Réponse à AF
La condition du peuple français était-elle meilleure après la révolution française ?
La réponse est NON !!!!
Les idéaux de la révolution correspondent en réalité au passage du pouvoir appartenant à quelques centaines de nobles animés souvent par une certaine moralité, vers des hordes de bourgeois maçons affairistes sans scrupules qui se nourrissent sur le dos du peuple français !!....tout cela conduit à la situation dramatique dans laquelle la France se trouve aujourd’hui ! Bien sûr, l’enseignement dispensé dans nos écoles maçonniques est bien différent de la réalité , d’autant que cet enseignement à bien été filtré par l’ancien directeur des programmes Jules ISAAC, éminent membre de la B’NAI BRITH. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si HAMON, notre ministre de l’éducation actuel, est un adepte des loges …comme l’est PEILLON …et Jules FERRY qui disait « qui maîtrise l’enseignement, maîtrise la France »
La maçonnerie est responsable de la Révolution française qui n’était en aucun issu d’un mouvement « populaire. En outre la maçonnerie est responsables de toutes les révolutions européennes du 19ème siècle !...responsable également du conflit de 1914, mais également de celui de 1939. Sans oublier la grande mansuétude des loges occidentales à l’égard des révolutions judéo-bolcheviques de 1917 et des « frères » KERENSKI et LENINE, responsables de l’asservissement durant plus de 60 ans des pays de l’Europe de l’est et des dizaines de millions de victimes !
Tout cela est facilement vérifiable !!!
Quand à la référence d’ ASSELINEAU au CNR, laissez nous rire, Ce comité n’était qu’une réunion de crapules opportunistes de la 25ème heure. Voir à ce sujet les œuvres d’André FIGUERAS ! Dans les années qui suivirent la « libération » quelques 30000 cartes de Résistance avaient été décernées, ce qui déjà semblait déjà quelque peu excessif. Aujourd’hui le nombre de résistants s’étant vu attribués cette carte « label » doit avoisiner le million. Chercher l’erreur ?...l’on se demande d’ailleurs comment l’armée allemande a pu se maintenir en France devant une telle opposition ?
Voilà ou puise ASSELINEAU ses références et sur lesquelles repose sa cohérence !!!!
Pour le reste, je partage totalement les analyses et les conclusions de ce Monsieur concernant l’Europe et l’Euro !
Mais faire de la politique durant ses RTT me semble bien léger !...l’on peut donc légitimement s’interroger sur les objectifs réels d’ASSELINEAU ????