Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prêtre égorgé : le procureur François Molins explique l’inexplicable

Comme à la triste accoutumée, le procureur François Molins fait le point après une opération terroriste, et explique aux Français comment un terroriste en puissance fiché a pu exécuter son forfait. Cette fois-ci, il s’agit d’Adel Kermiche, bien connu des services antiterroristes.

 

François Molins, le procureur de la république des couleuvres, voir sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1521455

    Ils s’en foute totalement des sans dents qui meurent.

    Les Molins, les Hollande, les valls, les Caseneuve ne pensent qu’au prochain dîner payant du CRIF.

    Ce dîner que le peuple Français paye et dont une grosse partie subventionne Tsahal.

     

    Répondre à ce message

  • #1521499
    Le 27 juillet 2016 à 13:43 par réGénération
    Prêtre égorgé : le procureur François Molins explique l’inexplicable

    et si on revenait à la chaîne au boulet ? çà serait peut-être plus efficace.

     

    Répondre à ce message

  • #1521552

    Je sais pas si ça a été dit dans les commentaires de cette vidéo ou de l’autre au sujet de ce prêtre assassiné, mais mon côté "complotiste primaire" m’a fait tilter un truc qui m’apparait comme essentiel : cet acte intervient quelques jours avant les JMJ qui se tiennent en Pologne.

    En gros, je sais pas si c’est du contrôle mental genre MK-Ultra ou si c’est une instrumentalisation plus "basique", mais il est clair que ce lien est loin d’être anodin.

    En réalité, cela semble marquer une nouvelle étape dans l’agenda du Choc des Civilisations. Ils viennent d’abattre la première carte de "la guerre entre l’Islam et le Christianisme". Les titres des médias mainstream en attestent, et attisent la peur que les chrétiens sont censés avoir envers les musulmans, suite à cet attentat.

     

    Répondre à ce message

  • #1521733

    Pourquoi la BRI surarmée. Blindée, abat deux types armés de couteaux ? Sinon pour les faire taire... avec leur entrainement ils sont capables de percer une pièce de deux € à cette distance. Cet usage disproportionné de la force létale n’étonne personne. Une balle chacun dans les jambes et le tour est joué. Il y a donc un hic à la base...

     

    Répondre à ce message

  • #1521808

    tout lui a donc été interdit SAUF de tuer ! si j’ai bien entendu ...

     

    Répondre à ce message

  • #1521823

    Ça se sent qu’il y croit. Il n’a pas très bonne mine, l’équipe de bras cassés cumule les attentats, cercueils, blessés, comptes rendus. A vrai dire je doute que ces imposteurs soient si sensibles à la vie humaine, pour preuve nos soldats envoyés au front via les prétextes habituels, et tous ne reviennent pas, des familles brisées. Et là nos tuteurs seraient devenus humains en l’espace de quelques séances de com. L’humanisation radicale, ça marche aussi dans ce sens ?

    Ou l’affaire du commissaire "suicidé" Helric Fredou (que B. Cazeneuve connaissait bien) qui enquêtait sur l’affaire Jeannette Bougrab/Charlie Hebdo (d’ailleurs son successeur immédiat, frère la truelle, est proche de Bougrab). Le gars c’était peut-être l’affaire de sa vie, son entourage a confirmé qu’il n’était en rien suicidaire et que la "police" était immédiatement venue chez lui saisir les nombreux dossiers sur l’enquête d’alors. Très peu de medias ont relayé l’info. Autour de moi personne ou presque n’est au courant de ce "suicide".

    "Le changement c’est maint’nant"... en effet de nouvelles plaies, sanglantes, viennent s’ajouter aux précédentes. Ou comment un pays prospère et paisible à l’ère de Gaulle a été mené au chaos, sur une voie à contre-sens voire une voie sans issue. Que cela survienne sur de courtes périodes pour un pays, car ayant voulu tester de nouvelles politiques, ce serait pour ainsi dire normal, une petite baisse de régime et ça repart.

    En outre que le désastre ne cesse de s’amplifier au fil des décennies, sans que les fondamentaux ne soient jamais remis en cause ou changés d’un iota (création monétaire, immigration massive, etc la liste des inepties est longue) malgré les "différents" gouvernements successifs... ça commence à devenir suspect. D’autant plus que ce phénomène de crise généralisée s’est étendu aux autres pays européens. Crise accélérée avec Maastricht puis Lisbonne, tant de règles à suivre, les scribes originels étant bien sûr des saints parmi les saints, une bande d’altruistes philanthropes.

     

    Répondre à ce message

  • #1521837

    Donc, comme souvent, dans mon petit jardinet de quartier, réunion au sommet des copains après le boulot (décontracté, pastis pour les uns, Carola pour les autres, l’ambiance étant franco-turco-maghrébine) et bien sûr évocation du sujet d’actualité, ce pauvre Prêtre égorgé. Engueulades habituelles concernant les religions, et tout... Au final cependant, un point commun d’adhésion : Personne n’en parle mais l’imbécile de Juge qui a autorisé ce taré à se balader a-t-il (a-t-elle) été punie, révoqué(e) ? Ah, il y avait pour ce "cas" la mise en commun de plusieurs cerveaux juridiques, alors on fait rien ?
    Continuons comme çà, jusqu’au jour où un ou une de la famille d’une victime fera justice à sa façon. Mais, là ce sera une affaire qui sera jugée "rapidement" et "avec efficacité", enfin je crois.
    Pauvre France, Justice pourrie...
    Je me demande ce qu’en pense Viguier...

     

    Répondre à ce message

  • #1521895

    J’ai toujours l’impression qu’il se met du surligneur autour des yeux, du coup à chaque fois je l’imagine en soirée dans des clubs privées de travesties Parigots, en plus il a les menottes gratuites et elles lui servent à rien. Mais bon, j’ai pas mal d’imagination.

     

    Répondre à ce message

  • #1522083

    adel kermiche et la carte nationale d’identité.. ça fait bizarre.

     

    Répondre à ce message

  • #1524181

    Pourquoi c’est Molins, procureur de Paris, qui commente ? Il n’y a pas de procureur de la République à Rouen ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents