Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Procès Klarsfeld : déchaînement de l’appareil judiciaire et tentatives d’intimidation contre Alain Soral et E&R

Le 6 avril 2016 s’est tenue à la 17ème chambre du tribunal de grande instance de Paris l’audience de plaidoirie dans le procès opposant Alain Soral à Serge et Beate Klarsfeld. Il est important de noter que les époux Klarsfeld ne sont pas les initiateurs de cette nouvelle attaque contre Alain Soral : ce sont la LICRA, le BNVCA et autres associations mémorielles qui les ont instrumentalisés pour nuire à l’essayiste.
Des militants de la Ligue de défense juive, milice sioniste responsable d’innombrables agressions impunies sur le sol français, venus pour intimider Alain Soral et ses avocats, ont proféré des menaces à peine voilées à l’encontre de notre journaliste Vincent Lapierre. Dans un procès où Alain Soral est présumé coupable et où la justice lui demande d’apporter la preuve de son innocence, trois mois de prison avec sursis ont été requis contre l’essayiste par le procureur, et près de 70 000 euros par les parties civiles.

 

 

L’un des dessinateurs d’E&R était présent à l’audience et a pu réaliser quelques croquis :

 

La famille Klarsfeld en deux photos

 

Serge et Beate Klarsfeld en visite à l’Élysée en 2008 :

 

Leur fils Arno, ancien garde-frontière de l’armée israélienne :

Voir aussi, sur E&R :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Retrouvez Alain Soral et Damien Viguier chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral en le faisant connaître autour de vous :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

183 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1439167

    Si avec ce procès dans tous les aspects de son actualité, ils y en a qui doutent encore que la France ce n’est pas Israël (la parente de déportés interrogée le dit explicitement et avec délectation

    , que la police française fouille à l’extérieur uniquement ceux qui ne sont pas de son bord.....), ils gagneraient à revoir en boucle les échanges de cette vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • REGARDEZ bien à 2min12
    La caméra baissé on voit la grille en fer forgé et que voit on ??
    Une belle représentation du signe des ILLUMINATI.
    Apprenez à regarder partout parce que ça personne la vu !

    Lenne Joann pour Google.

     

    Répondre à ce message

  • #1439286

    Il suffit d’entendre la voix de ces types qui encadrent Vincent Lapierre pour comprendre leur haine arrogante et leur désir de frapper ; ils ne se retiennent qu’à cause de la foule et des policiers.
    Vincent Lapierre ne s’est pas dégonflé, et a tenu les propos qu’il fallait, notamment devant le premier homme filmé de dos, extrêmement agressif lui aussi.
    La police n’intervient que mollement, l’air de ne pas y toucher, alors que la manœuvre d’intimidation est évidente.
    Si tous ces gens étaient dans leur droit, ils n’auraient pas besoin d’employer la force : cedant arma togae (que les armes cèdent à la toge), disait l’avocat romain Cicéron - mais l’on sait, hélas, comment il a fini.

     

    Répondre à ce message

  • Quel comique ce Viguier ... :)

     

    Répondre à ce message

  • Bravo Vincent d’être resté droit, tant au sens littéral que figuré.
    Le "C’est gentil, merci." était parfaitement bien placé et m’a bien fait rire !

    Comme d’habitudes aux procès de Alain Soral le même cirque se met en place, où certains - toujours les mêmes - viennent assister au divertissement qu’ils adorent : la "mise à mort" de ceux qui, comme Vincent Lapierre, refusent de baisser les yeux et d’accepter le sort qu’on leur imposer sans broncher. Le délit de regard, comme avait dit Dieudo !
    Ce genre de spectacle me font penser à la mise à mort de Jésus, les décideurs, rassemblés pour l’événement, se gargarisaient de pouvoir appliquer leur justice, gros doigt d’honneur à la plèbe.
    J’ai d’ailleurs lu récemment que les sociétés où sacrifices humains étaient les plus répandus étaient les sociétés les plus inégalitaires. Les tenants du pouvoir, religieux, bien souvent, exécutaient ainsi les quelques pauvres qui s’insurgeaient des inégalités, tout en légitimant la mort comme volonté de dieu. Aujourd’hui les finances ont remplacé le religieux (quoi que, dans le cas actuel, les finances et une religion soient soudés !) et les sanctions pécuniaires ont remplacé la mise à mort (pour combien de temps encore !?)

     

    Répondre à ce message

  • Ce Vincent la pierre est très courageux face à ses intimidateurs… DIEU un jour les "réponsera" de leurs actes plein de haine et de mensonges devant l’HUMANITÉ toute entières…

     

    Répondre à ce message

  • Pfiiouu. C’est chaud. Bravo pour le sang froid. J’ai eu peur en regardant la vidéo. Ca ne devait pas être facile à vivre de se faire menacer comme ça.

     

    Répondre à ce message

  • #1440403

    Je soupçonne Vincent Lapierre de maîtriser parfaitement un sport de combat (niveau Olympique). Ce n’est pas possible autrement. Seul les gens très forts parviennent à conserver un pareil calme olympien. J’ai croisé des gars qui savent vraiment se battre dans ma vie, ils ne gesticulent jamais, jamais d’invéctives, ils ne provoquent jamais personne, ils sont détendus.

    Moi j’ai pas le physique, mais une fois j’ai eu pendant deux mois et demi deux prof d’arts martiaux (japonais) pour moi tout seul. On s’entrainait quatre heures par jour. Dans mon cas, comme conseil, ils m’ont dit d’éviter les conflits, sinon de trouver une porte de sortie et en dernier lieu... frapper le ,premier bien et fort au bon endroit n’ayant droit qu’à un seul coup.

     

    Répondre à ce message

  • le droit de menacer dans un palais de justice , c’est la france de valls ,de macron etc...
    c’est la france des charlis.

     

    Répondre à ce message

    • De plus en plus, tout le monde peut faire ce qu’il veut en France !! Cette dérive se généralise. Pour ma part, je ne suis pas d’accord avec tout ce que Mr SORAL peut penser ou dit, mais une chose est sure : la réaction des personnes qui se sentent visées par ses propos n’est pas juste et reste condamnable et je ne comprends pas pourquoi ces derniers se permettent d’agir impunément de la sorte, c’est vraiment dégoutant !!!
      Pour ma part, je reste près à prendre les armes s’il le faut, je ne me remets pas à l’appareil judiciaire français, ni à nos politiques de quelques partis qu’ils soient, d’ailleurs ils s’en moquent car s’il y a vait eu une faute de la part de Mr SORAL, elle aurait été clairement établie depuis longtemps et sans divergence, or la justice "menace" un concitoyen dans le but qu’il se désavoue de ce qu’il pense, et celà c’est quelque chose d’inacceptable, en France et partout ailleurs !!!
      L’histoire Française nous donne des exemples de la faiblesse de l’appareil judiciaire, comment se peut-il qu’en l’année 2016 nous soyons "projeté" en l’an 1300 ou en l’an 1600 ?! C’est un vrai bon en arrière !!!

       
  • #1443614

    C’est grave de voir a quel point l’argent peut tout contrôler. Vous avez bien tenu tête à ce roquet à partir de 2mn10s dans la vidéo, bravo. Mais je trouve ça tellement irréel, sommes-nous vraiment rendu là, nous somme bétail et il n’y a plus rien a faire ? Cette vidéo est-elle au moins bien réel ? J’ai entendu dire qu’on peut tout nous balancer avec les "écrans verts"...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents