Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Noël, offrez une carte de vœux aux historiens persécutés

E&R a reçu ce courriel, proposant de soutenir les historiens persécutés pour délit d’opinion en leur envoyant une carte de vœux pour les fêtes.

 

Voilà 15 ans maintenant que, à chaque mi-décembre, nous recommandons à nos correspondants d’envoyer une carte de vœux « à nos prisonniers ». Mais pour la première fois notre liste se réduit à... un seul prisonnier : l’héroïque ingénieur chimiste autrichien, Wolfgang Fröhlich.

W. Fröhlich, 64 ans, est persécuté depuis plus de vingt ans pour ses opinions (il a déjà été emprisonné en 2003 et en 2004) et c’est depuis août 2007 (huit ans !) qu’il est incarcéré dans la prison de Krems. Rappelons surtout que le 9 juillet 2015, pour des courriers adressés depuis sa cellule à diverses autorités, il a été condamné à... 3 années supplémentaires de prison ! Voici l’adresse de ce martyr du révisionnisme :

Monsieur Wolfgang Fröhlich
JVA Stein, H. Nr. 46484
Steiner Landstr. 4
A-3504 KREMS/STEIN
(Autriche)

 

Toutefois il ne faudra pas oublier, en ces périodes de fêtes, ceux qui ne sont pas actuellement en prison mais qui, uniquement en raison de leur révisionnisme, ont été récemment condamnés à de la prison FERME, sont en attente d’appel ou de révision et risquent fort d’être incarcérés. Nous citerons ainsi :

 

- La « Grande Dame » allemande, Ursula Haverbeck, 87 ans, condamnée le 12 novembre 2015 à 10 mois de prison ferme, qui ne demandera pas mieux que de recevoir vos vœux ici :

Bretthortstrasse, 199
D-32602 VLOTHO
(Allemagne)

 

- « La Jeanne d’Arc allemande », Sylvia Stolz, 51 ans, condamnée le 25 février 2015 à 1 an et 8 mois de prison ferme. S. Stolz nous charge de transmettre à tous nos correspondants ses salutations les plus cordiales :

Pfarrer-Grabmeier-Allee 10
D-85560 EBERSBERG
(Allemagne)

 

- L’Allemand Gerd Ittner, 57 ans, condamné le 17 novembre 2015 à 18 mois de prison ferme alors qu’il sortait tout récemment d’une incarcération de trois ans et demi :

Bessemerstr. 51
D-90411 NÜRNBERG
(Allemagne)

 

- L’Allemand Horst Mahler, 79 ans, incarcéré depuis le 25 février 2009 ; son emprisonnement a été suspendu le 17 juillet 2015 après qu’il eut été à deux doigts de la mort à la suite d’une septicémie suivie, le 14 juillet, d’une amputation de la jambe gauche, mais le procureur a fait appel de cette décision de libération... Il est actuellement en maison de convalescence. On peut lui écrire ici :

Weidenbusch 13
D-14532 KLEINMACHNOW
(Allemagne)

 

- Dans le cas de l’ancien prisonnier révisionniste espagnol Pedro Varela, le procureur a requis 2 années de prison ferme mais le procès n’a pas encore été jugé (il s’agit d’ailleurs plutôt dans cette affaire de la diffusion prétendument illégale du Mein Kampf). On peut néanmoins lui écrire ici :

C/ Séneca, 12 Barcelona
E-08006 BARCELONE
(Espagne)

 

- Pour le Suisse Frank Brunner, 58 ans, condamné le 14 octobre 2015 à 5 mois de prison ferme, la condamnation est, hélas, exécutoire. Nos correspondants ne pourront pas lui faire plus plaisir qu’en se rendant sur son site « Interet-general.info ».

 

- Quant au Français Vincent Reynouard, 46 ans, la plupart de nos correspondants savent qu’il a déjà goûté à la prison pour révisionnisme, qu’il a de nouveau été condamné le 17 juin 2015 à un an de prison ferme et que plusieurs affaires sont en attente ; il a donc décidé de s’exiler à l’étranger. On pourra lui écrire à l’adresse suivante :

C/o Siegfried Verbeke
Italiëlei, 203B
B-2000 ANVERS (Belgique)
Ou : contact@phdnm.org

 

- Enfin, il est un autre prisonnier dont nous ne parlons, volontairement, jamais pour des raisons de prudence et qui mériterait de recevoir vos vœux : il s’agit de Ernst Zündel. Ernst Zündel n’est pas à proprement parler en prison puisqu’il a été libéré le 1er mars 2010 (bientôt 6 ans) après avoir purgé 7 (oui : sept) années de prison pour révisionnisme ; mais depuis cette date il attend, désespérément, que les États-Unis – qui ont d’un trait de plume régularisé 5 millions d’immigrés clandestins – lui permettent de rentrer chez lui, dans le Tennessee et d’y retrouver sa femme Ingrid... qui l’attend, elle aussi, depuis bientôt 13 ans (7 + 6). À Ernst Zündel, le révisionnisme doit presque tout : il faut lire le Tabou n° 15 publié par Akribeia. Voici l’adresse de ce héros du révisionnisme :

Richard Wagner Strasse 64
D-75323 BAD WILDBAD
(Allemagne)

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1350332
    Le 20 décembre 2015 à 16:56 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pour Noël, offrez une carte de vœux aux historiens persécutés

    Perso, quand j’étais incarcéré, je préférais ne pas recevoir de courrier.

    Maintenant, être en prison pour "délit d’opinion", en "Europe", c’est dingue...
    Quelque chose ne va pas, mais quoi ?
    La "démocratie" ?

     

    Répondre à ce message

    • #1350531

      La vérité ou du moins sa recherche est un délit dans un monde dirigé par des menteurs qui ont (presque) tous les pouvoirs pour vous faire taire.
      La démocratie ou la liberté d’expression ne sont que des termes dont le sens est à comprendre par rapport à leur signification inverse : "le vrai est un moment du faux" comme dirait Francis Cousin.
      Ou alors comme Georges Orwell (dans son excellent livre 1984) il faut systématiquement inverser le terme de novlangue pour en connaître le vrai sens dans la tête de nos "élites" : ainsi la paix c’est la guerre, la démocratie c’est en fait la dictature, la liberté d’expression c’est le politiquement correct, la fin du chômage c’est au contraire sa poursuite, etc.
      En faisant ce petit effort, on est ainsi dans la vraie pensée oligarchique et plus dans la confusion.

       
  • #1350443
    Le 20 décembre 2015 à 18:37 par lillie62
    Pour Noël, offrez une carte de vœux aux historiens persécutés

    Très bon article pour soutenir moralement ces prisonniers politiques, seul bémol pour moi, il manque celle du professeur Faurisson qui est heureusement pour lui pas en prison mais qui est quand même grandement persécuté pour son travail de salubrité publique.

     

    Répondre à ce message

  • #1350456
    Le 20 décembre 2015 à 18:54 par gloria
    Pour Noël, offrez une carte de vœux aux historiens persécutés

    J’ ai apprécié tout particulièrement la lecture d’ Ernst Zündel et ses ouvrages sérieux et historiques sur les armes secrètes allemandes pendant la WW2, un grand historien..

     

    Répondre à ce message

  • #1350468
    Le 20 décembre 2015 à 19:02 par Cyril
    Pour Noël, offrez une carte de vœux aux historiens persécutés

    Il y a quand même deux-trois loubards dans cette liste (Ernst Zündel par exemple) qui ne sont pas ces chevaliers blancs défenseurs du droit de faire de l’histoire, mais plutôt des activistes politique qui ont lancé des appels au meurtre.
    Il faut savoir que l’Allemagne n’est pas aussi dur que la France envers les dissidents. Il y a carrément un parti nazi officiel, dont les membres ne sont pas inquiétés pour peu qu’ils n’agressent personne dans les faits. Pour se faire mettre en prison en Allemagne, il faut faire un peu plus que du révisionnisme historique à la Faurisson ou à la Sigaut. Il n’y a qu’en France qu’on bride à ce point la liberté d’expression et de recherche…

     

    Répondre à ce message

  • #1350602
    Le 20 décembre 2015 à 22:04 par Soralien
    Pour Noël, offrez une carte de vœux aux historiens persécutés

    Aller en taule pour des mots c’est quand meme fou .

     

    Répondre à ce message

  • #1350730

    Ca c’est une bonne idée ! Que chacun fasse un effort ! Ca coûte rien (une carte postale + un timbre), c’est rapide (message court de soutien), et c’est sans risque (parfaitement anonyme) !

    Allez hop une petite carte postale à au moins 3 ou 4 de la liste (au choix) !

     

    Répondre à ce message

  • #1350809
    Le 21 décembre 2015 à 09:35 par Clara Imbert
    Pour Noël, offrez une carte de vœux aux historiens persécutés

    Pour les soutenir face aux épreuves, j’ai décidé d’envoyer à chacun d’entre eux une carte de voeux. Cela ne coûte absolument rien, si ce n’est leur apporter un peu de chaleur humaine.

    Face aux persécutions dont ils sont victimes, ils en ont grandement besoin.

     

    Répondre à ce message

  • #1350861
    Le 21 décembre 2015 à 11:28 par Mathieu Priscilla
    Pour Noël, offrez une carte de vœux aux historiens persécutés

    C’est une super idée... ! Et pour ceux incarcérés dans les prisons françaises pour délit d’Humanisme, ça marche aussi... ?

    Ah mais oui c’est vrai, j’allais oublier qu’avant de pouvoir se positionner en faveur de quelqu’un qui défend la Vie, il faudrait d’abord se mettre d’accord sur les valeurs qui constituent la base même d’un Humaniste et ça... à ce rythme là, ben peut-être que dans quelques siècles nous parviendront à être clair avec ce que la Conscience demande...

    En attendant, je vous l’accorde, c’est beaucoup plus confortable de se donner la part belle aux yeux de la Société, en faisant croire à un état d’être, sans pour autant ne jamais définir avec précision cet état qui demanderait, vous l’aurez compris, d’avoir réellement grandi...

     

    Répondre à ce message

  • #1350865
    Le 21 décembre 2015 à 11:33 par Masilia1325
    Pour Noël, offrez une carte de vœux aux historiens persécutés

    Pourquoi n’y a t’il pas le professeur Faurisson ?

     

    Répondre à ce message

  • #1351254
    Le 21 décembre 2015 à 20:28 par Admiratrice de M. Faurisson
    Pour Noël, offrez une carte de vœux aux historiens persécutés

    Alors si le grand Professeur Faurisson est derrière ce texte, comme le prétend gb-03, je vais de ce pas prendre un stylo, quelques cartes de voeux et je fais immédiatement ce qu’il demande. On ne peut rien refuser à un grand Homme. Bonnes fêtes, Professeur.

     

    Répondre à ce message