la réalité. Puis de réfléchir.
Mais, sans vouloir vous froisser, si vous n’avez pas fait ce lien par vous même, c’est que cela dépasse votre domaine de compréhension. Comme vous le dites si bien, le commun des mortels se passe de ce que Raoult raconte, en même temps il ne force personne à l’écouter.
Pour ce qui est de l’origine humaine du virus, il a dit que, à sa connaissance, qui est un peu plus élevée que la mienne et la votre, cela n’existe pas.
Il y a des chercheurs marseillais qui ont trouvé du COVID19 sur les reste d’un cadavre d’il y a des décennies. Complot ? Je ne le crois pas.
Que reste t-il comme argument ? Le brevet sur Spike... Les injections utilisent spike, breveter sa découverte ou son isolement ou que sais-je pourrait très bien correspondre à une limitation de son utilisation pour le faire répliquer dans le corps, puisque étant naturelle, cette protéine ne peut être brevetée en elle même. J’attends qu’on me prouve que cela n’est pas simplement lié aux injection ARNm...