Depuis quinze mois, nous avons subi les pîres atteintes - inimaginables, il n’y a pas deux ans - à nos libertés fondamentales : quasi-assignations à résidence, couvre-feux divers et variés, interdictions d’aller et de venir, de rassemblement, y compris d’exercer sa profession dans des conditions normales, d’où destruction des emplois, ravage de nombreux secteurs de l’Economie, le tout sur fond de propagande d’Etat, censure, et intimidation de toute contestation, fût-elle anodine, et en manipulant à oûtrance le conformisme social le plus bas, celui des masses veûles, et anonymes.
A présent une bande de maquereaux, de voleurs et d’accapareurs corrompus de la pîre espèce, prétend même atteindre à notre intégrité physique, en nous imposant à terme, la multi-vaccination, on ne sait même plus contre quoi et/ou quel "variant" nous sortiront-ils de leur chapeau, pour imposer de plus grandes privations encore de nos droits les plus élémentaires, secondés par la flicaille et les employés de la SNCF, dont on a vu qu’ils se comportaient comme les pîres larbins, collaborateurs zélés, et véritables garde-chiourmes que l’on n’aurait pu soupçonner, d’un pouvoir mondialiste qui tend à imposer à toute l’Humanité, les normes policières chinoises.
Le "vote" d’une loi instaurant un prétendu pass sanitaire, est une honte nationale, un pur scandale d’Etat. Je ne sais d’où viendra la foûdre, qui anéantira le projet démoniaque de ces crapules. Jûgement s’imposera. Il leur sera demandé des comptes.
Répondre à ce message