Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

Cette vidéo des Magasins U a été construite sur un postulat : celui selon lequel la différenciation des garçons et des filles dans l’éducation engendre, lorsqu’ils deviennent adultes, un monde injuste.
Un excellent exemple pour comprendre que les « études de genre », qui sont directement responsables de ce type de discours, ont une utilité directe pour le Capital : chez les adultes, elles neutralisent la lutte des classes en déplaçant la focale sur la lutte des sexes (essentiellement lutte contre la « domination masculine ») ; chez les enfants, futurs consommateurs, elles brisent l’identité sexuée, qui fait résistance, comme toutes les identités, à la libre consommation (un individu qui n’a plus d’identité est potentiellement un consommateur total).

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

L’éducation des enfants via des repères naturels,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1350792
    Le 21 décembre 2015 à 09:17 par MagnaVeritas
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    @Philippe
    Vous mettez le doigt sur un élément subtil de la vidéo : ces enfants jouent dans le même lieu mais chacun seul. Initiation à l’hédonisme individualiste.

    S’ils avaient voulu promouvoir les jouets en tant que « jouets pour tous », ils auraient mis en avant des jeux fédérateurs, c’est-à-dire des jeux de société. Seulement, comme ce n’est pas exclusivement pour les enfants, ç’aurait eu l’air trop familial, trop « manif pour tous » !

    Il faut mettre en scène des gosses seuls face à leurs jouets puisque les enfants auront bientôt tous des parents séparés, divorcés, des mères célibataires absentes car enchaînées au capital, etc.
    Et pas question de partager entre frères et sœurs, faudrait pas que les marchands fassent moins de chiffre. Chacun sa liste à santa claus, la parodie amerloque de Saint Nicolas dépeint en fidèle client de macdo.

    Ne nous arrêtons pas au boycott de super u ! pour Noël, méditez sur la naissance du Christ Roi !
    Vos enfants n’ont pas besoin de jouets débiles ! Inculquez-leur avant tout le catholicisme !
    Et si vous tenez à leur offrir des jouets, inutile de faire tourner la machine à cash des trafiquants de jouets en plastique pourri venu de Chine. Non, tournez-vous vers les beaux jouets faits en Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #1350819
    Le 21 décembre 2015 à 10:02 par Rémi Lobry
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    Pour les camarades qui l’ignorent encore allez faire un tour du coté de Lucien Cerise, ses écrits ET ses conférences. Tout ceci est de l’ingénierie sociale, il s’agit de détruire tous les repaires : garçons/filles ; vie/mort (mode des zombies) nationalité, parents/enfants ("Les enfants n’appartiennent pas à leur parents mais à la(ré)éducation nationale", "on devrait mélanger les enfants à la naissance pour pas qu’ils soient élevés par leur parents" Yan Moix). La copine d’un antifa de ma connaissance était tellement déstructurée qu’elle a sauté du huitième étage sans raison apparente à vingt quatre ans.

     

    Répondre à ce message

  • #1350851
    Le 21 décembre 2015 à 11:07 par jeunet
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    E&R a tout a fait raison de signaler la dialectique marxiste à l’œuvre ici : (1) détruire les structures traditionnelles, y compris naturelles comme l’amour, la beauté, grâce à un verbiage égalitaire, afin (2) de livrer à la finance les hommes-matières, les citoyens anonymes devenus bétail de l’hyperclasse mondiale.
    Heidegger en parle dans son concept de Gestell, du moins, dans l’interprétation passionnante qu’en fait Yvan Blot voir ici

    Néanmoins, il faudrait aussi dénoncer la nocivité concrète et dramatique de cette propagande. Combien de femmes sont rendues malheureuses par la propagande féministe qui les incite à faire des métiers qu’elles ne peuvent pas faire ? Quand on donne à vouloir des choses qu’on ne peut pas avoir, c’est la recette du malheur.
    Les statistiques de dépressions et de suicide, chez les femmes et les travestis, sont éloquentes à ce sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #1350857
    Le 21 décembre 2015 à 11:16 par Memo
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    les heures les plus sombres... de la réflexion. La civilisation tombe chaque jour un peu plus bas. On se demande comment ont disparu les civilisations Maya, Romaines ou Egyptiennes ? Suffit de regarder la décadence de la notre sur tous les sujets. Là ou il y avait l’ordre, le respect la hiérarchie, tout est nivelé par le bas. Une pyramide montée à l’envers ne peut que basculer. Sans base solide, rien ne tient debout.

     

    Répondre à ce message

  • #1350889
    Le 21 décembre 2015 à 12:31 par IMRANHOSEIN1
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    La marque du Dajjal à l’oeuvre !! La révolution féministe su Dajjal !

     

    Répondre à ce message

  • #1350896
    Le 21 décembre 2015 à 12:36 par Paul
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    Faut avoir des tendances pédophiles pour désirer autant intervenir dans la sexualité des enfants.
    Et aussi, en avoir rien à foutre du peuple qui crève de plus en plus la dalle.

     

    Répondre à ce message

  • #1350938
    Le 21 décembre 2015 à 13:43 par Jay
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    Les magasins U ne sont pas là pour faire de la philosophie mais pour vendre.
    Donc si récupérer une théorie du genre cela fait monter le chiffre, alors c’est bon.
    Ils vont pouvoir vendre aux garçons et aux filles des jouets des 2 sexes.
    C’est le business, faut pas chercher plus loin chez U, leur vision est a cours terme et en fonction de leurs intérêts.

     

    Répondre à ce message

  • #1351244
    Le 21 décembre 2015 à 20:10 par L’Australien
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    Prochainement chez U : des costumes de " fée Clochette " pour les garçons et des tenues de " Conan le barbare " pour les fillettes...

     

    Répondre à ce message

  • #1351264
    Le 21 décembre 2015 à 20:45 par Rie
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    Je pense que les generations precedentes ont ete aussi conditionnees dans des roles de genres et que ca ete une source de conflits avec soi-meme et avec les autres (guerre des sexes) interieure et exterieure. J’etais un garcon manque quand j’etais jeune et je me souviens que ma mere a mis beaucoup d’effort pour me feminiser. J’aimais les jeux de garcons mais aussi les jeux de filles, mais ma mere ne m’achetais que des jeux de filles.

    Aujourd’hui, ca va dans le sens inverse. Le danger est de pathologiser les enfants qui n’aiment pas les jeux ou les habits de sexe oppose. " Votre fille n’aime pas jouer a petites voitures, ce n’est pas normal. Je recommende qu’elle voir un spychotherapeute pour regler ca."

    Il en va de meme avec la tendance sexuelle. Je me suis fait dire par des jeunes recemments "comment je pouvais dire que je n’etais attiree sexuellement par des femmes si je n’avais jamais essaye ? Qu’avant de dire qu’on aimait pas, il fallait essaye, comme un plat de nourriture. C’est ce qu’on poursse nos enfants a faire des le plus jeune age avec la sexualite.

    La conclusion, c’est de toujours revenir a soi. C’est la ou est notre vrai identite et non pas a l’exterieur. Une fois que l’on sait qui ont est a l’interieur, rien ni personne peut nous influencer a faire des choses que l’on ne veut pas. Faire de meme avec nos enfants, les aider a trouver leur identite interieure sans les influencer avec nos propres croyances et dogmes.

     

    Répondre à ce message

    • #1351479
      Le Décembre 2015 à 06:57 par kasiar
      Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

      Le problème c est que les gens sont influençable extérieurement. La psychologie grégaire.

       
    • #1353795
      Le Décembre 2015 à 13:54 par JP ESSIQUE
      Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

      Cette publicité est infâme. Si les épiciers se mettent à la propagande, et a faire la promotion de notions nauseabondes il faut agir contre de tels comportements ! L’inspiration bien gauchiste est à condamner également. Les BOF doivent rester dans leur activité d’epiciers et s’abstenir de faire de la philosophie qui leur a été inspirée par des tiers camouflés.

       
  • #1353031
    Le 24 décembre 2015 à 11:08 par Zarathousthra
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    Les genres, tels qu’ils sont représentés de façon classique, ne sont jamais que le résultat d’un équilibre naturel de la société qui permet qu’un maximum d’individus s’épanouissent.

    Évidement pour un jeune garçon qui rêve de s’exhiber en tant que pom-pom girl délurée dans un magazine sulfureux, ce n’est pas tout les jours facile. Quoique j’ai appris récemment dans un autre article qu’il y avait des aides pour ça.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents