Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – La vérité sur les feux de forêt en Californie

Note de la Rédaction

Une traduction ERTV.

 

 

@marcel.dubreuil

Californie : Le Contrôle de l'Eau aux Mains de Milliardaires Pro-Israéliens, selon Alain Soral

♬ son original - Marcel D.

 

 

Un sujet abordé chez Marcel par Alain Soral

Paul Watson et la cité des anges

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’agenda LGBT/DEI permet de faire passer du sabotage pour de l’incompétence, dites-moi que vous le savez !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai vu une vidéo sur tgm : la maison de Tom Hanks est intacte. Son gazon est niquel. Alors que toutes les maisons autour, sont toutes demolies par le feu.

    Incroyable ce feu qui selectionne quoi brûler. Ca rappelle oprah winfrey et sa maison à Hawaï.

    Les conspis diraient que certains privilégiés étaient au courant de ce qui allait se passer. Pendant un moment il y avait des photos sur le profil Instagram de Tom Hanks, assez étranges. Avec des symboles en arrière plan que certains interprètent comme liés à la pedo**********. Des objets qui étaient visiblement placés en évidence, mais qu’on ne trouve pas normalement sur une photo.

     

    Répondre à ce message

    • #3483130

      Beaucoup de riches ont des pompiers privés. Il y a eu des reportage à ceux sujet. Tarif : de 2k à 15k$ par jours.

      Ça fait gueuler des gens qui disent que ces pompiers, qui arrivent toujours les premiers (les services publics sont toujours plus lents), prennent toute la flotte qu’on peut tirer des bornes fontaines.

       
    • #3483233

      @Paul

      oui, certaines maisons ont échappé à l’incendie. On rapporte aussi un van et une poubelle bleue qui se retrouvent intacts au milieu de maisons en cendres...

      Il y a la présence d’employés du FEMA qui transportaient des bidons d’essence vides dans leur camion lorsqu’ils ont été interpellé par des Marines en flagrant délit de pillage. Certains migrants clandestins (avec carte de débit de l’ONU) munis de bidons d’essence ont également fait l’objet d’arrestations.

      Il a été constaté que les "smart meters" ou compteurs Linky auraient aussi provoqué des incendies localisés ! Eh, oui depuis l’explosion des batteries au lithium des avertisseurs au Liban, on peut se poser des questions sur l’existence d’un "plan".

       
    • #3483249
      Le 24 janvier à 08:44 par toto l’asticot
      Paul Joseph Watson – La vérité sur les feux de forêt en Californie

      Là tout de suite, votre post me fait penser à certains employés qui avaient leur bureau dans le WTC et qui se sont fait porter pâle ce jour là.

       
    • Le père de Hanks s’appelle Amos, d’ailleurs même sans le savoir rien qu’à voir la trombine de Tom on s’en serait douté, y’a pas photo !

       
    • #3483468

      "On rapporte aussi un van et une poubelle bleue qui se retrouvent intacts au milieu de maisons en cendres..."

      Parce que le mec qui a pris en photo la van (ou quiconque se trouvant le coin) serait nécessairement venu à pied ? Je veux biens que les gens doutent de l’alunissage des américains, mais l’argument de "comment la photo a-t-elle été prise" peut aussi s’appliquer ici sur terre !

      Quant à la poubelle bleue, rappelez vous cette fameuse mise en scène de Kamala Harris : elle avait voulu faire croire qu’elle s’était jointe à des protestataires pro-migrant, en se faisant prendre en photo en gros plan contre une clôture près de la frontière mexicaine. L’arnaque est qu’il s’agissait de la cloture d’un stationnement quasi-désert, et non pas d’une clôture assaillie par des protestataires. Une poubelle est encore plus simple à mettre dans une photo qu’une cloture, car on peu l’amener avec soi, alors que la cloture il faut bien la trouver plantée quelque part.

       
  • #3483167

    Le plus "c’est gros, plus ça passe" commence à être grossier.
    A quand le retour du gros bâton ?

     

    Répondre à ce message

  • #3483172

    Cette utilisation des femmes pour pousser l’agenda mondialiste rappelle le film sataniste Emilia Perez. Le protagoniste, chef de cartel, est en réalité une sorte de Baphomet, ce démon aux deux sexes vénéré par les templiers, qui avait comme tête celle d’un monstre hideux (traditionnellement la tête d’un bouc).
    Sous sa forme masculine, il peut faire le mal de façon violente, mais il doit se cacher, vivre dans l’ombre, la nuit. Il fait peur au peuple qui le craint, il est traqué. L’acteur trans transformé en ’’homme’’ est d’ailleurs hideux et sa tête rappelle celui d’un monstre, d’un bouc, il fait peur, physiquement répugnant.
    Il engage donc une sorte d’antechrist à la Soloviev, une avocate qui a les apparences d’un squelette, une avocate brillante mais ratée, qui voit la corruption, mais rêve surtout de gloire et succès, en y sacrifiant sa féminité. Celle-ci va aider Baphomet à passer de l’ombre à la lumière, pour que le mal se répande autrement.

    Ce démon veut plutôt apparaitre sous ses traits féminins, pour mieux tromper le peuple, faire croire qu’il oeuvre pour le bien (sa campagne pour aider les victimes des cartels se nomme Lucecita, la petite lumière, une référence grossière à lucifer, celui qui apporte la lumière). Lors d’une soirée pour Lucecita, Emilia Perez fait un discours devant des notables mexicains. L’avocate se met alors a danser frénétiquement de façon sexuelle, alors que les invités sont figés. Elle nomme alors tous les crimes de ces personnalités puissantes en se caressant : meurtres, pédophilie, etc. Baphomet ne cherche pas à les faire tomber, il les contrôle pour assurer sa puissance et répandre son mal. À la fin de cette scène, la terre tremble, comme si Dieu se fâchait, et les invités se défige et font une salutation moqueuse au Ciel.
    Le but est de détruire la famille, le patriarcat, la tradition et l’hétérosexualité (littéralement malmené tout le long du film).
    Mort brûlé vif à la fin du film, Baphomet, tel un messie ou un saint, est alors célébré par la populace qui chante en espagnol une chanson de Brassens, pour nous rappeler qu’Audiard a mis un élément français afin d’en tirer quelques centimes en subventions.
    L’Ironie de la fin est très intéressante : Baphomet, sous sa forme masculine, est le vrai responsable de la mort de tant d’innocents, mais le peuple le célèbre sous sa forme féminine en croyant qu’il leur veut du bien. C’est exactement ce qui réjouit les élites (et nous rappelle Greta/manifs pro-choix/les femen...)

     

    Répondre à ce message

  • #3483202

    ouvrez google map sur los angeles et utilisez google street pour vous balader sur les routes qui sillonnent les zones non construites dans Los Angeles : ce sont des collines couvertes de broussailles et d’herbes sèches (une sorte de garrigue ultra sèche) et ça descend jusqu’aux maisons). quand on est du midi de la France comme moi, on sait très bien comment se propagent les feux et là on se demande comment cela ne s’est pas produit avant ici.
    de plus on peut avec google street prendre quelques chemins dit anti feu : ce sont en fait des sentiers d’à peine 3m de large et couverts d’herbes sèches or normalement un chemin anti feu c’est au moins 30 à 40m de large et totalement dégagé. il n’y a donc aucun coupe feu dans toutes ces zones interurbaines : de la folie.

     

    Répondre à ce message

  • Effet boomerang. C’est ce qui arrive quand on n’a plus aucun contact avec la réalité, et on doit assumer. Dans ce cas précis et une fois de plus le verdict de la justice immanente a été rendu et la sentence exécutée. La malfaisance n’est pas un signe d’intelligence mais de stupidité et quand cette malfaisance bascule dans l’excès elle devient signe de névrose psychotique. Rien de plus normal que de finir par subir les conséquences de ses actes et il ne se passe rien d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #3483212

    L’avantage avec les wokes est qu’ils se détruisent eux-mêmes.
    Tu prends un paquet de pop-corn et tu attends, aussi simple que ça.

     

    Répondre à ce message

  • Très étranges incendies, en vérité ; les maisons sont calcinées mais les arbres et les pelouses alentour sont intactes !
    _

     

    Répondre à ce message

    • #3483275

      c’est normal, les feux de brousailles sont violents et se déplacent très vite mais s’épuisent aussi très vite ils ont besoin d’avancer pour durer et donc ne brûlent pas tout sur leur passage.
      et un arbre met beaucoup plus de temps à s’enflammer que des broussailles. par contre les maisons US sont faites dans des matériaux ultra inflammables et si on n’arrose pas les façades elle peuvent brûler très rapidement. c’est ce qui a été le cas puisque presque partout l’eau n’était pas disponible dans les bornes et qu’on a aussi empêché les gens de défendre leurs biens (l’eau d’une piscine peut suffire à protéger une maison d’un feu de garrigue si la proximité de la maison est exempte de trop de végétation trop sèche, d’où l’interêt de débroussailler autour de chez soi (ce qui est obligatoire en France)

       
  • #3483434

    HS : Trump a déclassifié les documents sur les Kennedys ! Je meurs d’impatience de lire Laurent Guyénot sur ce qui a été sorti !

     

    Répondre à ce message

  • #3483591

    Première mondiale de cette Californie progressiste : un.e incendi.e inclusif.ve !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents