Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Halte à l’hystérie féministe !

Schiappa pète les plombs en direct

À l’occasion de la journée des droits des femmes (on parle de leurs devoirs quand ?), l’hystéricosphère a relancé le débat autour du féminicide, soit les meurtres de femmes par leurs conjoints masculins.

 

En tout, ça ne concerne qu’une centaine de cas par an, à comparer aux 900 meurtres annuels (948 en 2022), qui touchent majoritairement des hommes. Mais visiblement, ces statistiques n’intéressent pas les féministes, qui préfèrent rester dans l’émotion, qui bascule souvent dans la haine généralisée contre tous les hommes. Voici donc une mise au point salutaire.

Les hommes sont deux fois plus que les femmes victimes d’homicides. Les hommes sont 12 fois plus victimes d’accidents du travail que les femmes (on parle ici de taux de mortalité : 3,3 pour 100 000 chez les hommes, contre 0,4 pour 100 000 chez les femmes).
Les hommes meurent à la guerre, les femmes non. Socialement, c’est pas mieux : 80 % des SDF sont de sexe masculin. Et on ne parle pas des dépressions ou des suicides masculins liés au départ de leur conjointe avec les enfants et la justice dans la poche.

Une violence hommes-femmes résiduelle
par rapport à la violence hommes-hommes

La violence anti-femmes est donc résiduelle, mais ce résiduel suffit aux féministes radicales pour hurler hystériquement au « massacre », le terme repris par Muriel Robin, la grande copine de Palmade qui pense incarner la lutte.

L’hystérie, c’est aussi le mode de réaction de Marlène Schiappa quand Andréa Bescond, qui s’y connaît en violences réelles (elle a subi des actes pédocriminels) lui renvoie son combat bidon au visage.

Bescond  : À votre place je serais pas comme ça toute détendue en train de sortir un livre, vous voyez.

Schiappa  : Franchement moi je trouve ça juste honteux. Non mais je suis désolée mais me dire des choses comme ça à moi, non, non, y a pas de « vous restez là », là vous coupez, je vous dis pas ça pour (...), mais me dire à moi que je découvre les violences sexuelles mais merde quoi !, j’ai quelqu’un qui a été tué de coups de fusil de féminicide (...), mais non mais vous couperez ça, vous couperez ça, Andréa c’est trop facile ce que vous êtes en train de faire, vous osez me dire à moi les yeux dans les yeux que je connais pas les violences que… non mais le débat est terminé !

 

Pour info, Schiappa au gouvernement est passée du combat contre les hommes au combat contre les Gilets jaunes, puisqu’elle a fini assistante de Darmanin (soupçonné de viol), celui qui a ordonné sans émotion particulière de tabasser les Gaulois réfractaires.

Mais ça, tabasser les hommes, c’est normal, non ? Pourtant, il y avait des femmes parmi les Gilets jaunes. Visiblement, Schiappa s’en foutait. De la logique féministe bourgeoise...

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3138110
    Le 10 mars 2023 à 22:49 par Sev
    Halte à l’hystérie féministe !

    Il ne fait plus beau temps pour certaines starlettes de la médiocratie... pendant que Schiappa se fait recadrer (à juste titre) par Bescond (qui "en a"), la Robin se fait étriller sur "touiteur" après avoir déposé un petit mot indiquant à la foule (susceptible d’aller encore la voir quelque part dans une salle noire...(?) que la "une" de Paris Match et l’article qui va avec à l’intérieur avaient été réalisés sans "la concerter" (sic !).

    On attend le recadrage de la Fourest et pourquoi pas de la Born à l’occasion d’une petite sortie médiatique organisée !

    Toutes ces hystéros nous déservent gravement,.. serait temps qu’elle retournent à leur yoga et à leur cours de Pilate !!

     

    Répondre à ce message

  • #3138161
    Le 11 mars 2023 à 04:10 par oui oui
    Halte à l’hystérie féministe !

    Au moins Shiappa on sait comment elle pense : mal, et personne peut l’encaisser c’est pour ça qu’elle est là.

    J’ai pas plus confiance en l’autre qui lui dit de démissionner, elle lui dit juste qu’elle va pas assez loin en gros....et elle va pas non plus aller à la la cause des féminicides : l’immigration et l’anti racisme institutionnel promus pour que les femmes nous metissent l’Afrance pour le Projet.

     

    Répondre à ce message

  • #3138163
    Le 11 mars 2023 à 04:18 par oui oui
    Halte à l’hystérie féministe !

    Le feminicide c’est exactement ce qu’il y a sur ce plateau : la mort de la féminité.

    Il fait remettre les terme qu’ils inventent dans le bon sens à un moment. Le féminicide ce sont les femmes entre elles, les femmes dans le couple, elles tuent leur féminité et accusent les hommes d’être encore juste un peu plus masculins qu’elles.

    Les meurtres de femmes c’est autre chose, c’est des gars qui n’ont jamais appris à doser... généralement des gars élèvés par des mères célibataires ou des pères féminisés. Quand ces types la craquent , ils font un carnage , que ça soit sur les femmes ou sur les hommes d’ailleurs.

    Non le crackage c’est un peu tout les jours, faut en donner à tout le monde pas juste à une femme ou juste un homme, aucun ni aucune n’est entièrement responsable de notre vie de merde.
    Comme ça si par malheur on cogne autre chose qu’un boxeur ou qu’un mur , y’a pas trop de casse en général, voir même pas du tout. Uniquement des féministes qui font une descente d’organe mais ça va pas plus loin, et il n’y a aucune escalade autre que la haine de la masculinité et aussi de la féminité, ça va ensemble en réalité.
    Les femmes se haïssant elles même et ayant besoin d’accuser le mâle (blanc) de leur haine d’elle même.

     

    Répondre à ce message

  • #3138222
    Le 11 mars 2023 à 08:07 par Melissa
    Halte à l’hystérie féministe !

    Oser utiliser ce stratagème de divergences de luttes sociétales (féminicides, racisme, parité H-F...) pour mieux nous détruire et nous faire oublier les véritables enjeux sociaux économiques... Ces bourgeoises grotesques et mal fagotées de plateaux TV en mal de censations, qui vivent dans la soie, ne sauront JAMAIS ce que c’est que de voir sa maman tomber sous les coups de son mari, et essayer de la défendre, à peine âgé de 5 ans et avec une petite sœur de 2 ans et un petit frère d’à peine 2 semaines. JAMAIS. De devoir fuir du jour au lendemain avec 3 enfants, sans laisser de traces et de vivre dans la discrétion pour ne pas qu’il vous retrouve... Ma mère n’a jamais montré le moindre signe de faiblesse devant nous. Nous avons tous trois été éduqué avec sévérité, dans la modestie et le respect. J’ai, de par cette situation, depuis mes 5 ans un mental d’acier et revanchard, je ne me plains jamais, pas de traumatisme psychologique (que je considère comme de la faiblesse), je n’ai jamais eu peur d’en découdre physiquement car seule la survie compte à mes yeux... Âgée de 45 ans à ce jour, je n’ai jamais éprouvé de haine envers la gent masculine car j’ai toujours su faire la part des choses... il y a des hommes agréables et justes sur lesquels on peut compter... et il y a les connards. Alors que la grosse Schiappa s’occupe de ces énormes fesses, et qu’elle laisse la femme du quotidien tranquille, et gérer son existence par elle-même.

     

    Répondre à ce message

    • #3139000
      Le Mars 2023 à 10:24 par Daniel Fischer
      Halte à l’hystérie féministe !

      Respect Melissa
      Ce message vous honore
      aussi important que l’article
      Force et Honneur

       
    • #3140760
      Le Mars 2023 à 03:20 par Mm
      Halte à l’hystérie féministe !

      Tout mon respect madame ,
      j’ai vécu le même traumatisme enfant (5,6ans jusqu’à 13 ans de violences de toute sorte d’un père sur ma mère) et je comprends très bien comment vous voyez les choses et réagissez , j’ai désormais un fort caractère et peut parfois paraître agressive , mais , au fond ce n’est pas le but et j’ai fini par comprendre que c’est juste un réflexe de défense…
      encore tout mon respect madame de la part d’une jeune maman

       
  • #3138298
    Le 11 mars 2023 à 10:43 par Un ploemeurois
    Halte à l’hystérie féministe !

    Le bovarisme. Une boucle hystérique où il est très difficile de s’extraire.

     

    Répondre à ce message

  • #3138588
    Le 11 mars 2023 à 17:33 par Patounette
    Halte à l’hystérie féministe !

    C’est affligeant. C’est désespérant !
    Un tel spectacle entre 2 femmes , cela donne de nous une image catastrophique
    Aujourd’hui, dans mon petit village de quelques 400 âmes , nous avons découvert un ’’ café 100/100 feminin ’’ . Et oui !
    Suivant le jour c’est : Hommes interdits !
    Comment en est on arrivés à une telle situation ?

     

    Répondre à ce message

  • #3139266
    Le 12 mars 2023 à 17:13 par Le foot est mort !
    Halte à l’hystérie féministe !

    C’est ce que j’ai remarqué avec les féministes à la télévision :
    –Soit elles gueulent
    –Soit elles chialent
    Il n’y a quasiment jamais de débat posé, avec une argumentation pertinente.

     

    Répondre à ce message

  • #3139333
    Le 12 mars 2023 à 19:11 par Pline le Jeune
    Halte à l’hystérie féministe !

    Schiappa (prononcez skiappa)
    Petite fille à papa
    Ne me tiens pas dans tes bras
    Marlène
    Pleine de haine
    Tu finiras à la poubelle
    Marie Minelli
    Autiste sans foi ni loi
    Ta vie d’autrice
    Maintenant elle est derrière toi.

     

    Répondre à ce message

  • #3139335
    Le 12 mars 2023 à 19:18 par Ledaron
    Halte à l’hystérie féministe !

    Hystérie féministe, un pléonasme....

     

    Répondre à ce message

  • #3139463
    Le 13 mars 2023 à 03:57 par Kal
    Halte à l’hystérie féministe !

    Shiappa nous montre une image du "réél" de la femme moderne : une grognasse mal polie, progressiste, bien sûr "engagée" et féministe, qui n’a d’autre ennemi finalement qu’une autre femme.

    Comme c’est le cas dans ce podcast où ces deux femelles s’étripent comme des charcutières sur un marché !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents