Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pires que les mecs : la dangerosité des féministes au pouvoir

Inutile de revenir sur la nocivité de la vipère Leyen, cette incarnation de la corruption qui trône sur la Commission européenne sans avoir jamais été élue. Ne vous fiez pas à son brushing de bourgeoise faisandée : ce viol permanent de la démocratie au service du pire de l’Empire a les mains libres pour entraîner l’Europe dans la paupérisation et la guerre. Même chose avec Macron à l’échelle française : il faut être aveugle ou malhonnête comme un Laurent Alexandre pour ne pas s’en rendre compte.

 

On commence par Kamala Harris et son concept de « souffrance mentale climatique » attribué aux enfants. Pour info, Kamala a été castée par le pédophile Biden pour rafler le vote des femmes noires en 2020. Ses interventions publiques ont été si contre-productives que le staff démocrate a préféré lui couper le micro.

 

 

Partout, l’accession des femmes au pouvoir – par la discrimination positive plus que par la compétence – a été une catastrophe pour la vie politique et pour la démocratie. Regardez ce qu’Hidalgo a encore fait à Paris, à la politique et au socialisme :

 

 

Tout le monde se souvient, pendant le covidisme (la répression sanitaire occidentale contre les peuples), de l’horrible Premier ministre de Nouvelle-Zélande. Jacinda Ardern a été en pointe dans le sadisme à l’encontre des non-vaccinés. Le résultat ? Plus de morts par vaccination que par non-vaccination.

Et puis, surtout, Jacinda s’est illustrée dans le combat contre la liberté d’expression, synonyme, selon elle, de terrorisme et assimilée à « une arme de guerre ». Elle instrumentalisera la tuerie de Christchurch pour limiter les droits des utilisateurs sur Internet.

« Même les approches les plus légères de la désinformation pourraient être mal interprétées… Nous avons ici l’occasion de nous assurer que ces armes de guerre particulières ne deviennent pas une partie intégrante de la guerre. »

 
(Cliquez ici si la vidéo ne s’affiche pas)

 

La France n’est pas en reste, avec Borne en charge de l’éradication de l’État social, c’est-à-dire du national et du social, cet héritage gaulo-communiste. Sa figure de gouvernante sans grâce est raccord : Bornstein est impitoyable avec les pauvres. Avec son balai de sorcière néolibérale, elle traque la moindre poussière démocratique : grâce à elle, la finance impose ses choix et ses intérêts au peuple français. Macron peut dormir tranquille, son fusible cuir est détestable à souhait. Et une fois qu’on a accepté d’être détesté, on peut être sadique avec tout le monde.

 

 

On pourrait faire le tour de la Terre des femmes arrivées au pouvoir qui sont pires que les hommes. La dernière furie en date, c’est le ministre des Affaires étrangères du Canada, qui réclame un regime change en Russie. Une demeurée de haut vol.

 

 

Rien que chez nous, Hidalgo, Pécresse et Rousseau disent l’effondrement intellectuel et moral. On attend toujours l’héritière de Marie-France Garaud.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3141499
    Le 16 mars 2023 à 11:31 par Pépé le Moko
    Pires que les mecs : la dangerosité des féministes au pouvoir

    C’est des meufs qui font le plus sale boulot pour le système démoniaque

    Comme Belcassine qui a introduit le concept de " Mariage Gay " aux chérubins Français ...

    " Les Femmes ne sont pas égales aux Hommes , elles sont meilleurs ... ou pire !!! "

     

    Répondre à ce message

  • #3141504

    A la limite on pourrait dire que le problème ce n’est pas le féminisme qui ne serait qu’un aspect d’un mal plus profond qu’on pourrait appeler "la connerie militante" c’est à dire des groupes d’ecerveles qu’on mobilisé autour d’une idée simpliste et qu’on utilise avec plaisir pour attaquer ceux qui s’opposent aux intérêts de l’empire de la corruption

     

    Répondre à ce message

    • #3141640

      Ah , enfin , quelqu’un qui élève le débat. Évidemment, elles sont des pions, des bouc émissaires parfaits, la preuve, les commentaires. et "ils" savent que les hommes n’hésiteront pas à les critiquer, ce sont de femmes, mais le sale boulot sera fait par elles. Tout ceci n’est pas anodin.

       
    • #3142320
      Le Mars 2023 à 14:46 par Le grand ménage
      Pires que les mecs : la dangerosité des féministes au pouvoir

      Les ’’pions’’ jouent leur rôle à merveille en occident en détruisant la famille et la société puisque dans 80% des cas c’est la femme qui demande le divorce. Absolument injustifiable à ce niveau.

       
  • #3141536
    Le 16 mars 2023 à 12:22 par Kroutcheps
    Pires que les mecs : la dangerosité des féministes au pouvoir

    J’ai plus de respect pour une cagole refaite comme une bagnole volée ( mais qui ferme sa gueule, cela va de soi), que ces pimbêches qui se croient intelligentes mais qui représentent une sérieuse pollution auditive !!

     

    Répondre à ce message

  • #3141547

    Si la majorité des "chefs d’Etats" étaient des femmes, il y a bien longtemps que le "bouton rouge" eût été actionné...

     

    Répondre à ce message

  • #3141556

    Féminisme à toutes les échelles :

    Il y a l’ancienne directrice "diabolique Angélique" placée par X. Niel dans ses centres d’appel qui a fait un carnage en son temps, et durant toutes ces années seule quelques affaires furent ébruitées alors qu’elle aurait dû finir au pénal, à la place elle fut multi-décorée. Tout ceci est évidemment une mascarade.

     

    Répondre à ce message

    • #3142440

      Avec son physique à la Brandi Love certain que Niel ne la pas choisi pas hasard !

      Figurez-vous cette « mère de famille » revendiquée, mais jouissant d’une retraite de multi-millionnaire pour services rendus, passe désormais son temps à flaner à ses heures perdus comme militante pro insertion féminine des métiers de la tech, pro métavers, et pro 4éme révolution industrielle !

      Pour elle le great reset c’est en avant toute ! A la vue de son pédigré en laideur morale, émotions et persuasions doivent-être les maîtres mots de ce gourou des temps actuels tout ça entre Huxley et Machiavel comme livres de chevet.

       
  • #3141566
    Le 16 mars 2023 à 13:09 par Alain Bispol
    Pires que les mecs : la dangerosité des féministes au pouvoir

    Je vous soupçonne de trahison : la photo est un appel à la stérilité.

     

    Répondre à ce message

  • #3141602

    Rien de pire que de donner du pouvoir a une victime... qu’elle soit femme, homme, noir, jaune, juice, chretienne....

    La victime avec du pouvoir devient la pire bourreau car elle tient sa revanche.

     

    Répondre à ce message

  • #3141700
    Le 16 mars 2023 à 16:32 par Dream 13
    Pires que les mecs : la dangerosité des féministes au pouvoir

    Toutes ces femmes sont "recrutées " sur les mêmes critères, c’est à dire, mondialo-progresso compatibles, en fait tous et toutes des clones, d’ailleurs ils se ressemblent tous même physiquement, aucune personnalité, aucune conviction, bien-sûr, du blabla de perroquets ou perruches, de la perversité, et beaucoup d’arrogance, le problème est que justement, il n’y a plus de distinction entre les sexes, en jupe ou en pantalon, c’est la trans attitude, et le vide intersidéral, heureusement la nature, et le peuple, je l’espère, ayant horreur du vide, ils exposeront en vol !

     

    Répondre à ce message

  • #3141830

    Jacinda serait un homme. vrai ? je ne saurais dire.
    Ce qui est sur est qu’"elle" consomme du crack. Ya meme des videos.

     

    Répondre à ce message

  • #3141960

    Concernant le tweet d’André Arthur, il devrait quand-même être au courant que le Québec tout entier est stratosphérique dans la stupidité et l’ignorance, 90-95% de vaccinés donc... faut qu’il allume lui aussi. Son pays c’est en réalité la déchetterie de tout ce qui se fait de pire dans la civilisation mondiale et le Québec y ajoute en plus la "french touch’" de cet orgueil ô combien crasseux et sauf qu’à la différence de la France il n’ont jamais été à la pointe de quoique ce soit ni ne savent travailler correctement pour une grande partie d’entre eux et en plus avec le tsunami woke... Juste oser leur répéter quelque chose c’est déjà une agression. Avec la crise qui arrive et au vu du niveau de masochisme de la population qui le confond avec le civisme, je mets un billet que le gouvernement arrivera à leur faire manger leurs propre déjections pour sauver la planète de la pollution.

     

    Répondre à ce message

    • #3142074

      Je suis Québécois et ne peux que confirmer. Ce qui m’a définitivement tué ce sont les 500 000 cons (plus selon certaines sources) qui sont allés marcher avec Greta dans les rues de Montréal en 2019. Comme si on avait quelque chose à foutre du réchauffement climatique avec l’hydroélectricité comme principale source d’énergie... Après cela, la réaction des masses en contexte plandémique n’avait plus grand-chose de surprenante. Les causes de cette bêtise ambiante sont cependant nombreuses et ne se limitent pas à une cuillère de débilité dans la soupe génétique.

       
Afficher les commentaires précédents