Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

Après dix ans d’infiltration hypocrite de la théorie du genre dans les programmes, autrement dit l’hypersexualisation des enfants, il semble que nous soyons arrivés à un pic.

 

Le reflux commence. Le lobby LGBT international a pris un coup très dur avec la réélection de Trump, et ça suffit à faire vaciller, par soumission à l’américanisme plus que par conviction personnelle ou lucidité, les agents propagandistes français.

On a notamment un ministre (délégué) qui traduit l’angoisse des parents, qui ne veulent pas tous que leurs enfants deviennent des prostitués livrés à des pédocriminels de haut v(i)ol. Parce qu’on en est là.

 

 

On est loin des « ABCD de l’égalité » lancés par Najat Belkacem en 2013, à l’origine de la pénétration des agents LGBT dans les écoles. La lutte contre les inégalités filles-garçons sera le prétexte à une opération de sexualisation précoce des petits. On se souvient des JRE, des journées de retrait de l’école, avec la communauté musulmane qui avait compris le danger avant les autres.

Malgré des gouvernements successifs de plus en plus LGBTisés depuis l’arrivée au pouvoir de Macron, la mayonnaise n’a pas pris dans le peuple français : les parents sont toujours aussi méfiants de ces « avancées » ignobles venues d’en haut, toujours cachées derrière le prétexte égalitariste ou antidiscriminatoire. En réalité, le Système veut détruire le lien parents-enfants, pour les livrer au néolibéralisme sauvage, et ce, dans tous les domaines : éducatif, professionnel, intime.

Au-delà des musulmans, ce sont les cathos qui ont tenu le flambeau de la résistance à cette ingénierie sociale issue d’une oligarchie dont les mœurs sont violemment rejetées par la communauté nationale, qui, elle, est moralement saine.

Aussitôt après la sortie du ministre délégué Alexandre Portier, le ministre de l’Éducation sexuelle nationale en personne est venu défendre la sexualisation des enfants. Anne Genetet a nié, exactement comme Belkacem il y a dix ans :

« Ce programme, je le pilote, et la ligne de ce programme, c’est la ligne du ministère, il n’y a pas de théorie du genre dans ce programme », a insisté Anne Genetet, jeudi 28 novembre, après des critiques relayées par son propre ministre délégué à la Réussite scolaire. (...)
Ce programme « est très clair », « progressif », « adapté à tous les âges » et « permet d’apprendre des notions fondamentales comme le respect, comme le consentement, savoir dire non, ce que c’est qu’une fille, ce que c’est qu’un garçon », a détaillé Anne Genetet.
« La théorie du genre n’existe pas, elle n’existe pas non plus dans le programme », a-t-elle martelé en marge d’un déplacement à Marcq-en-Barœul (Nord), sur la question de l’orientation. (France Info)

Tout est dans le « progressif », évidemment. Devant l’évidence de la sexualisation « dégenrée » du programme, Genetet a aussitôt été reprise de volée.

 

 

Il n’y a plus que le mensonge ou la désinformation pour cacher les intentions abjectes des responsables. De toute façon, la Macronie est en train de sombrer, moralement et politiquement.

L’affaire Palmade en est l’exemple emblématique, avec tous ses fils qui touchent au pouvoir. Mais le monstre, le vrai, c’est Dominique Pélicot. Toujours chercher le contre-feu, avec ces animaux-là.

 

Tout sur l’ingénierie sociale sexuelle

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3462220
    Le 7 décembre 2024 à 08:22 par Olivia D
    Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

    J’enseigne en lycée professionnel et explique clairement qu’il ne peut biologiquement rien sortir de deux hommes et deux femmes. Bises.

     

    Répondre à ce message

  • #3462231
    Le 7 décembre 2024 à 09:08 par pal
    Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

    "les inégalités filles-garçons"

    on est pas inégaux, on est complémentaires
    y’en a un qui a une teube, l’autre qu’en a pas

    c’est la loi du Ciel

     

    Répondre à ce message

  • #3462234
    Le 7 décembre 2024 à 09:25 par Plot
    Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

    Vous êtes détective. Vous avez 24 heures pour rendre un rapport sur la pédophilie. L’enquête terrain commence dans les milieux scolaires ou chez les éleveurs de brebis ?

     

    Répondre à ce message

  • #3462235
    Le 7 décembre 2024 à 09:26 par pal
    Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

    est-ce que j’ai besoin

    d’une "éducation affective et sexuelle"

     ?

     

    Répondre à ce message

  • #3462241
    Le 7 décembre 2024 à 09:37 par Musk l’incorruptible
    Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

    A la naissance de notre premier enfant on a décidé avec ma femme de ne pas le faire vacciner. Le fils d’un ami est décédé très jeune d’une maladie du cerveau et cette malheureuse histoire a motivée notre décision. Par conséquent on ne pouvait pas le scolarisé ; on s’est donc lancé dans l’IEF. Ma femme a arrêté de travailler pour s’occuper pleinement de mon garçon, a l’âge de 5 ans il savait lire et commencer à écrire son petit frère de 3 ans le suivait naturellement et à de ce fait appris plus tôt la lecture. Tout les ans des contrôleurs de l’éducation nationale viennent chez nous pour inspecter les enfants ; ils sont a chaque fois stupéfait par le niveau scolaire très en avance pour leurs âges. Une fois une inspectrice est tombée en larmes chez nous, elle culpabilisait car sa fille était en échec scolaire.
    Le plus incroyable c’est que mes enfants ne travaille que la matinée, l’après midi ils vont au parc ou font des visites, ils dessinent brefs ils choisissent leurs activités.
    Un beau jour ils seront certainement obligés d’aller à l’école (on n’en est pas encore là) mais je sais que quand ça arrivera ils seront prêts.
    L’ IEF est accessible à tous, ma femme et moi n’avons aucune formation je n’ai pas fait "carrière" a l’école mais avec beaucoup d’amour on y arrive.
    D’ailleurs un grand merci a ER et KK qui nous on beaucoup aidé dans notre démarche.

     

    Répondre à ce message

    • #3462442
      Le Décembre 2024 à 16:27 par Domino
      Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

      Oui et il ne faut pas dire « « que » » "c’est interdit", même si c’est plus difficile qu’avant puisqu’il faut demander une autorisation. Les textes semblent être là surtout pour décourager les parents de la demander.

       
    • #3462536
      Le Décembre 2024 à 20:26 par Pierro
      Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

      L’éducation à la maison est désormais interdite pour les nouveaux enfants en âge d’être scolarisés. Cela nous a été refusé alors que ma femme est institutrice. Elle disposait pourtant d’un projet éducatif béton.

       
    • #3462646
      Le Décembre 2024 à 07:16 par Lila
      Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

      Mon dieu, pauvre enfants. Ils ne sont pas vaccinés... mais bon sang vous pensez à quoi ? Vous voulez vraiment faire revenir des maladies infantiles qui avaient disparu jusque là ?
      Je suis désolé mais c’est à la fois inconscient et bête.

       
  • #3462244
    Le 7 décembre 2024 à 09:39 par Jaoram
    Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

    Dany le rouquin est volontaire pour donner ces cours à nos bambins,se faire chatouiller la braguette par des enfants de 4 ou 5 ans c’est son rève.

     

    Répondre à ce message

  • #3462260
    Le 7 décembre 2024 à 10:20 par Jo
    Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

    Dès leur naissance, j’ai mis du Soral dans le biberon de mes enfants. 14 ans plus tard, je ne suis plus inquiet de ce qu’ "ILS" essayent de leur mettre dans la tête. Mes enfants se défendent comme des grands contre TOUTES leurs conneries mais ça nous coûte cher quand même : renvoi du collège, IP, donc services sociaux au cul, dossier chez le procureur, dont je n’ai pas de nouvelles depuis un an, qualificatifs que vous connaissez bien chez EetR etc...Mais toujours debouts et fières !
    PS : "tu veux quoi de chez KK pour Noël Papa ? T’as vu, il y a le buste !"
    Sont pas mignons ?

     

    Répondre à ce message

  • #3462434
    Le 7 décembre 2024 à 16:19 par Domino
    Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

    Alexandre Portier est bien le seul qu’on regrettera du gouvernement Barnier....

     

    Répondre à ce message

  • #3462440
    Le 7 décembre 2024 à 16:26 par Dream13
    Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

    L’hypersexualisation des enfants...C’est une porte clairement ouverte sur la pédophilie, c’est un crime, un enfant n’est pas un adulte en miniature, c’est un être humain en construction, tous ces programmes délirants ne visent qu’à empêcher la construction harmonieuse et saine de l’enfant..., les pervers en tous genre, les dépressifs et autres profils psy vont se multiplier à l’avenir ! C’ est deja le cas, comment peut-on laisser faire cela ?

     

    Répondre à ce message

  • #3462573
    Le 7 décembre 2024 à 22:47 par Pal
    Pour la famille : contre l’Éducation nationale sexuelle

    Une société malade très malade

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents