Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine, Ukraine, Trump, Macron : Alexandre Orlov sur Tocsin

Quand on écoute Alexandre Orlov, un ancien ambassadeur de la Russie en France, on regretterait presque le temps de la guerre froide. Aujourd’hui, il le confirme, avec l’agressivité de l’OTAN et des pays européens, France et Grande-Bretagne en tête, la guerre est en train de se réchauffer.

 

La campagne antirusse de Paris mal comprise par Moscou

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3515229
    Le 2 avril à 19:40 par Remi_Pierre
    Poutine, Ukraine, Trump, Macron : Alexandre Orlov sur Tocsin

    Un lien avec le prince Alexeï Orlov ?

     

    Répondre à ce message

  • #3515313

    "France et Grande-Bretagne en tête," pour faire la guerre.
    Toujours les mêmes ! Rien n’a changé depuis 1914 et 1939 !

     

    Répondre à ce message

    • #3515347
      Le 3 avril à 06:35 par Élysée SAV
      Poutine, Ukraine, Trump, Macron : Alexandre Orlov sur Tocsin

      Il serait peut-être d’ouvrir les yeux sur le réseau sous-jacent qui pilote ces trois nations occupées aux motifs bleu, blanc et rouge... Réseau - judéo-maçonnique - international qui se sert de la division coercitive par le marché ou par la guerre entre nations pour mieux régner.

      La république universelle sert le veau d’or, le comprendrons-nous à temps ?! J’ai pas l’impression.

       
    • #3515358

      A cause du bagdadbahn la Grande-Bretagne a poussé la France à la guerre contre l’Allemagne qui elle-même , la France jusqu’au niveau du peuple avait un esprit revanchard ( reprenons l’Alsace et la Lorraine ,propagande sur les écoliers ) ;çà c’était en 1914
      En ce XXI siècle l’ennemi est la Russie et avec la poussée trumpiste , ce sera la Chine plutôt que la Russie le grand méchant loup . Souhaitons que la transition se fasse rapidement puis , s’évapore comme de l’eau dans le désert de Gobi . Les cons et les néocons sont ceux qui pensent à faire la guerre c’est entre autres à çà qu’on les reconnait .

       
  • #3515338
    Le 3 avril à 06:02 par Gerard Mansoif
    Poutine, Ukraine, Trump, Macron : Alexandre Orlov sur Tocsin

    Il fallait bien comprendre dans le "nous sommes en guerre.." de Macron , nous, les neo cons Americains , Anglais et Français (les trois pays ou la communauté est la plus importante au monde exepté la maison mère) sommes en guerre contre la Russie pour que les propheties s accomplissent...

     

    Répondre à ce message

  • #3515357
    Le 3 avril à 06:55 par Gollnisch, au secours !
    Poutine, Ukraine, Trump, Macron : Alexandre Orlov sur Tocsin

    Si Trump en bon entrepreneur fait du protectionnisme, il empêche l’Europe d’en faire et oublie de rappeler que l’UE fut le projet de ces aïeux faussement en tant que "libérateurs" auto-proclamés du nazisme, projet par ailleurs accepté par les traitres républicains de l’époque - ce qui ne l’empêche pas, en même temps, de critiquer l’UE !

    Si ce protectionnisme était honnête, il irait au bout et mettrait fin aux organismes supra-nationaux tels que l’OTAN, l’OMC etc. mais l’empire américain est véritablement dans sa mentalité une pieuvre planétaire... on pourrait même dire, où siège le Mal.

    Trump est chargé de réarmer / renforcer son pays, avant les prochaines étapes de conquête du monde décidées par « l’État profond », rien de plus. Aucune volonté à mon avis de construire avec les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3515431
    Le 3 avril à 09:10 par Gollnisch, au secours !
    Poutine, Ukraine, Trump, Macron : Alexandre Orlov sur Tocsin

    La nouvelle porte-parole de la White House (tâchée de sang) s’appelle Karoline « Leavitt », ceux qui ont lu La controverse de Sion c’est-à-dire presque tous ici, comprendront ce que je veux dire !
    The big picture est en fait réductible à un certain symbole... bref !

     

    Répondre à ce message

  • #3515468

    Quand j’écoute un homme tel que ce monsieur, posé, plein de bon-sens et au final très ouvert, j’ai honte de ce que nous sommes devenus, notamment en France.

     

    Répondre à ce message